CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine 3eme niveau!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:18:19

je suis dans les mine au troisieme niveau j´ai passer un piege et jai tuer deux araigner me je trouve po ou aller pour le quatrieme niveau!!!!
c un vre limbirinte!!!! que faire c au sud au nord a l´est ou a l´ouets aider moi sil vous pler!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:35:37

Hello, OambroisieO, fait un moment que t´avait pas fait de topics, alors, la sortie se trouve au Sud-Est, mais y aura encore des pièges...
Et puis, dans le jeu, le but véritable, ce n´est pas de le finir, mais de s´ammuser, tu ferrais donc mieux d´explorer les souterrains

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:44:56

sache que je suis epuiser!!! heureusement que je sauvergarde souvent faut que je recommence tt le temps yen a tt le temps un qui se fe tuer!!!
je les ai explorerrrrrrr et je suis vrement epuiser j´en ai mare pour ce soir!!!!! (aaa ces linbirinte!!!) mais enfin tt mes perso sont en vie et merci de ton aide j´ai du tuer tt les monstre qui yaver la!!!!
merci mrci merci encor sens toi jy serai p)tetre encor!!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:52:31

De rien... :doute:
Fétichiste envers moi....

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:36:44

Tu vas pénétrer dans le 4ème niveau.

Tu vas devoir mener un difficile combat, aussi il faut utiliser les capacités de tes compagnons comme il se doit. Tu ne dois pas non plus te battre à la mêlée avec tous le groupe.

Les guerriers à la mêlée, oui. Les autres en arrière pour envoyer des sorts ou tirer des projectiles.
Puis il faut être très mobile, ne pas se laisser acculer dans un trou. A chaque fois que c´est possible essaye d´attirer tes ennemis un par un ou deux par deux.
En dernier recours, la fuite pour te refaire une santé et tu recommence.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:46:26

Non, non, non.. pourquoi enjoliver la verité ? Tu vas mener un combat plutot trés facile, mais neanmoins vu tes exploits jusqu´a present ce 4eme niveau risque fort d´etre ton tombeau.

Attirer les ennemis un par un est la methode des laches, tu n´arrivera jamais a progresser de cette facon, si t´espere pouvoir vaincre le trone de fer un jour il va falloir que t´apprennes a controler ton groupe et connaitre le role de chaque classe ("policier" n´etant pas une classe dispo dans BG1, ni dans BG 2 d´ailleurs...).

Sur ce bonne chance. :)

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:51:40

je peut vous donner les capacitée et le role de chacun de mes personnage pour que vous evaluyer la situation??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:53:46

Allez vas y ma petite Framboise, on te lis...

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:15:55

c po framboise me c po grave!!! lol
_g une voleuse avec sa je peut voir les piege les ligne rouge!!!
_g une guerriere/druide qui a troi sort un avec un coeur, un qui entoure les enemi il ne peuvent plus bouger et un de soin!!!
_g un nécromancien qui je se ne va po trop avec un neutre bon!!!! qui a un sort de boule rouge la!!!!(tres efficace)
_g un rodeur!!!!!
_g une guerriere/mage capaciter speciale soin mineur et sort delectriciter!!!!!
_ et jen ai un autre c un guerrier!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:18:04

et comen on fe pour desactiver les piege?? je se la questiona deja ete poser me je se plus sur quel topic!! et ou est le premier baguette que l´on trouve?? jm bien les baguette!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:41:27

g perdu jaeira ou un truc comme ca !! ! c elle qui avait de bon sort!!! druide!!! sinon c normale qu´on sorte de la grotte a un moment??

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:52:10

et heu.. esque le gars du début de lentre au quatrieme niveauc lui le boss pacque si c po lui chu po dans la mouise deja que lui jarive po a le battre!!!! esqu´on a le droit de retourner en ville pour faire ressuciter quelqu´un et de revenir apres?? ou la journer sera terminer??

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:37:31

Dis moi, Kerozevok... La je crois qu´il y a du boulot et je ne sais pas par quoi ni où commencer...

Ne retourne pas en ville pour redonner la vie à tes compagnons. Perte de temps et d´argent, et en plus quand tu reviendras tu n´auras pas plus d´expérience, tu en sera au même point.
Tu recharges ta sauvegarde et tu combats d´une autre manière. Examine tes ennemis et pense à la meilleure façon de les vaincre.

Suis les conseils de Kerozevok ou les miens, mais il faut que tu t´en sortes... Dis-toi bien que ce jeu n´est pas un jeu d´arcade mais un jeu de rôle et que pour te sortir de situations difficile il faut bien connaître tes ennemis mais surtout, comme l´a si bien dit Kerozevok, les aptitudes de chacun de tes compagnons.

Sauvegarde souvent! Tu dois passer ce 4ème niveau.

:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:39:37

Quand tu arrives au 4ème niveau tu dois traverser un passage en face duquel il y a l´entrée d´une petite grotte.
C´est à l´intérieur que se trouve le Boss...

Courage!

:peur:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:20:50

Attention, c´est pas Xan qu´il faut attaquer! :d) ami

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:49:19

je lai po ataquer g eu le gars dans le coffre g tt pris jaqimerer savoir ce qu´est une potion d´absorbtion, une gemme a coi sert elle , les bague et les collier a coi servent ils, quand esqu´on a sa premier baguette, esque lepe de xan va nous servir!!!
il me reste la quette de la cinture qu´un cyclope ou uin truc dans le genre a pris a la vielle , le general, les araigner dans la maison de la vielle et que faut il faire dautre!!
je croi que g louper la quete ou il faller donne quelque chose a quelqu´un dans la mine yaver un bo lot o bout??je croi que c tt g garder tt mon equipe en vie!!!
me g une fille qui a 2054 point dexperience et il en faut 2000 pour quelle passe au niv superieur que fair!!!!
au fait mon manuel est en anglais pour ceux qui veulent fairent la remarque!!
gesper que ya po trop de quete que g louper!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:14:44

et esque je doit tuer la sorciere??

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:22:17

Pour le manuel en français va sur cette page:

http://www.lecomte-campisi.nom.fr/rpg/

sycophante
sycophante
Niveau 2
31 décembre 2005 à 19:11:45

C´est un peu (pas mal) hors-topic..mais..:
Par simple curiosité...tu es vraiment âgé de 13 ans,OambroisieO? (source: ton profil)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:13:02

Pas gentil

La vidéo du moment