CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 octobre 2005 à 21:36:21

Bon voilà mon problème j´ai depuis longtemps les cds (collection white label) et il marche plus vraiment, du moins le cd 1 dans l´installation s´arrête aux moment ou il charge sur le disque un fichier "chaaranim" mais il met un message d´erreur et continu puis arrivé au cd numéro 5 il finni d´installer et au 100% plus rien, le programme à quiter et quand je vais voir dans le répertoire ou il est censé être installé il n´apparaît, pas, en clair il c´est installer dans le vide, alors je voudrait savoir si vous savez comment parer ce problème ( à préciser qu´aux début les cds marchaient nickel)...?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:47:40

Je ne me souviens pas que les CD soient copiés sur le Disque dur.

Sinon essaye donc de recopier tes CD sur ton disque dur comme indiqué sur ce lien... Et ensuite regarde si ça fonctionne.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10820212-1-0-1-0-0.htm

:)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 octobre 2005 à 16:08:30

merci de ta réponse, mais d´après ton lien il faut modifié le fichier "baldur.ini" dans le répertoire du jeu or je n´ai aucun répertoire qui est créer à la fin de l´installation.... j´ai beau chercher aucune trace de l´installation sur mon disque dur... :snif2:

x__
x__
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:22:50

linstallation ne peut pas s´etre installé dans le vide... je pense que tu as modifié le chemin d´acces au repertoite qui est normalement "C"/program_file/Black_Isle/Baldur´s_gate. autre chose: le fichier "baldur.ini" est bien dans repertoire baldur´s_gate...ton cd doit etre rayé... ptet que keklin pourras te passer un .exe d´installation mais j´en doute... moi javait eu des probs dinstallation aussi...mon launch.exe s´arraitait a 80% et le jeu ramait a mort! jé fait demarrer le jeu a partir de l´.exe du cd 1 et sa marchait impec...

x__
x__
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:25:38

verifie si ton cd est rayé... :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 octobre 2005 à 18:38:11

Ouai il est pas 100% comme avant le cd :rire: :honte:
mais en effet j´ai changé le chemin du répertoire (j´ai fais des partitions parce que tout réinstaller après un formatage dû aux troyens virus etc..; sa me saouler un peu..) mais même sur ele chemin ou il devrez être c´est pas bon...

Et aussi j´ai remarquer quand on choisi le type d´installation et qu´on prend personalisé, si je met toutes les cases à cocher pour installer il me dit qu´il n´y a pas assez d´espaces sur le disque (malgré mes 15 go encore restant sur là partition...)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:45:34

Dans ce cas là je ne pourrai pas être d´un grand secours.

:-(

x__
x__
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:25:32

ouai moi aussi j´ai aps assez d´espace pourtant le jeu passe très bien à part que avec mon ptit bricolage je suis obligé d´insserer le cd1 a chaque fois lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 octobre 2005 à 19:41:26

Bon bein finalement j´ai emlprunter le dvd de mon cher et tendre aimé voisin sa ne fera que la 30ième fois que je lui emprunte... Mais après tout c´est moins galère que les 5 cd....

La vidéo du moment