CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.P. Les protecteurs..!

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:39:37

Bonjour, je m´apelle Gim-by, je ne connais certe pas le jeu arcanum, mais je me débrouille pas mal dans les jeu de role. Jai déja fait des Rp au paravant, mais jamais ici. Je ne sais pas si cela va marcher, puisque personne ne me connais ici mais je tente le coup.

Les protecteurs son des personnage important dans le hierarchie. Il sont peut être même au dessu du roi. Mais "underground" si je puis me permettre. Personne ne sait qui fait partie des protecteur mais tout le monde connais les protecteurs. Ce sont les gardiens des ames de tout les habitants d´Éfleurie. Cité féerique. Ou ceux qui ne font pas de magie, son étrange. Et ceux qui en fond, son normal. La bas, toute les races sont accepter, orc, èlfe, demis èlfe, ogre, èlfe noir, esprit(demande expliquation), humain, nain, gnome, fée, farfadais, démon(on s´entend qu´ils ne mesure pas 20 mêtre et qu´il ne tue pas tout ce quil bouge) etc..etc.. Choisisser la race qui vous convien le mieux.

Pour les armes, esseiller de commencer avec des armes médiocre pour au moin s´améliorer au cour de votre aventure. Vos niveau, ce sera moi qui désidera de vous faire évoluer. Durant la création de votre personnage, esseiller de vous donner des talents spéciaux ou des sorts en petit nombre, pour que lorsque vous changiez de niveau, vous puissiez vous en rajouter. Votre Age, pour que l´on puisse vous imaginer, un "background" si vous le voulez bien et un petit texte définisant votre aparance. Pour votre classe laisser cour a votre iimagination. Guerrier, kensai, bersek, chevalier, archer, voleur, chaseur de prime, "body garde" tueur de mage, tueur de peronnage bon, etc etc Ja vais faire un exemple de fiche de personnage.

Nom: Gim-by
race: demis èlfe demis fée
sort: Deflection des sorts
Classe:Chevalier Kensaï, mage

Talent: saute très haut, court très vite grace a sa race étant èlfe. Mani l´épé longue et le katana a merveille.

Aparence: Cheveux long bleu, yeux vert brun, taille: 5p11, poid: 160 livre(détail inutile mais bon) etc etc

Armement: Épé longue normal a moitier briser bouclier usager et bague de protection contre le mal.

Lorsque vous m´aurai poster votre personnage, et que vous voudrez une misson, demander les moi et je vous ferez par du raport des derniers jours.

Que vous soyez du côter du bien ou du mal, les protecteur vous aceuilleron.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:31:24

Il y a quelque chose que j´ai pas compris, là... Tu as posté ce topic sur ce forum, et sur celui de Arcanum. Le sujet de ce message, comme le dit la première phrase, est plutôt en rapport avec Arcanum.
Tu ne te serais pas trompé de forum par hasard? Surtout que tu est plus sur celui de BGII.
Sinon, moi, y à pas de problème, je veut bien participer à ton RP... :)

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:57:45

Je suis vraiment désoler, jai du me tromper dans mes favorie... puisque les deux commences par forum... détail inutile mais bon... Puisque tu a l´air interesser, je vais faire le R.p. ici et sur arcanum. :ok:

Tu n´a qu´a me poster ta fiche personnage et nous pourons commencer..! :-d

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
01 avril 2006 à 09:58:03

Nom: Balor Brisemur
Race: Nain (oh, non pas encore ca)
Sort: ////
Classe:Guerrier (pur et dur)

Talent: Bourinne, fraggage.

Apparence: Crasseux.

Armement: Hache de guerre, arbalete lourde, 3x20 c
arreaux.

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:57:56

Vous voyez un faucon voyageur traverser le sillage de votre fenêtre. Aussitot atérie, l´animal dépose une lettre sur vos genou. Sur le dessu de la lettre est signer un petit logo resemblant a un ange avec une lame dans la main gauche et un coeur humain dans l´autre. En ouvrant la lettre vous voyez:

"Vous avez été choisi parmis des centaine d´homme pour faire parti des protecteurs. Maintenant que notre message est passé, votre vie est en jeu. Si vous reveller à qui que se sois notre identité, mort s´en suivera. Ne nous croyez pas barbare.... juste, inquiet. Aujourd´hui, pour tester votre force moral et physique, vous aller efectuer une première mission. Votre première mission sera d´aller sauver une escouade milicienne pris par les ogres. Ne vous fiez pas qu´a vos yeux, ils sont beaucoup plus puissant que vous ne l´imaginer. Trouver les miliciens, mort ou vife et raporté les a la caserne. Vous trouverez une armure de milicen a l´extérieure, à coter de votre porte. Vous vous ferez passer pour un milicen pour ne pas reveler votre identité, Maintenant partez.

Que le bien vous garde

Signé Inconito

merry187
merry187
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:49:11

Hey Gim ! Tu répands les rps?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
03 avril 2006 à 06:26:09

He, faut définir les règles! J´enchaîne en RP ou pas?

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
04 avril 2006 à 03:03:33

Hé salut merry!

bon, deadhoax, je te donne une mission, tu décrit tout ce que ton perso fait, en te mettant dans sa peau, quand ta fini de faire ta mission, tu me le dit et tu retourne dans ton domaine atendant une nouvelle mission!

sa marche toujours!?

La vidéo du moment