CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdre de la réputation

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:54:35

Voilà j´ai recommencé le jeu pour une xième fois et j´en ait marre d´avoir 20 en réputation d´une par pour les remarque de Jaheira et d´autre par on obtient pas de srot "intéressant" (genre toucher vampirique) en début de chapitre et j´aurai voulu des conseil pour perdre de la réputation (mais pas trop) sans me faire d´ennemi. J´attend vos conseil. Merci.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:03:39

Va sur la carte tout en haut, tu sais celle au dessus du pont qui mène à baldur, celle où il n´y a qu´un seul fermier et 20 zombis. Réalise la quête, puis... hin hin hin... hi hi... Devine ce que tu dois faire au fermier ensuite... Hu hu hu...
Comme ça de 20 tu passe à 10 ou 9, pas d´énemis, et après tu réaugmente en faisant quelques quêtes si il t´en reste, ou en faisant des dons.
Sinon y´a toujours Drizzt là...

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:19:09

j´ai fait autrement j´ai tué Ooghie Wisham au Jongleur Jovial et j´ai tué l´homme endormi dans la chambre à coté. J´ai eu 6 en réputation puis j´ai parlé à l´officier Vaï qui m´a donné un point de réputation en plus et j´ai été dormir et à mon réveil j´ai eu la joie de constaté que j´ai appris... le touché de la goule. DOnc beaucoup de sang pour peu de résultat en plus ç m´a couté cher pour remettre ma réputation à 18

Frak_
Frak_
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:31:06

Je comprend pas trop pourquoi tu veux les sorts des méchants. Je trouve les sorts ´´gentil´´ nèttement meilleur. Prenons exemple sur hand of god je crois je suis plus trop sur .. en tout cas le sort qui monte tes stats pour un laps de temps.

Winthrop
Winthrop
Niveau 3
09 avril 2006 à 15:52:41

:salut:

Sinon il y a un autre moyen , que je dirais plus raisonnable dans un certain sens ...

Pour cela il faut que tu ailles dans une auberge , une maison , un magasin ... A l´interieur d´un batiment en tous cas , et plus precisement au deuxieme etage s´il y en a un , c´est souvent le cas dans les auberges ... Une fois la-haut , arrange toi pour trouver un Pnj avec devant ou a côte de lui un coffre , une armoire , donc un contenant . Prend le voleur de ton groupe et deverouille le contenant s´il le faut , clique dessus et accede a son contenu , empare toi d´un de ses objets ( sauf l´or je crois que ca ne marche pas ) et debrouille toi pour faire un cambriollage juste devant les yeux du Pnj , si c´est un brave type du style "le gentilhomme" il ne bronchera point . En revanche des apres que tu fais un pas ta barre de texte s´active et montre :

- Vous entendez les gardes se faire convoquer , quelqu´un a detecter votre presence ...

Si tu as ca , le tour est jouer ...

Dirige toi vers l´escalier qui te permet de redescendre au premier etage et la tu verra un garde s´approcher en desirant te parler ...

A ta grande surprise ... Il est la pour t´arreter et te demande tout ton or , bien sur tu refuses :sournois: et il t´attaquerra sans condoleances ... Evidemment tu le tue .

Des lors t´a reputation a baisser de 4 , tu peux ramasser son equipement , et surtout tu n´a pas supprimer un pnj officiel de Baldur , ( le garde ayant pour but de t´arreter reapparaitra aussitot si tu recommences ) vu qu´il n´y en a pas des masses , c´est toujours mieux de conserver comme on peut ... :-)

Pour le toucher vampirique il te suffit d´etre patient dormir plusieurs fois devrait suffire ... Mais il me semble que les 2 premieres fois tu obtient le toucher de la goule , puis ensuite le toucher vampirique ...

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:37:29

je sais Frak_ mais mon perso à 25 un chaque truc utile donc appel à la force divine...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:31:25

Heu en fait c´est pas en dormant seulement qu´on apprend les sorts d´alignement, il faut aussi et avant tout passer un chapitre hein...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:36:58

-Après chaque passage d´un chapitre à un autre tu apprend un sort de réputation (pas d´alignement désolé) au bout de quelques "repos"... Donc on peut se débrouiller pour jongler entre la réputation et acquérir 6 sorts différents.
-Ouah! Ton perso a 25 partout! Tu dois bien t´éclater avec!!! Respect!!! (ceci est de l´ironie)
...Alors avec 25 d´intelligence, tu dois bien savoir répondre à ça: qu´est ce qui commence par b et qui finit par t??? (6 lettres)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:38:18

Et moi les barils remplis de singes ça me fait marrer.

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:01:21

oui la plus part du temps j´ai soin des blessures légére ralentissement du poison et appel à la froce divine. Si je me souviens les deux premier chapitre, c´est soin des blessures légére ou absorption mineure de larloch (je préfére tout de même soin des blessures légéres), les chapitre suivant, c´est ralentissement du poison ou touché de la goule et les deux derniers c´est appel à la force divine ou touché vampirique. je dirai que touts peuvent être utiles.

archaon_
archaon_
Niveau 4
25 avril 2006 à 23:11:39

pour la reputation ya un autre moyen si tu veux tu prend ton voleur et puis tu va dans un magasin pouri qui n´est pas utile la tu vole et tu perd 1 de reputation

urli
urli
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:41:42

Moi j´ai tué le cuisinier dans les mines de bois manteau.

urli
urli
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:54:02

Sinon tu coupes le son et les repliques de Jaheira ne te posent plus de problème.

La vidéo du moment