CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

empoisonnement????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:47:58

N´attends pas leur boniments et attaque les dès que tu les vois. Attention car il s´agit de 2 Dopplegangers et un Grand Doppleganger.

:)

x__
x__
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:41:21

c pas gorion ni elminster ni tethtoril alors? c des faus tout les autres aussi?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 12:51:45

un bon petit coup de flêche explosive et c´est finis, ou au pire si tu veut pas les gâcher (elle seront plus utiles avant et pendant sarevok) utilise les flêche de dissipation sur la créature (si t´en a bien sûr) sinon tu prend des sorts du même genre...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 12:53:03

les dopplenger s´amuse à prendre des apparences pour tromper leur ennemis (la preuve c´est très bien expliquer dans la tour de Durlag) donc oui tous sont des faux (Gorion et belle et bien mort)

x__
x__
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:41:25

merci merci et je suis dans une espece de mine avec 4 gars que j´ai explosés lol sarevok est la lui aussi ou il est a baldur?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 20:28:32

Sarevok est à Baldur mais c´est trop chiant j´arrive pas à le tuer... :snif: je me prend 2 boules de feu et 2 ou 3 nuages toxiques ou incendiares... je meurt en moins de 10 secondes trop trop lourd... Sarevok en lui même c´est une brêle mais ces alliées ce sont eux les pires...

x__
x__
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:48:37

ah ok ! je vais y aller il y a donc une sortie dans les catacombes ! mais ch´uis pô sur que j´ai pris la bonne direction... la sortie est bien dans l´endroit où il y a 2 guerriers et 2 mages (y en a un qu´a une hache +1) l´un des mages est sous l´effet de la hate ?j ´ai prit un peut au hasard et je ne suis pas sur lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2005 à 20:58:34

Après tout les dopplenger (dont celui qui se transforme en Gorion ) ya une grotte avec des araignées des combatants (qui ont des sorts) et 2 basilique supérieur. Après les 2 basilique (au sud de la grotte) y´a un gars de sarevok mais il ne te croit pas quand tu dit que t´es un de ces enemies, puis ya la sortie derrière lui. Ensuite faudra revenir a Baldur (a l´entré de la ville y´au un mercenaire qui va t´accuser de meurtres... (et oui encore...)

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:41:12

et la accepte de le suivre
tu sera en prison mais ne provoque pas Angelo accepte d´aller en cellule. La tu par le au prisonnier t il te pose une question (si tu répond pas bien c´est pas grave, il t´en posera une autre plus facile). La tu t´évade mais retourne tout de suite dans le quartier du point enflamé. Tu devras affronter 2 ou 3 clerc.
Aprés va à l´étage et le guérisseur se transforme en grand doppleganger. Tu le butte et tu prend le duc Eltan. Tu l´emméne à la batisse du maitre du port. Aprés tu va dans le quartir des prostituées, tu bute Slythe et Kristin tu récupére l´invitation sur leurs dépouille et tu vas au palais des ducs et... Bonne chance pour la suite t´en aura besoin.

Au faite fait gaffe y´a deux basiliques à tué à la sortie des catacombes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2005 à 13:50:08

personne n´aurait de technique contre Sarevok...? Il est légèrement chiant... pis le mage qui se téléporte derrière mes gars des le début pour me lancer un nuage mortelle pas cool non plus :snif:

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:50:43

moi j´ai jamais eu de probléme avec lui (sauf avec san maléfice supérieur) sinon il te faut un archer et des invocations de monstres et peut-etre un voleur pour une attaque sournoise ça aide toutjours.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:43

Ce dernier combat peut se passer en deux phases.

La première phase consiste à :
tuer les 3 Horreurs Guerrières entre les pilliers sur la droite et Tazok que vous attirez de l´autel. Tous sont sensibles aux "Orbes Chromatiques".

Maintenant sortez et accordez-vous un repos bien mérité, soignez-vous et préparez vos sorts pour la suite (il reste Semaj, Angelo et Sarevok).

Deuxième phase :
Restez devant la porte. Attention aux deux pièges sur la gauche. Faite réagir Sarevok et Semaj viendra vous combattre seul. Convocations et sorts ainsi qu´armes de jet. Ensuite retournez vers l´autel et votre guerrier doit être blindé en protection (feu surtout) pour affronter Angelo. Laissez votre voleur en retrait, invisible, prêt à tirer une flèche de dissipation de la magie pour faire tomber ses protection et le reste est un jeu d´enfant.
Sarevok tombera ensuite tout comme Semaj.

Et après... A toi la vidéo finale qui est plutôt bien réussie.

x__
x__
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:39:07

mais je pige pas!!!!! j´ai tué les gars au trône de fer et maintenant a chaque fois qu´il y a des mercenaires du pouing enflamé ils me tuent !! !!! et chez sarevok c encore pire!!! y en plein! fallait pas tuer les gars au trône de fer ou koi????? ouin je vais devoir tt recomenser:!

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:48:49

j´ai pas tout compri
détaille la situation un peu mieu s´il te plait

x__
x__
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:49:25

et de plus en essayant de tuer les mercenaires, ma reputation elle chute grave!!! et la tout mes compagnons me quittent!!!!! >_< franchement si il ne fallait pas tuer les gars au trône de fer je vais telecharger une save m***

x__
x__
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:53:57

ch´uis allé au trpone de fer et tué tout le monde au 5° étage. bon; et apres être revenu de chateau-suif y a les mercenaire qui veulent tous me tuer et dans le palais, Sarevok s´esclame
"Les guerrier qui ont tué les chef du trône de fer ! tuez-les! " et là les mercenaires du poing enflamé veulent me tuer et quand je les tue ma reputation elle chute et mes compagnons me quittent :d

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:16:13

x__, je suis un peu comme Shadowist, j´ai du mal a y voir clair dans tes explications.

Mais on dira plutôt que tu es tout d´abord revenu de Château-Suif.
A ton retour tu t´aperçois que les hommes du Poing Enflammé (ou les mercenaires) en ont après toi et c´est normal car tu as tué Rieltar et les autres. SURTOUT tu ne les tues pas, tu fuies !
Ensuite tu as fait le ménage au Trône de Fer.
Après ça tu lis les lettres et parchemins pour savoir où tu dois aller et ce que tu dois faire.
Normalement des rencontres dans les rues ou autre t´indiqueront la marche à suivre.

x__
x__
Niveau 6
02 novembre 2005 à 09:16:15

bon ok, je vais éssayer

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:20:25

et surtout au palais ducal arrange toi pour maintenir un des deux ducs en vie (si t´as trop dur et que t´as un mage je te conseille d´employer le sort du globe d´otiluk sur un des deux ducs (tu peux acheter ce sortilége dans le magasin objets magiques)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:30:11

Excellente astuce.

:ok: