CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu potion ressucitante

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:06:26

voila j´ai eta a l´auberge et g rencontrer les deux amis de mon pere adoptif me la gars qui vouler me tuer a tuer trois de mes compagnon!!
je suis donc aller acheter une potion ressucitante mais mon inventaire etait plein (celui de leroine) mais javer deux autre compagnon avec moi je pensait l´avaoir acheter avec un des deux gars mais nn la potion n´est nul part g peur d´avoir bousiller 100 po!!!
aidr moi!!!
sinon pour avoir beaucoup d´argent il disent metre trois potion dans les objet rapide pui ensuite mettre une gemme g la gemme me je peut po la mettre dans les objets rapide!!!!!
aider moi et merci d´avance pour tt!!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:32:12

Alors,
déjà, se que t´achete, ce n´est pas une "potion ressucitante", mais un sort de rappel à la vie.
Donc, si tu utilise le sort sur un de tes compagnons vivants, ca ne va pas ressucitationner ton compagnon mort, il faut donc que tu selectionnise le perso mort avant de cliqueter sur l´icône du sort.
Sinon, pour le truc des gemmes, ca ne fonctionnise pas car tu à certainement l´extension TOSC. C´est mieux comme ça :d) Tricheur

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:37:58

-cheuse.

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:40:34

ou se trouve licone du sort sa fe deux potion que jachete et g peur de les avoir utiliser sur un compagnon vivant!!!!
je selectionne le mort et ensuite licone est ou??,
merci d´avance

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:44:37

sur la droite de ton écran, l´icone du mort est grise, sinon c´est qu´il est trop mort pour ètre réssucité.
Un conseil: sauvegarde tres souvent dans ce jeu (moi ma première partie comportait environ 100 sauvegardes...)

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:06:40

l´icone est en noir et blanc!!!! mes personnage font tjr partit du groupe et g ptetre bousiller deux sort de ressucitage!!!!!
il faut vrement que je sache commen on procede pour resssuciter quelqu´un dans les moindre detaille mm pour plus tard sa poura me servir!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sort je ne le voi nul part il sont pttre trop mort en fin de compte je les ai perdu!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:14:22

RHHHHAAA!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:26

Gandalf...

"Un conseil: sauvegarde tres souvent dans ce jeu (moi ma première partie comportait environ 100 sauvegardes...)"

Il a raison ce brave Gandalf. Et encore il dit qu´il en a environ une centaine... Il en a certainement plus.

Sinon pour répondre à notre cher(e) OambroisieO, j´ai oublié complètement comment on fait pour pour réssucitationner un vivant des maures... Dans les moindres tailles , ça dépente si il est petite ou grande.

Mais en fait je rejoins l´avis de Gandalf. Sauvegarde souvent et tu n´auras jamais à utiliser ce sort. Il n´y vraiment que dans des situations particulièrement difficiles où ça dépanne et ça n´arrive pas dans BG1... mais plutôt dans BG2.

:-)))

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:37:46

Et pis, sa enleve pas un point de constitution à chaque coup ?

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:45:52

oui me la jen ai besoin pour les ariagner g que troi gars et sa va po!!! je me fe tuer a chaque fois!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:54:29

Recaumansse la party é ecri mieu dan té mésag

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:33:59

et heu.. en allant a la mine g remarquer que la maison avait des chien ou ch po coi a l´interieur et g fe tuer montaron expre!!
etai-ce une bonne idée??
c´était pacque j´aver trop de personnage et que je vouler en prendre un de plus (celui avec son amster); et quand on vire montaron ya le magicien qui part avec je vouler garder le magicien!!! donc g fe tuer montaron pour avoir le gars avec son armster et le magicien!!!
dite moi si sa vallait le coup ou pas pacque je peut encor annuler!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:37:48

Sa dépend, quel est l´alignement de ton pêrso principal? Gentil, méchant ?

La vidéo du moment