CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keskispasss?

archimede38
archimede38
Niveau 3
02 mars 2006 à 02:19:31

jme demandé les ga,ia 4 an de ça, gt a fon ds bg1 ,jlé fini des dizèn de foi ji jouè jour é nui, bref(é bocou me comprene, j´en sui sur) chui devenu acro.mé je lé racheté ac l´expension é je c pa ski se pass aprè avoir tué sarevok parsk g jamè u le couraj de finir le jeu, suremt parsk je mi interess moin kavan.alor si vs pouvié me dir sa seré simpa, de plus g pa le temps de le savoir par moi mem en le finissan parsk ac lé cour chui un peu dbord... :merci:

Frak_
Frak_
Niveau 6
02 mars 2006 à 03:27:34

Avant tout j´aimerais dire bravo à ceux qui sont capable de te lire... Mais bref, la fin de BG1 : Tu te bats contre Sarevok, Tazok, le chef du trône de fer je crois (Armando si je me souviens bien ou quelque chose qui se rapproche) et un mage dont j´ai aucune idée du nom ni d´ou il vient. Quand tu as tué Sarevok et bien ca fini la y´a plus rien. Un cinématique apparaît et tu vois Sarevok décomposer si on veux. Après t´a plus qu´à exporter ta partie dans BG2 et continuer ta partie. Dans le fond le dernier boss n´est même pas oubligé d´être battu pour exporter ta final save c´est seulement pour le fun de l´avoir battu qu´on le bat... Je crois que c´est tout d´autre question?

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:17:09

Oui, bon, le chef du trône de fer c´est Sarevok. Armando, c´est plutot Angelo, et c´est le nouveau chef du point enflammé. Et le mage se nomme sémaj... C´est tout.

archimede38
archimede38
Niveau 3
02 mars 2006 à 13:45:00

dsl pour l´écriture, c´est l´habitude...c´est comme ça que je prends mes cours.En faite si, j´ai une autre question: Dans Bg2 comment faire pour importer mon pnj de ma partie de Bg1?Parceque j´ai beau éssayer,je n´y arrive pas,peut être un bug de la part de mon pc...
:svp: répondez moi, je sais que je ne suis pas sur le forum de Bg2 mais vous m´avez l´air compétent en la matière alors...

Frak_
Frak_
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:48:04

Ouais merci pour les précisions Deadhoax... Y´avais un bout que je n´avais pas joué à BG1. Ces temps-ci je joue au 2. Euh pour importer ton perso tu prends ta final save du 1 dans le fichier baldur´s gate/save et tu l´amène dans le meme ficher mais de baldur´s gate 2. Ensuite tu débute un partie et tu fais importer. La final save devrait apparaître et puis ensuite, tu peux modifier quelques petits traits de ton perso principal et tu commences t´a partie

archimede38
archimede38
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:42:25

Merci à vous Frak Deadhoax ! Au faite, c´est bon sa marche ! Merci encore

La vidéo du moment