CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup blanc

j0r62
j0r62
Niveau 1
09 août 2005 à 20:02:16

Je voudrais savoir où se trouve le loup blanc dont nous parles le vendeur d´armes et d´objets de nashkel

l´endroit où le loup se trouve est sur les pics brumeux malheureusement j´ai explorer toute la map o sud de nashkel et je n´ai rien trouvé à part des loup des glaces quelqu´un peut il m´aider ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 août 2005 à 22:50:31

Si tu as trouvé le Loup des Glaces tu as trouvé le Loup Blanc...

Mais tu peux en trouver d´autres ailleurs, voire même de manière aléatoire.

:)

j0r62
j0r62
Niveau 1
10 août 2005 à 17:21:08

je pense que s´il ya un nom pour loup des glace et un nom pour loup blanc s´est pour emmettre une différence de plus le vendeur ne nous parle que d´un seul loup blanc et non pas de loups des glaces dont il les reprend pr 500 pieces

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
10 août 2005 à 17:45:33

Comme tu voudras.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
10 août 2005 à 17:48:41

pourtant xcontrol a raison

sycophante
sycophante
Niveau 2
10 août 2005 à 18:14:14

je confirme!! x-contrôle a bel et bien raison...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 août 2005 à 02:05:03

désolé j0r62 mais si les réponses de fans de ce jeu qui on-t exploré la moindre parcelle ne te plaisent pas, ne poste pas sur ce forum, car malgré l´arrivée de quelques nouveaux depuis pas longtemps, on retrouve toujours les mêmes, des passionnés, kéro, xcontrol, bardolan a l´occase... moi même je ne suis la que depuis quelques temps et je trouve que tous les " anciens" sont vachement érudits, alors pose pas de question si tu accepte pas au moins la vision de celui qui te répond...
et puis cherche donc ton " loup blanc" si tu veux te faire chier dans une énigme qui mène à rien...
voila, qu´on se le dise...!!!
pour ma part, je suis à fond avec les autres, là...

j0r62
j0r62
Niveau 1
11 août 2005 à 08:21:47

je trouve sa un peu bizarre juste que le vendeur de nashkel parle de loup blanc par ailleur j´ai déjà fini que se soit baldur´s gate 1 et 2 ainsi que leur add on respectives mais bon yavait quelques ptit détails qui me chiffonait

désolé car je pratique aussi le jeu de role en dehors de baldur´s gate et lorsqu´on voit loup de glace et loup blanc dans un bestiaire monstrueu c qu´il y a une raison bref la n´est pas la question
apperement comme vous dites il n´y a pas de loup blanc car en ayant explorer mainte et mainte fois la map j´ai trouvé que des loups des glaces

dsl d´avoir douté de votre parole mais bon j´ai plutot l´impression d´avoir été agrésser sur ce forum en demandant d´être conforté par d´autres utilisateurs et non pas pr recevoir des " si t pas content d reponses casse toi "
je trouve pas sa très cool on est plutot là pour s´aider ou pour echanger d divergence d´opion et non pas pr se tirer dans les pates n´oublions pas que nous sommes tous fans de ce jeux qui est baldur´s gate

bref a bon entendeur salut

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
11 août 2005 à 13:36:34

Nous sommes rarement confrontés à ce genre de problème aussi je pense que nous pouvons essayer de faire en sorte que ce topic n´a jamais existé...

j0r62
j0r62
Niveau 1
11 août 2005 à 13:43:22

ui en tt cas merci a toi xcontrol pour les rep et o autres pour avoir appuyer ta reponses

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 octobre 2005 à 19:39:29

Ce serait pas loup-gris ? Un homme qui apparaît avec prisme au sud de la carte des mines de nashkel ?

x__
x__
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:53:43

non shiba_the_indien c les loup d glasse voilà!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:42:54

Loup Gris est un chasseur de primes qui cherche un certain Prisme du côté des mines de Nashkel.

Le Loup des Glaces ou Loup Blanc est un animal qu´on rencontre en principe du côté des Pics Brumeux, mais il est possible d´en rencontrer en d´autres endroits. Le marchand de Nashkel offre 500 po par peau.

merry187
merry187
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:10:44

Ouais, et si on lui en vend beaucoup, il n´a plus de place et les peaux apparaissent derriere le marchand et la , on peut les reprendre pour regagner 500 PO et ainsi de suite...

x__
x__
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:01:17

lol pas besuoin de codes avec sa! c sans tricher!

sissco
sissco
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:02:16

Dans Baldur (le 1 en tout cas),il y a pas mal de problèmes de traduction, genre des noms mal traduits ou carrément laissés en anglais. C´est la même chose pour certaine voix, particulièrement au niveau de la ville de Baldur (les catins de la Sirène Rougissante par exemple)

Pour les jeunes joueurs qui ne métrisent pas forcement l´anglais, ça peut parfois poser quelques problèmes, m´enfin c´est pas aussi prononcé qu´on ne comprendrait pas le plus important pour nos quêtes

:bye:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 octobre 2005 à 23:05:23

sissco :d) Et ça commence dès le début avec "l´auberge du Brascoureur" ou lieu de "l´auberge du brasamical".... :-d

x__
x__
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:34:23

brascoureur!!!!!!!!!! llllloooooollllll c bra|secoureur sinon je vois pas le raport lol

guerrierforce33
guerrierforce33
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:30:16

:lol:

sissco
sissco
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:45:37

Lol ouais exactement :wink:

La vidéo du moment