hehehe!
j´l´ai enfin tué!!
c marrant,grace à la baguette, de faire apparaitre tout un tas de monstres et de le canarder à distance (le seul désavantage qu´il y avait, c´était qu´au bout d´un moment, lorsqu´il tuait un type de créatures invoquées trop souvent, elles rataient un jet de moral et partaient en free style sur toute la zone visible... mais j´avais prévu le sort résistance à la terreur!!!)
mais chuis quand meme dégouté... après l´aavoir tué, j´l´ai looté (he! quand meme, g pas oublié le plus important !! ) g regardé dans les inofrmations des personnages qui l´avait tué... et là, j´vois que c´était personne
alors j´regarde la description du combat et je vois que c´est un hobgobelin invoqué qui l´a tué, en faisant un coup critique à la fin du combat et lui infligeant ainsi 3 malhezureux points de dégats
raaaaaah! saleté de petit underling de merde qui m´a tout gaché mon plaisir!! ^^
g donc recommencé et ca s´est bien déroulé!
par contre, juste une question, dans ce combat, g utilisé plusieurs potions pour booster mes persos (de pouvoir, d´héroïsme, de vitesse) et je les ai trouvé rudement puissantes... vous ne sauriez pas ou il est possible de s´en procurer? (arf... si c à baldur´s gate, c encore dans longtemps...)
et à part ces dites potions, lesquelles autres sont bien?
merci all pour vos conseils et cet quipement que vous m´avez permi de looter !! !
*
++