CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

mdk2
mdk2
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:08:13

ce jeux est trop dur,je galère je suis arivé jusquau mine de naskel mais pitié aidé moi
:malade: :gne:

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:20:06

Eh bien, ou as tu des problemes?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:36:32

Pas de pitié pour les faibles ! Meurs !

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:53:22

On peut peut-être faire une exception ?

Mais c´est certain qu´avec si peu de renseignement sur la situation on ne peut rien dire de plus.

:-(

mdk2
mdk2
Niveau 5
27 octobre 2005 à 12:20:44

ben j fé tou corectemen mais jme fais buter rapidement alor ke gé un bon gars gé éséyé lé code mésa marche pa alor ya une astuce ou kekchos kom ca mé édé moi!!!!!!!!! :snif2: :ouch: :svp:

merry187
merry187
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:52:31

Oui, mais a quel niveau des mines?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:38

Bon avec si peu on peut rien faire...

Question :

Quelle Equipe?
Quel Niveau?

PS : les codes c´est pas bon du tout. C´est de la poudre aux yeux. Tu crois que c´est bon mais après tu t´aperçois que plus rien n´a d´intérêt...

:question:

mdk2
mdk2
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:13:33

bon jvé etre prési jme cré un mec elfe/mage/cahotique neutre/
apré:
force:max
dextérité:moyenne
constitution:max
intéligence:max
sagesse:min
charisme:min
apré le sor retenu:absortion min de laroche
capacité:arme a projectile
é enfin le nom:xan

ensuite jfé tout ckil fo faire a chato st suif
mé apré deloberge du braamikal jusqo mines jfé buté moi é mé mec les un apré lé otres

alor keski va pa?????????????????? :ouch: :svp: :merci:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 octobre 2005 à 19:36:30

Entraîne toi contre des créatures, moi je suis direct allez chez les sirènes, à l´ouest, tu souffre au début mais l´astuce contre les sirènes est simple, tu leur lance un sort rapide genre projectile magique (avec le bâton d´Imoen par exemple), dès quelles préparent un sort, et tu les frappent avec des guerriers, si elles ne peuvent pas lancées leur sort elles sont pas aussi puissante mais tout de même côté à 1000XP donc à toi de voir :ok:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:54

Je pense que tu n´as pas fait le bon choix pour une première partie.

La préférence va pour un Paladin ou un Guerrier. Ca permet de se familiariser avec le jeu. Tu es Mage, mais on ne sait rien de tes compagnons.

Mais on va essayer quand même de s´en sortir...
Tout ce que tu rencontres, tout ce que tu trouves, tout ce que tu combats est bon pour te ramener des points d´expérience ou des pièces d´or.

Il faut tout visiter et tout combattre. Mais je mettrais un bémol à "combattre". Au début du jeu tu es faible ainsi que tes compagnons. Ne cherche pas l´affrontement en ligne, l´assaut brutal ! Recherche plutôt la finesse dans les combats, attire tes assaillants un par un en simulant la fuite s´il le faut. Ne mets-pas toutes équipe à la charge au même endroit et pense aussi aux armes de jets (frondes, arcs et autres haches de jets, fléchettes...)

Baldur´s Gate n´est pas un jeu qu´on termine en 2 semaines ! Tu dois prendre le temps de forger ton équipe.

:)

mdk2
mdk2
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:29:01

ok merci xcontrol :ok: :merci: :bye:

x__
x__
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:05:01

avec un mage c impossible d´faire 10 mètres! tu te fait carrément littéralement exploser la gueule!! moi perso j´ai pris un rôdeur c boucou mieux :oui: pour un premier éssai.

x__
x__
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:07:01

ou alors tu prend un guerrier/mage mais tu progresseras très lentement dans tes niveaux

sissco
sissco
Niveau 5
28 octobre 2005 à 17:55:57

Si si c´est très possible en mage, mais surement pas au premier essais du jeu!

Pour survivre, il suffit de se munir de patience ainsi que de bons compagnons et de gagner de l´expérience lentement, en combattant des ennemis moyenement forts. Maintenant si vous êtes des têtes brûlées à la limite du barbare incapables de subtilité, rennoncez et prennez paladin, c´est mieux pour votre survie :rire: vous finirez pas en patée à ankheg.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 octobre 2005 à 23:10:14

Moi j´ai tout de suite commencez avec un nécromencien et ça ma laissé des marques (je commence avec dans tout les baldur et nwn) mais c´est vrai que c´est chaud :-( ...par contre pour moi le guerrier je trouve sa un tit peu blazant, ils ont pas de capacité spécial ou de sort, donc on l´équipe puis voila on l´envoi au front et c´est basique, simple mais répétitif à la longue...
Mais à la fin avec les mages avec des gros sorts ça y vas tout seul (même rien qu´avec boule de feu :content: ou digts de mort (mon sort préféré ) dans le 2) par contre prends si possible comme compagnon un archer (genre un rôdeur avec une bonne dextérité si il y a) car ce sont souvent eux qui ont le plus de victimes à leur actif.

La vidéo du moment