CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trésor du palais ducal

djamba
djamba
Niveau 1
24 août 2005 à 11:19:13

J´ai déjà fini 2 fois BG, et dans ma 3ème partie je découvre pour la première fois les caves du palais ducal! (j´avais pas vu l´escalier qui descend...)
Mais peut-on accéder au trésor sans tuer les gardes? Ensuite comment ouvrir le coffre? Imoen n´y arrive pas, même avec 160 % en crochetage de serrures !

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:43

oui il me semble qu´il est impossible a ouvrir car les objet dedans ont été jugé trop puissant (yavait juste un anneau d´invisibilité je crois donc tu rates rien).

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
24 août 2005 à 12:53:45

Le coffre peut être ouvert. Il faut juste une que la caractéristique "crochetage" soit élévée.

Pour cela, achète plein de potion de voleurs, de manière à augmenter cette valeur au dessus de 250.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 août 2005 à 13:03:17

Une fois descendu au sous-sol il faut charmer tous les gardes pour ne pas les tuer. Soit avec avec la Cape d´Algernon ou la Cape de Nymphe, ou alors avec des sorts de Charme-Personne.

Sinon pour ouvrir les coffres il faut, en plus de la capacité de crochetage de ton voleur, avaler une potion : Perception et/ou de Maître-Voleur.
Tu auras alors le plaisir de ramasser dans ce fameux coffre...

N´oublie-pas les étages tant que tu y es.

:)

djamba
djamba
Niveau 1
27 août 2005 à 14:07:08

Merci pour le tuyau, je vais essayer. Il faut dire que c´est pas trop mon habitude d´utiliser charme personne...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 août 2005 à 16:15:11

Alors tues les...

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2005 à 14:53:46

finalement y a quoi dans ce coffre ?? ? mdr je suis curieux ^^

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:03:01

C´est un secret!

Seuls ceux qui l´on fracturé le savent...

Ca vaut le coup car c´est un des coffres, à ma connaissance, qui en contient le plus!

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:56:03

Désolé de faire revenir un truc qui date de si longtemps mais chez moi c´est bizarre. Alors je descends au sous sol, je charme les gardes, je crochete la porte puis le coffre (j´ai 140 en crochetage de serrure. Je remonte, je fais les étages, puis je redescend. Je butte les dopleganger puis j´attaque Sarevok et la je suis transpoté chez les voleurs de l´ombre. Je decide de d´abord faire la Barbe d´uUlgoht pour avoir un meilleur équipement pour affronter Sarevok et co mais je reviens au palais ducal pour finir le travail. J´avais déjà fais une armoire pendant le combat contre Sarevok mais je me suis fait voir donc là c´est déjà plus dur. Alors je crochéte l´autre coffre la ou sont les deux ducs, je fais celui à coté du piano, je m´aprete à sortir quand je vois une derniére armoire j´essaye de l´ouvrir et il met vérouller. J´essaye de la crocheter avec mon voleur mais il met que ça n´a pas d´effet. J´essaye avec mon mage un sort de déblocage mais il marque que les sorts simples n´ont pas d´effet. Je décide de la forcer mais rien à faire. Y´a pas un moyen pour l´ouvrir?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:44:00

Il y a en effet une armoire fermée par une serrure non convetionnelle que je n´ai pu ouvrir moi-même.

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:26:00

dommage surtout que mon perso avait 25 en force. donc a moin d´avoir un patch qui ouvre toutes les serrures ou un truc du genre son contenu restera un mystére. amoin que ce ne soit l´armoire a l´anneau d´invisibilité

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:20

Je me suis toujours demandé où on pouvait trouver les clés de ces serrures que je n´ai pu ouvrir... Peut-être Kerosevok a-t-il la réponse, ou un autre érudit de BG.

:question:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:07:41

Moi je sais que j´avais entendu parler d´un coffre que l´on ne pouvait pas ouvrir au palais ducal car il contenait un objet qui avait été jugé trop puissant pour BG1 (l´objet en question est un anneau d´invisibilité je crois)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:04:16

C´est peut-être celui là ?

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:30:01

ca a deja été dit des milliards de fois dans le passé: CE COFFRE EST IMPOSSIBLE À OUVRIR SANS TRICHER!!!

pour la prochaine fois :rechercher:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:04:52

Désolé, on peut l´ouvrir sans tricher.

Je n´utilise jamais de code ni de triche quelconque et je l´ai ouvert.

Mon voleur niveau 10 avec une potion de Maître-Voleur y est arrivé.

:content:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:42:25

non mais c´est pas une question de puissance, c´est les programmeurs qui l´ont rendu impossible à ouvrir.
As tu trouvé un anneau d´invisibilité dans le coffre que tu as ouvert?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:40:06

Non.

Seulement énormément d´or, des gemmes très chères, des flèches magiques et un bouclier magique.

Mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose.
Je parle du coffre qui est au sous-sol, alors qu´il semblerai que plus haut il soit question d´une armoire du rez-de-chaussée.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:12

en fait je t´avouerai que je n´ai jamais fouillé le palais ducal, trop pressé d´aller me confronter à mon demi-fréro.
Mais je pense que comme tu le dis, on ne parle pas du meme coffre, car celui dont je parle contiendrait apparement un anneau d´invisibilité jugé trop puissant pour le jeux donc rendu impossible à ouvrir :)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:44:22

Pour sur...

A l´occasion d´une balade tranquille, vas-y faire un tour, tu ne seras pas déçu.

:oui:

La vidéo du moment