Winthrop Posté le 16 avril 2006 à 15:36:13
Au fait , ca veut dire quoi jouer RP ?
=> Moi fort, moi 15000 xp en 5 sec, moi fort, moi +5, toi +5? moi +6! toi ptet +6 mais moi 25 partout, ah oui mais moi 15000 xp (en 5 sec) +5 et 350 000 000 po !! oh l´autre hé, je ne t´ai pas parlé de CA -30 ainsi que de mon taco -5, t´es deg hein ?
=> Ca ce n´est pas du RP, c´est du langage de grosbill, le grosbill etant l´opposé d´un roliste, seul l´XP l´interesse. C´est d´ailleurs souvent ce genre de joueur qui demande on fait quoi apres nashkel ? l´est ou le camp des bandits ? l´est ou bois manteau ? l´est ou le palais ducal ? Vu qu´il ne lit pas les parchemins, lire les parchemins n´est pas interessant, ca rapporte pas d´xp (ok ca raconte l´histoire, mais l´histoire on s´enfout aussi..).
"Franchement faut vraiment etre deprime pour ne pas arriver a tuer Drizzt sans les codes !"
=> Le grosbill a une sainte horreur de 3 choses, "reflechir", "la defaite" et "etre qualifié de tricheur", c´est pour cela qu´il booste generalement son perso a l´aide de cheats codes, c´est pour cela que quand on lui dit "utiliser des codes c´est pas bien", il retorque "ah mais si on peut ! c´est legal ! sinon a quoi ca sert que les codes ont etaient crees !! "
Sur ce...