" je me demande a chaque fois ou se trouve l´entrée de ces souterrains. pouvez vous me dire si on peut y aller dès le début du jeu et si non a quel momment."
Tu dois d´abord être entré dans Baldur et avoir réalisé quelques quêtes principales, fin chapitre 5, et tu redémarre chapitre 6 à Château-Suif.
" est-il possible d´éviter les gardes du point enflammé meme quand on est voleur ? "
On peut tous éviter les gardes du Poing Enflammé. Ils ne sont hostiles qu´aux mauvais actes. Pour les éviter il faut user de ruses, de finesse. Eventuellement utiliser des sorts de charme de personne.
" PS : dite moi quelles sont les caractéristiques de vos meilleurs perso paske moi je trouve pas le perso idéal."
Quiconque te donneras les carac de son perso ne donnera que les carac de son perso. Mais pas les tiennes. Je ne sais pas comment tu joues mais quand tu crée ton personnage, lis bien les message des fenêtres qui de donnent des indications sur les niveaux de caractéristiques. Le manuel te diras tout le reste.
Maintenant il y a la manière de gérer l´équipe, le personnage, les combats...
On ne combat pas comme un bourrin en fonçant dans le tas à chaque bagarre...