CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre un soldat elite griffe noir

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 11:48:35

voila en gros des fois sur des map je tombe sur ses bazard qui tire des fleche bleue sont soulant quand jles vois je cherche pas je recharge la partie car je suis sur de perdre au moins 1 de mon equippes et comme peut pas encore ressuciter bah ... je recharge donc comment on bute ses saloperie j´ai essayer de tt les manieres au corp a corp a l´arme de jet a l´arbalete en masse avec des sort (paralysie, nuage puant etc etc) et j´arrive pas reste tjrs 1 de ses soldat sur 2 ou 3 pour me buter un de mes mec faible (j´ai jamais le temp de le soigner avec ma vico ^^)
enfin voila comment on les but que me conseiller vous (j´ai aussi essayer tt les sorte de fleches les armes empoisonnee etc etc rien a faire j´arrive pas p-e mon nivo suis en general dans le grouppe de lvl 3/4)

merci d´avance
Diablaman

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:50

Tu peux envoyer Minsc devant en mode furtivité, des qu´il apercoit un groupe il se poste pres d´eux et les attaquent au corps a corps, il va s´en prendre plein la tete mais apres tout il est la pour ca et ca evitera que les griffes ne decochent leurs fleches.

Remarque que ca risque d´etre long avec cette methode, perso je ne pratique pas ainsi, mais bon si vraiment si t´y arrive pas...

Ce qu´il te manque dans ton groupe c´est un vrai guerrier en tout cas ne les affrontent pas a distance tu serais perdant, le truc c´est d´etre devant eux le plus rapidement possible et de faire gaffe que les plus faibles ne soient pas devant.

Le sort le plus efficace est "animation des morts" (lancer de squelettes) mais tu ne peux le memoriser qu´en quantité limité (sort de clerc lev 3) voir "immobilisation des personnes" (sort de clerc lev 2), car il affecte egalement ceux qui sont a cote de la cible, mais il est assez long a lancer et la petite Vico est un etre fragile...

Par contre tu peux toujours faire memoriser a Xzar le sort "bouclier" (duree 8 heures).

Keep the faith. :)

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 13:51:55

dit euh j´ai un gros prob Kerozevok j´ai minsc j´ai ete vers la forteresse gnoll apres le camp des bandit car y voulais que j´honnore le truc pour sauver son amie dyna donc je v ver je passe les map et je suis sur celle juste au dessus de la forteresseje veux descendre sans explorer pour allez au plus vite car il est presser mais cependant je descend un peu et y se rebelle contre moi et devient un ennemi en disant que j´avais deshonnorer le contrat de l´aider et qu´il se met en colere etc alors que je vais ver la forteresse pour sauver son amie que faire ? un sort d´apaisement ^-e ou je ne sais pa smoi un truc qui ferais qu´il me foute la paix le temp d´allez sauver son amie car lui et dyna sont 2 perso clef dans bg et j´ai pas envie de les perdres aux vu que j´ai refuser pas mal d´aide pour allez les chercher lui et dyna arf j´ai meme refuser edwin :s enfin soit comment faire pour pas qu´il se rebelle et que j´aille le temp d´aller sauver dyna ?

merci d´avance
Diablaman

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 14:05:08

C´est pcq tu as attendu trop longtemp, une fois que tu as engage Minsc tu avoir un delai de 10/15 jours (me souviens plus combien exactement) pour sauver Dynah, 3 soluces.

- Soit tu le tues et sauve Dynah sans lui (assez chaud).

- Soit je cherche et te file un code pour qu´il se calme...

- Tu le tues definitivement, va chercher Kagain a Beregost et garde Xzar a la place de Dynah.

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 14:33:15

j´opterais pour la premiere soluce mais j´aurais aimez garder les deux y a pas moyen que je le tue que j´aille chercher l´autre a beregost puis que j´aille sauver dyna ? apres je remplace iomen par dyna non ?

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 14:39:17

en faite j´aurais aimez avoir : moi (logik lol) dyna , xzar , minsc , vico et un autre mage j´aurais aimez (je pensais a xan que j´ai laissez plus loin mais je sais plus ou fo le retrouver je l´ai laissez ou j´ai pris vico)
est ce que avoir cette equippe est possible ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 16:44:48

Non moi je pensais "tuer minsc", le garder dans ton equipe, faire la forteresse a 5 (sans guerrier, aie..), puis une fois Dynah recruter tu le reanime dans un temple, mais c´est plutot chaud comme je te disais...

Si ca t´interesse voici le code, ca fait comme si tu avait delivre Dynah et Minsc restera calme.

CLUAConsole:SetGlobal("HelpMinsc","GLOBAL",2)

Pour ton equipe oui c´est possible, mais tu va en baver, 3 mages dans la team pour une 1ere partie tu va te compliquer l´existence, tu peux prendre Garrick si tu souhaite (beregost), un barde pouvant remplacer un mage, mais bon..., je te souhaite bon courage pour certains combats.

