CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chateau suif souterrains ou ???

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
02 août 2005 à 19:55:39

je me demande a chaque fois ou se trouve l´entrée de ces souterrains. pouvez vous me dire si on peut y aller dès le début du jeu et si non a quel momment. une autre question : est-il possible d´éviter les gardes du point enflammé meme quand on est voleur ?
PS : dite moi quelles sont les caractéristiques de vos meilleurs perso paske moi je trouve pas le perso idéal.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 20:43:28

" je me demande a chaque fois ou se trouve l´entrée de ces souterrains. pouvez vous me dire si on peut y aller dès le début du jeu et si non a quel momment."

:d) Tu dois d´abord être entré dans Baldur et avoir réalisé quelques quêtes principales, fin chapitre 5, et tu redémarre chapitre 6 à Château-Suif.

" est-il possible d´éviter les gardes du point enflammé meme quand on est voleur ? "

:d) On peut tous éviter les gardes du Poing Enflammé. Ils ne sont hostiles qu´aux mauvais actes. Pour les éviter il faut user de ruses, de finesse. Eventuellement utiliser des sorts de charme de personne.

" PS : dite moi quelles sont les caractéristiques de vos meilleurs perso paske moi je trouve pas le perso idéal."

:d) Quiconque te donneras les carac de son perso ne donnera que les carac de son perso. Mais pas les tiennes. Je ne sais pas comment tu joues mais quand tu crée ton personnage, lis bien les message des fenêtres qui de donnent des indications sur les niveaux de caractéristiques. Le manuel te diras tout le reste.
Maintenant il y a la manière de gérer l´équipe, le personnage, les combats...
On ne combat pas comme un bourrin en fonçant dans le tas à chaque bagarre...

:)

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
02 août 2005 à 21:49:38

merci jvé mettre en aplication t conseil d ce soir

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
02 août 2005 à 21:56:22

joré une otre kestion :
étil possible de réalisé lé " code" de jeuxvideo.com ( la 2e méthode pour avoir 1 ékipemen complé super puissan) é si c possible de me dire précisémen avec kel logiciel c le + pralik d´ouvrir le fichier BALDUR.GAM
merci d´avance

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 23:50:46

Lis donc le sujet sur JVC. Je ne suis pas un adepte des codes. Quand je veux un super équipement, je vais me battre pour l´obtenir.

C´est la meilleure façon de devenir bon à ce jeu.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 août 2005 à 22:09:21

" c possible de me dire précisémen avec kel logiciel c le + pralik d´ouvrir le fichier BALDUR.GAM"

Un decapsuleur tout simplement.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 août 2005 à 01:25:34

Comme le dit si bien Kerozevok, le décapsuleur est un éditeur héxadécimal... Tu trouves ça n´importe où sur le net.

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
22 août 2005 à 17:22:17

é eske c possible de l´ouvrir avec wordpad ou le bloc note ? moi du moin a chak foi ke je lé fé ca ma fé bugué le jeu d ke je rechargé ma parti é en + g jamé pu metre 25 en force dan lé caractéristik du dépar

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
22 août 2005 à 19:38:48

Wordpad et le Bloc-Note ne sont pas les utilitaires qui vont bien pour ça. il est dit, et on a dit, qu´il faut un "éditeur héxadécimal".

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
23 août 2005 à 12:03:54

c possible de trouvé 1 éditeur hexadécimal sur télécharger.com ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
23 août 2005 à 17:43:33

On en trouve plusieurs sur le net, même en FreeWare. Il suffit de taper le mot clé qui va bien sur Google par exemple.

Mais attention !

Un éditeur Hexadécimal n´est pas un joujou ! Si tu changes un code dans un fichier et que tu te plantes "dur ! dur !" . Tu dois savoir ce que tu fais et bien le faire...

mometsuo33
mometsuo33
Niveau 9
24 août 2005 à 13:29:20

é comen on fé pour metre 25 en force o débu moi g jamé compri :snif2: :snif2:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
24 août 2005 à 13:57:29

Soit avec l´éditeur héxa, soit avec des manuels (traités de forece, constitution...etc) que tu trouve durant le jeu. Un "25" naturel n´existe pas.

Pour les livres et les codes de l´éditeur,J.V. pourra te renseigner.

Mais un conseil : le jeu est nèttement plus fun sans les 25 partouts. :)

voila

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 août 2005 à 18:36:17

Très juste. Plus aucun intérêt à 25.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 août 2005 à 16:21:24

Un mec qui veut mettre 25 partout n´a de toutes facons rien piger au jeu, donc je ne sais pas si pour lui "ce sera moins fun".

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 août 2005 à 11:52:53

perso pour les carac de perso moi j´ai un rodeur elfe (rodeur pour avoir de bon sort de carac et surtt les elfe font en general de bon archer et ont l´infravision) je l´ai mis a l´arbalete et a l´arc a fleche donc voila moi j´aime bien ce genre de perso je me dis plus je suis loin du monstre avec un bonne arc plus j´ai de chance de survie (quoi que je croyais ca jusqu´a ce que je rencontre des monstre archer aussi hi hi ^^)

La vidéo du moment