CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minsc veut me tuer et...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 avril 2006 à 01:04:56

j´ai tuer dynahire donc je voulais savoir si je pouvais toujours le garder dans mon equipe d´une certaine maniere??

Winthrop
Winthrop
Niveau 3
12 avril 2006 à 09:52:23

:salut:

Bien sur ! Ce n´est pourtant pas compliquer ! Voila ce que tu dois faire :

- Reprend une sauvegarde avec Minsc et Dynaheir , passe par le sud , Nashkel par exemple va au nord ou tout a l´ouest ( comme tu veux ) et passe la limite de la map pour passer dans la zone d´a cote ou plus loin ( la ou tu vois une espece de roue ... ) justement rends toi dans la zone des mines tout au nord ou dans les environs ( Bois-Manteau par exemple ... )

Tu remarqueras que c´est tres eloigne donc tu as de tres forte chances pour avoir une embuscade , si ce n´est pas le cas , repete l´operation une nouvelle fois .

Une fois que tu t´es fait attaquer ( et au nord c´est souvent par des wivernes ) tu met Dynaheir tout devant , en premiere ligne , tu attends quelques secondes qu´elle se fasse tuer , en prenant bien soin de laisser tes persos a l´ecart du combat , une fois morte , tu met ta partie en pause :

Tu fais reformer groupe : tu vire Dynaheir , et tu fuis la map en courant .

Resultat : Plus de Dynaheir , tu as toujours Minsc et il ne peut rien te reprocher , et tu n´es pas pres de retrouver Dynaheir puisque tu la laisser dans une semi-map ( carte specialement creer pour les embuscades ) et non repertorier dans Baldur´s Gate !

J´espere avoir repondu a ta question :-)

Bon jeu :ok:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:21:48

C´est... Précis.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:53:41

C´est bien penser y a pas de doutes mais c´est que je suis rendu dans les bois-manteau et mon plus vieux save remonte dans les bois-manteau...

je crois que je vais importer mon perso et ne plus refere la meme gaffe

enfin :merci: quand meme

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:11:11

Tu n´ais pas obligé de faire exactement comme ilà dit... Fait simplement que Dynaheir ce fasse tuer... Aïe, aïe, xcontrol va se facher...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:15:39

Bah normalement si Dyna est morte au combat, ou même si tu l´as fait assassiner par ton équipe, y´a aucun problème avec Minsc...
Sinon y´a toujours une méthode plus simple, qui permet d´éviter le meurtre, tout en gardant un binôme: rentre dans une maison, par exemple celle des araignées à Bérégost, avec seulement ton perso et le binôme à virer, puis met le loin de l´entrée, et ton perso juste à coté de la sortie de la maison. Ensuite reforme le groupe, et sort de la maison avec ton perso sans que l´indésirable n´ait eu le temps de te parler. Comme ça il existe toujours, mais sans être dans ton équipe.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:18:00

Ah oui je suis d´accord avec Deadhoax aussi: n´importe quelle map fait l´affaire, et que ce soit toi ou un énemi qui bute Dyna ne change rien: normalement t´as pas de problème avec Minsc. Par contre je sais pas je l´ai jamais recruté après avoir tué Dyna dans la forteresse: si c´est ton cas effectivement ça peut géner.

Winthrop
Winthrop
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:56:01

:salut:

Moi il y a un truc qui m´echappe ! Ok , en effet on n´est pas absolument oblige de faire comme j´ai dis ! Ce que je comprends pas c´est qu´il nous dit que sa derniere sauvegarde remonte apres avoir tuer Dynaheir et vous , vous repondez que mon truc fonctionne sur n´importe quelle autre map ! Je comprends pas en quoi ca peut l´aider puisqu´il a deja tuer Dynaheir et qu´il ne peut plus revenir en arriere et donc ne peut faire comme je l´ai dis ! :question:

A moins que vous ayez compris autre chose , parceque la je ne vois pas ...

En revanche ce que tu peux faire ( bien que je ne sache si ca va marcher ... )

Tu vas sur ce site :

http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/

Ensuite dirige toi vers la partie : "customisation" et cherche , il y a un mod a telecharger ou tu peux recruter tous les compagnons du jeu directement au brasamical , ( lit la notice avant de telecharger ! ) peut-etre que les persos tues au combat reapparaitront et tu pourra alors les reengager et ne pas refaire la meme connerie ...

Pense quand meme a tuer Minsc avant de l´installer , je vois pas deux minsc identiques dans ton groupe...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:02:21

"bien que je ne sache si ca va marcher..."

- Non, ce mod n´est pas valable pour une partie en cours.

urli
urli
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:51:13

Sinon dans la ville de baldur´s gate sur les docks,il y a une maison dans laquelle se trouve un basilic majeur.Envoies la protégée de Minsc en avant.Elle va etre petrifiée et t´auras meme pas besoin de la virer car son portrait disparait.

archaon_
archaon_
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:00:05

c´est n´importe quoi ya juste besoin de la buter tu la vire de ta team et c bon jai deja fait mais tu vois ne la bute pas et je vais te dire la team de ouf mais ca depend moi j´ai pris comme perso du debut un paladin ( il est maintenant niv 10 lol il est trop fort) et je l´ai acompagné par 1- branwen la cler 2- dynaere 3- kivan 4- imoene la voleuse 5-soit minsc soit kalid ( au chois deux bon guerrier meme si minsc est un rpdeur c un gros bourin )

La vidéo du moment