CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où se trouve Duc Eltan ?

magnifica
magnifica
Niveau 4
25 juillet 2005 à 09:26:41

Où se trouve t-il svp?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:11:46

T´es deja a BG ? ! He be...

Il se trouve au QG du poing enflammé, cad le gros batiment hexagonal en dessous du palais des merveilles ( sud ouest de la ville).

magnifica
magnifica
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:26:05

nan j´y suis pas mais à vrai dire je ne sais plus où aller alors je cherche des quètes qui pourrient être interessantes

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:59:10

Ok...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:28:04

Où en es-tu dans le jeu ?

:)

magnifica
magnifica
Niveau 4
25 juillet 2005 à 15:38:58

ben... un peu partout, à droite, à gauche...
là jviens de me faire recalé de la tour de durlag
donc actuellement jsuis sur une des map de bois manteau et je viens de ramener le capitain gaga au temple de naskel.apr jvais voir la grotte(jle refais parce que la dernière fois, jme suis fait zigouillé en sortant.au fait, l´idole que j´y ai trouvé, c´est l´une des pierres de la tour?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:21:07

Durlag et les deux quetes que tu trouvera a " Ulgoth" ( ptit bled au dessus du pont de BG) font partie de l´addon, je te conseille de ne les faire qu´en tout dernier ( juste apres le " palais ducal") car ce qui t´attend est ( beaucoup) plus baleze que dans le jeu original...

Non l´idole ne sert a rien, soit tu la laisse sur place ou soit tu la revend au gus qui t´a propose de liquider le vieux, mais dans ce cas celui qui t´as " zigoullé" ( son gardien en fait) reviendra te dire deux mots..

magnifica
magnifica
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:06:37

ouai js8 allé à ulgoth c space là-bas
ok v suivre ce que tu me dis
o fait, comment on fait pr se prémunir contre les sirènes,comment les combattre?Parce qu´à chaque fois je morfle et elles rendent confus mes perso qui se retournent contre moi

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:54

Il n´y a pas de trucs particuliers vs les sirenes, t´essaye de casser leurs incantations avec tes lanceurs de sorts ( project magiq) & archers et t´envois tes lames au corps a corps, si un de tes perso est charmé ( surtout ne pas le re-charmer ! !), tu mets ( en admettant que ce ne soit pas lui) ton meilleur guerrier a cote de lui pour qu´il se " defoule dessus" et t´eloigne les plus faibles ( mage & druide), ca evitera en meme temp que ton " charmé" se ballade sur toute la carte.

magnifica
magnifica
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:16:59

thanks!!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:31:02

Essaye quand même de ne pas te disperser.
Du bas vers le haut fouille toutes ces régions pour gagner des xp et finir tes quêtes avant de t´attaquer au camp des bandits et ensuite à bois manteau, pour finir à Baldur.

Barbe d´ulgoth et la tour de Durlag c´est pour après. Comme l´a dit Kerozevok ne t´y aventure pas maintenant car c´est loin d´être unê plaisanterie.

Si tu vas trop vite tu risque de passer à côté de trucs intéressants.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:17:54

Perso je fais toutes les maps avant d´attaquer bois manteau, mais par contre j´attaque assez rapidement le camp des bandits..., je trouve que le camp en lui meme n´est pas si dur, ce sont valped et bois de lars dont le niveau de difficulte est " assez" eleve.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:25:44

M´ouais..., tout ca me donne envie de m´en refaire une petite partie..., hummm.. sont ou les cd ? .., ok, alors cd4, cd3.., cd1.

- open, insert cd1...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:57:14

Tu as tout à fait raison.

J´ai eu beaucoup de mal à nettoyer complètement cette région de Valped en particulier, car assailli de toutes parts par ces maudits Soldats d´Elite des Griffes Noires.

magnifica
magnifica
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:19:22

J´ai fait le camp des bandits ça va, c´est pas le plus dur.
les soldats d´elite des griffes noires, par contre...
et les sirènes aussi parce qu´elles se téléportent.
tiens, j´ai croisé Savana au bois manteau sur une des map.vous l´avez engagé vous?

Mon équipe: Imoen, Khalid(à défaut de mieux jusqu´à présent), Kivan, Xan, Viconia(est-ce vraiment un bon choix?!), Moi ( guerrier mage voleur)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:17:51

Non tu as croisé Safana sur la cote, pas a bois manteau.., sinon ca m´est deja arrive de l´engager, tout de meme plus agreable qu´Imoen... :)

Ton equipe, ca va, seul truc il faudra faire gaffe que ta reput ne monte pas trop haut car miss Viconia est d´alignement mauvais ( si reput = 19 = bye Vico).

2eme petit hic, la drole de classe de ton perso, tu joues pas en solo, ca sert a rien de faire un tri-classe, le voleur de ton groupe sera toujours meilleur que toi, tu ne pourra pas etre " la lame" du groupe car tu n´as pas droit a l´armure, ne te reste que la classe mage qui progressera lentement et sera bloque au niveau 6 vu le tri-classement.

M´enfin, je ne voudrais pas te demoraliser non plus, c´est pas ca qui t´empechera de finir le jeu bien sur, mais bon.., la prochaine fois contente toi d´un bi-classé voir d´un mono-classé. ; )

magnifica
magnifica
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:45:06

argh! j´ai 20 de réputation! c´est pour ça qu´elle dit tjs qu´elle veut pas rester avec des idiots!!! hum... v ptètr songer à trouver une remplacante...
oki c´est vrai que tous les autres perso de mon gpe sont bcp + en avance et moi c´est très lent. v voir.pr le moment v rester comme ça, sinon je changerai

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:59:56

Disons que plutot que de faire ce choix, tu aurais du prendre un barde vu que c´est un melange des 3 classes ( gue/mag/vol), t´aurais progressee beaucoup plus vite.

M´enfin, fallait bien que tes meches blondes.., non j´ai rien dis. :)

magnifica
magnifica
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:50:05

oooooooooooooooooh toi!!!!!!!! :p)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:41:28

En fait si tu n´as pas TOSC ton personnage arrêtera sa progression à 89000 xp/3 soit 29666 xp par classe ce qui correspond à guerrier niv 5, mage niv 5 et voleur niv 6. Si tu as TOSC ta progression s´arrêtera à 161000 xp/3 soit 53666 xp ce qui donne pour un guerrier niv 6, mage niv 6 et voleur niv 7.

Comme a dit Kerozevok, la prochaine fois, si tu joues avec un groupe de compagnons, choisis un monoclassé.

La vidéo du moment