bonjour, J´ai les cd originaux de BG depuis 8 ans, donc ils sont vieux. En lancant l´install, j´ai un message d´erreur à 47% du cd1 concernant les fichiers chaanim.bif
Savez vous ou je peux les trouver???
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2005 à 19:16:55
Hey exactement le même problème que moi !
x__
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:21:31
shiba_the_inu tu peut m´aider? j´dois faire quoi a baldur´s gate??
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2005 à 19:27:32
Comment ça ? tu veux parlez de la ville ? Si oui j´ai du mal à m´en rappeler mais est-tu allez au siège des mercenaires du poings enflammé (je crois, sinon c´est un truc du genre) tu dois les tuer (attention aux mages) et ensuite je crois qu´il faut que tu aille à château-Suif avec un bouquin que t´a récupéré surement là-bas, je m´en rappel vraiment plus désolé, sa date un peu pour moi
sissco
Niveau 5
13 novembre 2005 à 11:45:29
Euh non en fait jcrois qu´il parlait de l´installation... Parce que no installation, no Baldur´s Gate.
M´enfin jpeux me tromper!
evilenko_bloom
Niveau 2
15 mai 2008 à 20:38:35
Hello tout l'monde !!
Ba j'crois k'tu peux te racheter les CD ! moi c pareil c le fichier AREA3100.bif ki me mank pkc mon CD é rayé sof ke g réussi a l'installer. C le seul fichier qui me manque ! mouarf ! ya pas qqlkun ki peut m'l'envoyer par mail ou otremen ?? j'vous prévien tt dsuite g pas l'ADSL
Merci d'avance !!!
coloneljakoneil
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:12:22
essayer toujours de redonner un coup de jeune à votre CD avec un coup de dentifrice, ça m'a déjà rendu de grands services