Bonjour, je m´apelle Gim-by, je ne connais certe pas le jeu arcanum, mais je me débrouille pas mal dans les jeu de role. Jai déja fait des Rp au paravant, mais jamais ici. Je ne sais pas si cela va marcher, puisque personne ne me connais ici mais je tente le coup.
Les protecteurs son des personnage important dans le hierarchie. Il sont peut être même au dessu du roi. Mais "underground" si je puis me permettre. Personne ne sait qui fait partie des protecteur mais tout le monde connais les protecteurs. Ce sont les gardiens des ames de tout les habitants d´Éfleurie. Cité féerique. Ou ceux qui ne font pas de magie, son étrange. Et ceux qui en fond, son normal. La bas, toute les races sont accepter, orc, èlfe, demis èlfe, ogre, èlfe noir, esprit(demande expliquation), humain, nain, gnome, fée, farfadais, démon(on s´entend qu´ils ne mesure pas 20 mêtre et qu´il ne tue pas tout ce quil bouge) etc..etc.. Choisisser la race qui vous convien le mieux.
Pour les armes, esseiller de commencer avec des armes médiocre pour au moin s´améliorer au cour de votre aventure. Vos niveau, ce sera moi qui désidera de vous faire évoluer. Durant la création de votre personnage, esseiller de vous donner des talents spéciaux ou des sorts en petit nombre, pour que lorsque vous changiez de niveau, vous puissiez vous en rajouter. Votre Age, pour que l´on puisse vous imaginer, un "background" si vous le voulez bien et un petit texte définisant votre aparance. Pour votre classe laisser cour a votre iimagination. Guerrier, kensai, bersek, chevalier, archer, voleur, chaseur de prime, "body garde" tueur de mage, tueur de peronnage bon, etc etc Ja vais faire un exemple de fiche de personnage.
Nom: Gim-by
race: demis èlfe demis fée
sort: Deflection des sorts
Classe:Chevalier Kensaï, mage
Talent: saute très haut, court très vite grace a sa race étant èlfe. Mani l´épé longue et le katana a merveille.
Aparence: Cheveux long bleu, yeux vert brun, taille: 5p11, poid: 160 livre(détail inutile mais bon) etc etc
Armement: Épé longue normal a moitier briser bouclier usager et bague de protection contre le mal.
Lorsque vous m´aurai poster votre personnage, et que vous voudrez une misson, demander les moi et je vous ferez par du raport des derniers jours.
Que vous soyez du côter du bien ou du mal, les protecteur vous aceuilleron.