Pour la femme de chateau-suif, oui possible qu´il y est un probleme a ce niveau.., je ne me souviens plus trop mais maintenant que tu le dis, de meme qu´il y a des roturiers dans BG-city qui marmonne qq chose dans une "drole de langue" en guise de dialogue.
La jeune femme (comment sais tu qu´elle est jeune? Moi je te paris qu´elle a la quarantaine) et le nain dans les colines sont censés etres corrigés par le "PatchQuetes" dispo sur mon site (page 4), mais il arrive parfois que malgré ce patch.., le jeu oublie que ces creatures ont etaient tuées..., je sais.
A defaut voici les clua:
- La mere (Ardrouine) et son fils dans le moulin
CLUAConsole:SetGlobal("WorgsDead","GLOBAL",3)
- Sarhedra et les demi-ogres
CLUAConsole:SetGlobal("OgresDead","GLOBAL",2)
Maintenant que j´y pense, le seul probleme que j´ai rencontré dans ma partie actuelle est celui ou un type dans une auberge nous demande d´aller tuer un limon qui se trouve a l´etage..., le jeu a vraiment un probleme avec "les morts".
Pour les retours sur bureau, je ne peux pas t´en dire plus.., si il y un message d´erreur ca provient du jeu, sinon c´est du à windaube (d´autres applications en cours en meme temps?).
Je sais que sous ME (Millenium) il n´etait pas bon de jouer a un jeu avec l´ecran de veille activé, cela provoquait des retours sur bureau..
Non, pas possible 2 Dx sur le Pc, de meme que pour revenir sur une version anterieure c´est un peu délire, il faut un "utilitaire pirate" que l´on peut trouver sur le web pour faire ca, ou sinon le Dx refusera de s´installer si il est plus vieux que celui qui est actuellement en place sur ton Pc.