Tout ce que je veux c´est avoir la meme partie mais avec un clerc au lieu d´un paladin.
Je me suis donc crée Inquisiteur Lorr ( issu de Warhammer 40 000 ). j´ai essayé de copier les sauvegardes, mais ca coince. dommage.
Inquisiteur Lorr clerc niveau 1 avec soin des blessures légères, détection du mal et bénédiction
force 12
dex 12
consti 13
int 13
sagesse 18
charisme 13
Mais avec les livres, il y a deux livres de sagesse par partie donc je vais baisser ma sagesse, ce qui fait qu´au début mon clerc sera minable en sort mais il va augmenter de deux en sagesse par partie.
je vais uniquement faire le nécessaire c´est à dire jaheira khalid , ajantis imoen minsc avec ses six persos je fais naskel camp des bandits, bois manteau , porte de baldur, chateau suif, porte de baldur sarevok.
et ensuite je recommence le jeu avec des objets, donc une partie sans code hormis le code de la téléportation et de l´expérience à volonté.
il faut que je rattrappe mon paladin la ou il en était.
c´est bete à dire mais ca serait plus simple de garder mon paladin et de finir le jeu pis c´est tout.
j´hésite. j´ai encore BG2 a finir, et Icewind dale 2, j´en suis à la fin dans ses deux jeux.