CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la porte de baldur

mafieuseu
mafieuseu
Niveau 6
08 octobre 2005 à 09:13:04

voila g ujn probleme :
pour es mines il me disaient d´aller au fond et g tuer le gars et apres il m´ont dit que tout etait redevenu normale!
apres je v a la porte de baldur et la il me disent qu´il y a des bandite, alors je suis aller dans la foret entre l´auberge barsmical et bérégost et il y a vait un convoit avec des bandit autour, ils ont tous crever!
je retourne a la porte et la ils me disent qu´il y a encore des bandits:!!!!!!!
aider moi, ou je doit aller, dites moi le nom du lieu, dans la foret de valpeld ou ailleurs???? ou je doit aller?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:19:13

Il te manque deux endroits à visiter avant de pouvoir entrer dans Baldur´s Gate :
- Le Camp des Bandits
- La mine de Bois-Manteau.

Pour aller au camp des bandits il te faudra rencontrer au choix trois personnes et faire ce qu´il faut, dire les bonnes paroles à ce moment là. Il s´agit de Raiken, Teven ou Tranzig. Tous les trois sont des hommes de Tazok. En fonction de l´avancement de ta partie, tu peux aussi rencontrer un certain Deke auprès d´un convoi entre Brasamical et Bérégost.

La route de Bois-Manteau te sera indiquée quand tu trouveras le prisonnier au camp des Bandits.

Vu où tu en es tu a encore beaucoup à chercher... Bon amusement.

:ok:

merry187
merry187
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:38:17

Bonne chance pour la mine de Bois-Manteau!
(Davaeorn et ses 2 hoeeurs guerrieres sont hyper durs)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:37:05

Pour éviter les horreurs guerrières il faut savoir utiliser les talents de ton voleur aux moments oportuns.

:oui:

mafieuseu
mafieuseu
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:32:46

oui mais ou se trouve les bois manteau et ou se trouve les autres gars??????? pis le code pour avoir plus d´argent ou on place des gemmes dans les objets rapide, il y a un bleme, comment on place la gemme dedan? moi elle veut pas!!! il faut en utiliser une sepciale? et il y a koi a faire dans les ruines d´ulcaster?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:47:40

J´ai dit plus haut que Bois-Manteau peut être découvart après le Camp des Bandits. C´est le prisonnier que tu y trouveras qui t´en parlera.

Les gars en question se trouvent soit à Valped (Peldval), soit au Bois de Lars, soit dans une auberge à Bérégost. A quoi bon te dire où c´est... :spoiler:

En ce qui concerne les codes et autres, je ne te serai pas d´un grand secours car ce n´est pas du tout mon rayon. Ceci-dit ce truc de la gemme ne fonctionne pas avec un jeu patché.

:-)

merry187
merry187
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:52:26

Moi pour détruire les gorreurs guerrieres, je me suis servi de l´enchavetrment de jaheira et de la toile d´araignée de mon mage et ensuite je l´ai ai explosées avec mes fleches de feu de glace, mes sorts et une de mes guerriers protégé contre le feu(pour leurs lames enflammées...) :-)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:30:38

Tu as employé les grands moyens.

Si tu arrives avec une équipe qui a déjà visité à fond le sud du pays et engrangé un max d´xp, tu peux combattre avec plus de facilité, mais toujours avec une protection contre le feu, comme tu l´as si bien dit.

:)

La vidéo du moment