CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage

Frak_
Frak_
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:09:00

Je construit un site dans mon cours d´info et j´aimerais avoir quelques informations sur certaines choses dans baldur´s gate. Vous repondez selon vous, premierement :

J´aimerais savoir quel arme vous preferez donner a Xzar.

J´aimerais aussi savoir celle que vous preferez donner à montaron (personellement c´est l´épée courte mais il y a possibilité d´arc qui peut être intéressante. Voilà merci de me répondre :)

Arashka
Arashka
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:25:17

Xzar :d) Bâton (je mes toujours des bâtons à mes mages, même si la fronde est peut-être mieux.).

Montaron :d) Je lui mets la hache (de jet de préférence).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:37:26

Bien que je me soucie peu du sort de ces deux personnage que je garde le moins longtemps possible, je dirais que Montaron mérite un épée courte et on peu lui ajouter une fronde ou des fléchettes.
Xzar est un mage mais a une capacité martiale de petite épée. Ca ne cadre pas. Aussi je lui colle d´office une fronde en secours pour qu´il puisse combattre tout en restant à distance.

:)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:01

Pour les mages les frondes sont bien mieux a mon avis mais c´est sur que les batons sont plus stylé, ca fait plus "mage"

Pour montaron arc court et épées courte au cas ou on vienne me cherche au corp à corps
( je précise que je connais tres peu ces deux perso)

Frak_
Frak_
Niveau 6
24 mars 2006 à 00:58:39

Ouais moi aussi Xcontrol je garde c´est persos que tres rarement. Des fois je ne les prends meme pas. Merci de donner vos avis. Pour ma part je crois qu´un mage est meilleur avec un baton mais vue la vie que possède Xzar, pas le choix de le mettre à l´arrière. Pour Montaron et ben.. Il est pas mon persos du tout... un guerrier voleur pas tres utile pour ma part. Mais merci de donner votre avis :-d

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:48:30

moi je fait tjr full distance, donc les mages et les clercs, c´est fronde...

Montaron, c´est pas trop mon truc, la partie ou je l´ai pris je crois que je le mettai au corps a corps, et je lui fillais la hache, ou sinon l´arbalete...

full distance, c´est bien, avec safana, imoen, khalid, kivan, mon barde (et jaheira en appat) j´ai pu tuer Tazok au camps des bandits...mais j´ai une nouvelle égérie : une guerriere/mage !! me faut juste un avatar digne de ce nom...

Frak_
Frak_
Niveau 6
28 mars 2006 à 04:17:45

La première fois que j´ai fini le jeu je l´ai également fait avec un Guerrier/Mage. J´ai super aimé ! Mais dans le deuxième volets on peut dire que c´était à chier. Bon autre question : D´après vous, selon les personnages qui se retrouve dans le 2 au début, sois Khalid, Jaheira, Minsc, Dynaheir et Imoen , quelle type de personnage devrait-on creer. Merci de répondre et si possible j´aimerais du détail (sexe , race, classe, arme de prédilection, ect.)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:52:03

Je te conseillerais:

- Race:Humain
- Classe:Paladin
- Arme de prédilection:Arme contondante ou Tranchantes + Arbalète ou arc
- etc...

Tu peut aussi prendre un Clerc, ou même un deuxième mage si tu te sens motivé :-d

Après, ca dépend plusieurs choses, nottament la façon dont tu joues.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:16:12

Humm... Frak_ je crois que tu fais erreur: Kahlid et Dynaheir ne se retrouvent pas dans le 2...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:17:59

Moi je préfère mettre arme contondante et grande épée pour pouvoir faire un cavalier dans le 2 avec carsomyr et crom + bouclier au cas où...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:11:09

Rôdeur ou guerrier. Je laisse les armes de jet pour le reste de l´équipe. Epée longue me va bien et aussi les hâches. Pouvoir manier deux armes ou avec un Ecu.

Homme bon et plutôt chaotique...

Frak_
Frak_
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:20:19

Non tu ne peux pas les réengager mais au début de l´histoire, On en parle. Ils étaient tes partenaires mais ils sont mort. J´aime bien la réponde de Deadhoax, je crois aussi qu´il manque un cleric. Merci encore de donner votre avis et je reviens avec une autre question sous peu.

Frak_
Frak_
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:02:54

J´aimerais savoir si quelqu´un saurait ou trouver une image de voleur. En prenant un sreenshot de la créature, ca devient un peu trop petit à mon goût. Alors j´aimerais savoir si il en existait sur le net en quelquepart

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
06 avril 2006 à 08:14:53

Tu veut un portrait avec une tête de voleur, c´est ca?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:18:55

Tu peux commencer par ce site de notre ami Kerozevok, à la page portraits :

http://childofbhaal.chez-alice.fr/

Frak_
Frak_
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:32:32

Non.. Vous savez le bandit qui est la créature dans baldur´s gate... Qui donne 65 d´expériences. Eh bien j´ai vu à peu près toutes les images de créature pour mon bestiaire mais pas de elle.

Frak_
Frak_
Niveau 6
07 avril 2006 à 04:32:46

Bon vue que personne ne sait sa.. Je pose une petite question parce que je joue en anglais et je fait le jeu en francais... comment s´apelle le gatrs qui donne la quête des mines à Nashkel. En anglais c´est Berrun Ghastkill... Mais je crois pas qu´en francais ce soir Berrun tueur de ghast... mais merci de me répond :D

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:17:52

Montaron, je l´achéve :lol:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:47:07

Il s´agit de Berrun Tuemort (ghastly kill : tueur de déterré ?) , le maire de Nashkel.

Frak_
Frak_
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:27:49

Merci xcontrol, je reviendrai avec une autre question sous peu

La vidéo du moment