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 16:53:56

re-annimer minsc je capte pas la ?? ? je le frappe donc le tue quoi sont etiquette devient grise je v delivrer dyna puis je v dans le temple a coter de beregost je parle au mec mais comment re-annimer etc expli un peu en detaille ^^

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 16:57:30

ajoute moi a ton msn Kerozevok ont pourrais parler du forum de bg du irc enfin de tt la se seras mieux car a chaque fois je post puis a cause de l´impatience de la reponse je reste a faire rafraichir pendant 5 h tt les 5 sec jusu´a se que tu reponde mdr pour finnir je v avoir une tendinite ;)
diablaman@hotmail.com

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 17:12:57

euh bah la je vais jouer v tuer minsc et v chercher dyna seul avec les 5 autres enfin v essayer apres je le ressuciterais avec le temple

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 17:36:28

finalement j´ai fait ton code ... lol remord sur moi :honte:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 19:25:15

C´est pas grave, c´est vraiment leger comme triche.

Les curés proposent le service "rappel a la vie" dans les temples.

Vire Dynah, Minsc & Imoen, prend Kagain, Shar-teel puis Eldoth par la suite, ca te fera une equipe plus equilibré. :)

Pour msn: Davidian_59@hotmail.com mais ne t´etonnes pas si je ne suis pas connect souvent. :)

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 19:49:20

eldoth j´aime pas trop trop ma l´air d´un ivrogne tordu et dyna le remplacerais bien ensuite kagain est bon en constitution mais ses tt minsc le remplacerais a merveille et pour shar teel je capte pas sa force 18/58 ?? ? mais je suppose que je v virer imoen pour le prendre lui ma l´air bien ^^

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 19:52:55

je t´ai ajouter a msn la je suis enfi arriver a la forteresse des gnoll armer jusqu´au dent j´ai niquer tt ce qui bougeais mais pas de dyna mon bo pere me dit ensuite quand j´ai plus rien meme plus un cannif mais seb elle est pas la y a une entree pour rentrer dans la forteresse ta juste killer ceux qui sont dehors lol donc j´y v en melee 1 morgenstern, un baton, une halbarde, une epee speciale avec la crosse doree et une opale rouge dessus, un fleau et un gourdin normale ... vive le massacre mdr sa va faire mal heureusement j´ai un mage et une clerc pour rattrapper le coup ^^
allais je v bastonner comme on dit "Baston" :-p

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2005 à 21:23:04

"eldoth j´aime pas trop trop ma l´air d´un ivrogne tordu"

Lol, Eldoth est mon icone msn. :)

Puis entre nous tu crois que Xzar est sain d´esprit ?. ..

18/58 c´est plus baleze que 18 tout court, un delire de la 2eme edition AD&D...

Shar-teel <= elle.

Bonne chance pour la baston. :)

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 23:29:24

arf arf arf mon bo pere ma dit que dyna quand je l´aurais elle aurais deja tt ses sort de combat donc j´ai apris le max de sort a mon autres mage xzar croyant en mon bo pere je vient de trouver dyna je la prend et quoi elle a que projectile magique :´( :´( :´( sinon eldoth j´aime pas sa tete et pour dyna j´aivirer iomen sinon (j´ai fais une deuxieme save au cas ou ) comment je peux faire pour tuer motaron et qu´il ne figure plus dans la barre a droite comme sa je le vire pas du grouppe et donc xzar reste mais j´aurais quand meme plus moraton et je pourrais prendre dyna en virant personne (j´ai vu une fois que quand un monstre tuais un de mes mec il s´eliminais de la barre a droite des fois (surtt avec les araignee) donc je me demande comment le virer de la barre sans le virer du grouppe pour garder xzar et avoir aussi dyna ^^)

merci d´avance
Diablaman

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 23:31:01

sinon minsc j´ai utiliser ton code car si j´ai pas minsc je peux pas voir dyna dans le trou j´ai essayer ou alors se sun bug et sinon tt seul passer le fort ses nos prob meme avec 4 perso ... j´ai aussi tester pour me marrer lol (j´avais fait une troisieme save pour me marrer ;- p) sinon la je suis avec mon perso minsc iomen moraton xzar et vico docnc j´aimerais une soluce pour virer moraton sans perdre xzar afin de l´avoir en meme temp que dyna ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 août 2005 à 08:15:47

"j´aimerais une soluce pour virer moraton sans perdre xzar"

Tu tues Monty, select la fiche d´un perso, bouton "reformer groupe" puis tu vire son cadavre...

Normalement tu peux recruter Dynah meme sans Minsc dans l´equipe.

Monty => Dynah, ok..
Imoen => Shar-teel, yeah but..., je ne pense pas que le jeu soit finissable sans un voleur dans l´equipe, je te dis ca comme ca. :)

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2005 à 10:13:03

je sais je vient de voir que j´avais fort beosin d´un voleur
meme si sa seul bonne capacitee ses le crochetage (100% yeah !! !)
sinon bah je v tester donc je but monty et ensuite je click sur le cadavre et reformer groupe je click dessus supprimer et xzar se barre pas exelent :-) sinon je pensais mettre mon perso et iomen archer le mien a l´arbalete lourde mettre la clerc et minsc au corp a corp et xzar et dyna en mage se sera plus equilibrer ^^ evidement mes mage auront des armes de get fronde ou koi ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 août 2005 à 11:03:53

Ce n´est pas normal que Xzar se barre...

Ton groupe n´est pas equilibré, il est affreux, c´est le groupe d´aventuriers le plus laid qu´est connue la cote des epees.

M´enfin bonne chance quand meme pour la suite de tes perilleuses aventures. :)

Juste une question tu as Tosc (l´add-on) ?

La vidéo du moment