CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Kivan

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 juillet 2005 à 04:39:10

Alors voilà... Fort de mes aventures, je décide d´aller chercher Kivan... Mais Haute Haie n´apparait pas sur ma carte. Dois-je faire les miens auparavant? C´est comme pour Dynaheir: je veux aller la chercher, pour pouvoir avoir Minsc, mais je ne peux aller à la forteresse des gnolls, peut importe par ou je passe... Et dernière petite question, ou est Edwin?

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:22:50
  • tu peux aller à Haute-Haie sans tout faire puisque avant même d´aller à Naskel je pouvais y aller mais bon, me suis fait prendre dans une traquenard. essaie de sortir du coté gauche de Beregost, pour voir si ça apparait.
  • Quant-à Minsc, moi je l´ai eu avant d´avoir ça copine, jsuis juste allé lui causer à Naskel. Mais comme je trainais beaucoup avant d´aller faire sa requète, il s´est retourné contre moi et j´ai dû le faire exécuter en l´envoyant tout seul, en éclaireur à la forteresse ( comme ça, il ne m´importunait pluss, je le gardais dans mon équipe, impec, parce qu´il est très bon). J´ai pris ça copine, mais elle est naze, alors j´ai fait comme pour Minsc, comme ça ce dernier n´est pas partit avec elle lorsque je l´ai viré...Et d´ailleurs, pour aller à la forteresse, faut au moins que tu ais pris Minsc dans ton équipe vu que c´est lui qui en t´indiquant le chemin, te ´inscrit sur la carte!
  • Et Edwin, il est près du pont, en bas, à gauche de Naskel, et il te demande de l´aider à zigouiller la sorcière de la forteresse, qui n´est autre que la copine de Minsc. Alors là, ça sera à toi de choisir parce que l´un des 2 risque de se retourner contre toi(moi Edwin s´est tué avant d´aller à la forteresse et je l´ai remplacé par un autre perso.le problème ne s´est pas posé)
XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:27:33

Pour faire apparaître une zone il te suffit de prendre cette direction depuis une carte voisine. Par exemple, pour Haute-Haie tu vas à Bérégost et tu sors de la carte par l´ouest.

Pour avoir Dynaheir, va chercher d´abord Minsc qui se trouve à Nashkel, juste devant la garnison. Ensuite comme indiqué plus haut, de zone en zone tu descend au sud ouest vers la forteresse Gnoll.

Edwin se trouve à Nashkel, vers le pont au sud.

:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:35:56

Précisions :

Tu n´es pas obligé d´avoir Minsc dans ton équipe pour délivrer Dynaheir.
Minsc est sensible à tes actions et ne restera saans doute pas si tu es d´alignement mauvais.

Dynaheir n´est pas " naze". C´est une mage excellente et comme dans BG1 il n´y a pas foule dans la spécialité... C´est celle que je sélectionne en général. De plus elle est faite pour des équipe d´alignement bon alors que Edwin pour des équipes d´alignement mauvais.

Si tu es d´alignement mauvais, autant garder Xzar et Montaron.

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:50:36

nan, c´est sur, si les mages existent, c´est bien pour quelque chose, mais je les trouvent trop vulnérable(pasc ou très peu de protection, peu d´arme...)en plus quand c un faible niveau ya quaisiment pa de sort, alors, moi j´ai zan et mon héroine(guerrier mage voleur)et pr le moment ça me suffit

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:15:39

Oui mais... arrive sur la 2eme moitie du jeu, tu va trouver un mage tres ( mais alors tres) pratique, tu devrais au moins engager un barde, surtout si tu as l´addon.

Bouuh, quelle mauvaise idee d´avoir fait un tri-classe pour sa 1ere partie.

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:21:04

c´est clair ke je galère pr monter les niveaux
mais Zan et mon héroïne ne suffiront pas?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:35:17

Zan ? ? Xan tu veux dire ? Ah ok, ben si il suffit, c´est un mage, Dyna est un peu meilleure, mais bon, c´est pas ca qui t´empechera de finir le jeu.

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:35:41

ouai c ça.mais dis-moi, pkoi kan il meurt, son épée disparait.pkoi?(c´est pour ça ke je fais régulièrement des sav.veut pas la perdre!!!)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:36:31

Pk son epee disparait ? sépa...

Par contre ce que je sais c´est qu´il n´y a que lui qui peut utiliser cette lame, donc qu´elle disparaisse ou pas..., euh a moins que meme apres reanimation elle ne reapparaisse pas et la, je te l´accorde, c´est plutot chiant.

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:54:14

Alors me voilà, avec quelques heures de retard sur vous, mes amis outre-mer... Je pensais faire

Moi voleur
Kivan Rodeur
Minsc Barbare
Khalid Guerrier
Jaheira Druire/Clerc je crois?!? Me rapelle pus...
Et peut-etre Dynaheir, ou bien Edwin.

Je suis neutre.

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:56:26

Je tiens à dire aussi, vers l´est du temple du Chanson du matin, on trouve une carte sans nom avec quatre magiciens rouges de Thay qui détruisent relativement beaucoup... Il y a un lien avec une quête?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:42:40

Non pas de quete avec ces 4 la, par contre si tu as Edwin dans le groupe il se passe qq chose il me semble...

La vidéo du moment