Je tenais à saluer l´ensemble des âmes aguerries parfois éthérée qui peuple ce forum avec vigeur ! Quel flot de souvenirs en cascades réssurgit ! A défaut que bon nombre des pères de ces royaumes oubliés plongent ceux - ci dans le Styx ... On ne peut que déplorer l´abandon de cette manne qu´est Toril !
Les concepteurs ont, pourtant, réalisé de fils en aiguilles un travail monumental mais depuis ... oublié. Fort heureusement vous êtes là ! tout en luttant, vous raviver quelque peu la flamme déjà moribonde, qui murmure un chant diffus mais pourtant à votre portée ! Qu´Ao réssurgisse et façonne, que Chauntéa cultive, que Cyric complote et dupe , que Lathandre
créer en persévérant, que Mystra conçoivent magie et que mystère demeure, qu´Oghma sache et invente, que Shar laisse ténèbres, nuit et oubli, que Sunie rayonne par son amour - sa passion - sa beauté, que Sylvanus génère puissance sauvage, que Talos sème tempêtes et destruction, que Tempus enchaîne batailles, que Tyr applique châtiment aux coupables, qu´Ilmater endure, souffre, et apaisse les plus démunis ... Pour que Chant de Milil et joie de Lliira embelisse vos coeurs et vos âmes ! Pour qu´enfin les royaumes oubliés soient certes oubliés mais ne tombent pas dans les limbes de Leïra ! La terra incognita ne soit plus mais à quel prix ? qu´en serait -il du Zakhara ... ?? ?
Merci à tous de faire survivre tout cela !
A bientôt