CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes!!!!!

x__
x__
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:56:10

est-ce que kelkun aurais un code pour avoir de l´argent????? j´ai rien pijé a la fiche JV.com avec ses histoires de consoles machin truc!!!!! je sais que certuns trouvent que c pas bien les codes mais la, j´en ai vrément besuin répondez viiiiiitttttte!!!!! je vous en suppli :svp: je suis déséspéré aide-moi

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:39:05

Le meilleur des trucs c´est de le gagner à la sueur des combats et des quêtes. Il faut tout visiter, fouiller, gratter.

Et tu verras qu´à la dernière seconde du jeu il te restera tellement d´argent que tu ne le regretteras pas. C´est la seule façon de conserver tout l´intérêt du jeu.

:oui:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:26:46

...rien à rajouter...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:48:18

merci de ne pas donner la reponce

x__
x__
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:30:50

tout ce que tu veux astro_delta
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez siuplai je sais bien kian a kill le savent :savent: :svp:

sissco
sissco
Niveau 5
15 octobre 2005 à 17:34:47

Y a un moyen assez sur que tu peux utiliser :

A nashkel, tu dois d´abord tuer 3 soldats ET SEULEMENT 3 !!
Tu dois ensuite te dépêcher, car les autres vont te poursuivre, et aller te cacher dans une des maisons dans les chant à gauche de la carte!

Là tu déposes toute les potions de ton groupe par terre et tu comptes jusqu´à 10 (dans ta tête)!

Tu ressort et tu vas parler à la 1ère personne que tu rencontres en cliquant sur les 2 boutons de ta souris en meme temps !

Ce petit procéder va déclencher un bug qui va te donner 100´000´000´047 Po !!

...

Dsl Xcontrol mais faut l´aider !

Je décline toute responsabilité en cas de mauvais effets secondaires resultants de ce procéder

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:07:56

Ce n´est pas aider un joueur en lui indiquant la meilleure manière de tricher.

Sur ce forum, les anciens aiment ce jeu et le respectent. En trichant on perd tout l´intérêt du jeu, les subtilités, des détails, des conversations, etc...

Nous n´avons pas l´habitude d´encourager la triche mais plutôt d´encourager la découverte de ce jeu.

:(

sissco
sissco
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:57:51

LoL hé hé tu y as cru aussi :lol:

Arashka
Arashka
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:13:55

Si tu veux de l´argent, il te faut un voleur avec beaucoup en vol à la tire. Tu vends tous tes objets et tu les vole au marchand. Attention, cela ne marche qu´une seule fois. Après, le march

Arashka
Arashka
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:31:52

dsl and ne les prends plus.

x__
x__
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:11:11

ta réson xcontrol mais c t juste pour voir c´que sa faisait... apres je faisait plus que sa!!!! m´enfin j´me suis dit que sa servé a rien puiske tu gagne a tout lé coup le jeu ne vaut plus rien... la preuve: j´ai reconmencé le jeu et sans codes je me débrouille pas mal!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 octobre 2005 à 23:13:41

Moi j´ai eu du mal sans drizzt les parchemin par millier or à gogo... mais j´ai découvert que finalement ya que les 2 premières heures qui sont dures pis finalement après on a même trop d´argent....

x__
x__
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:32:02

moi pour l´instant 13 000 po

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2005 à 11:23:14

Moi 53000 (je suis pas encore allez à Baldur) mais le problème c´est que j´ai attendu d´avoir au début a peu près 10000 po pour l´arbalète légère de vitesse mais je me suis fais avoir, au lieu d´avoir 3 attaques par round comme il est écrit elle n´en a que 2.... comme quoi plus c´est cher mais pas forcément meilleurs...
t´en est ou pour l´instant toi X__ ?

x__
x__
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:23:58

ben j´en suis à baldur j´ai fait toutes les quêtes et je ne sait pas ce que je dois faire !! ??

sissco
sissco
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:49:12

Bah tu vas buter Sarevok...

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:52:47

Moi, j´ai essayé les codes aujourd´hui(après avoir fini plus de 5 fois le jeu sans les codes)
J´ai boosté mon perso à fond (max d´exp mais il l´avait déjà atteind (sans les codes). Et j´ai mis ses stats à fond mais il était déjà baléze (Force:20,Dextérité:21,Constitution:17,
Sagesse:14, Intelligence:15 et Charisme:14)
Et ben je suis d´accord avec tout ce qui disent que le jeu est sans intéret si on triche (je ne considére pas l´exportation comme tricherie, donc si y´en a qui n´aiment pas ça et ben je suis pas d´accord avec eux. Bref n´employez pas les codes sans avoir fini le jeu au moin une fois SVP.

x__
x__
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:45:46

c bon moi je viens de le finir et la reconmence le jeu du début avec mon perso importé de la précédente partie!! donc des le debut du jeu on a un très bon équipement!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:43

Shadowist, merci de ce post que tu nous fais aujourd´hui.

Il est vrai que moi aussi au début j´avais importé mon perso après avoir vaincu Sarevok.

On se voit en vainqueur partout et en toute circonstance... C´est lassant et on finit par abandonner la partie qui n´a plus le piquant qu´on a pu connaître avec la première où on avait rien au départ.

Tu commences ta deuxième partie... Alors recommence la avec "rien" comme à la première. Mais en fait tu ne redémarres pas avec rien mais avec toute l´expérience du jeu de ta première partie et ça c´est beaucoup ! c´est même énorme et tu en feras l´expérience toi même...

Essaye et tu nous en diras des nouvelles.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:08:45

J´ai oublié... :ok:

La vidéo du moment