CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IRC BG1

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 15:15:39

bonjour,
voila comme je code je pourrais vous faire un irc programmer genre mirc pour vous si vous voulez seul truc qui faudrais si vous en voulez un me fodras 1 admin et faut que cette admin aille une ip fixe afin d´heberger l´irc sa ralenti pas le pc ni rien je pensais comme admin a Kerozevok ^^ mais bon fo voir si vous voulez d´un irc c´est tjrs mieux qu´un forum ou alors un forum phpbb juste pour sa je sais aussi le faire et j´ai le server pour ca ^^ enfin voila je propose mes service de codeur et webmaster si vous voulez ^^

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 15:23:47

pour le forum je vient de retrouver les codage me faudrais 3h pour le mettre online et le irc j´ai retrouver celui que j´avais deja fait pour un projet de jeux suffit de le re-adapter a la sauce BG ^^
et donc pour le irc fodrais 1h d´adaptation par moi et voila apres suffiras de trouver quelques pour heberger et etre admin mais bon fo deja voir si vous voulez un irc ou un forum specialement mis pour ca (pensez que si on a un forum ou un irc no boulet and co vu que on aurais les droit d´expulsion bannissement etc sur le irc comme sur le forum donc le irc comprend de tt smiley police echange de fichier envisageable enfin voila je pourrais y rebosser un peu ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 16:36:56

C´est sympa pour IRC, mais je crains que le canal soit plutot mort en regle generale..., BG1 n´est plus vraiment a la mode, la grosse partie des joueurs (98%) posent 2, 3 questions le temp de leur partie puis disparaissent, je ne crois pas qu´ils installeront mirc pour l´ocaz.

Pour le forum c´est un peu idem, a moins d´appartenir a un gros site ceux ci ne sont pas tres actifs..., m´enfin c´est toi qui vois, mais n´espere pas avoir foule. ;)

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 16:39:17

j´ai pas dit que pour bg 1 j´ai dit POUR bg ^^ sinon le irc j´ai dit COMME mirc pas mirc ;) se serais un exe tt simplement le smec click dessus rentre leur pseudo click sur connecter et hop sont en ligne lol pa splus dur et rien a installer ;- )
sinon pour le forum a la limite fair eplusieur section une par bg comme sa y cible directmeent ;- )

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 19:20:30

Pour le canal tu fais comme tu fais tu veux..., a defaut on tapera la discut avec le bot. :)

Pour le forum..., il y a de la concurence, d´autres avant toi ont crees des forums mais ils sont rapidement tombes dans l´oubli.

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2005 à 10:58:20

j´ai pas prevu de bot l´admin auras un controle totale du chat mais un bot je vois pas l´interet si y vienne sur le chat ses pour parler entre joueur et non avec un robot et logikement si le chat est open y a l´admin dessus donc pas besoin de bot ^^

skuicur
skuicur
Niveau 2
11 septembre 2005 à 16:00:02

Hello! j´ai deja fini Baldurs gate1 et presque le mais j´y joue toujours, et je trouve que c´est une bonne idée de créer un chan irc. surtout que certaines personnes n´auront meme pas besoin d´installer mirc juste pour ca comme vous dites,car ellesl´ont deja installé(comme c´est mon cas)

diablaman
diablaman
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:49:47

bah le irc prendrais 2 min le tmep d´etre skinner mais bon apparemment y a pas torp de monde et si je dois tt reskinner ameliorer etc pour qu´il y aille 2/3 personne dessus je vois pas l´interet ...

La vidéo du moment