CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

symbole de Basilius:trouve pas

magnifica
magnifica
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:15:36

j´ai tué basilus mais tt ce ke g trouvé c 1 cape, pas de symbole et quand je vais o temple de B, le prètre ne prend rien, ne me propose rien en échange, ke dalle, juste si je veux acheter qqchose.qUE puis-je faire svp?

magnifica
magnifica
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:04:07

help!!!!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:21:20

Es-tu sûre d´avoir bien tué Bassilus ? Normalement sur lui tu récupère 1 armure cottes de mailles CA5, 1 écu, des gantelets de maladresse maudits, 1 amulette héliotrope, le symbole sacré de Bassilus qui représente un portrait du Dieu Cyric et 1 marteau de guerre+2 « Ashideena ».

Je ne peux malheureusement rien te dire de plus si ce n´est te recharger ta dernière save et recommencer ce combat.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:10:05

Je paris que tu est blonde ? Non comme ca...

magnifica
magnifica
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:24:41

non jsui brune :-b
Oui je suis totalement certaine d´avoir zigouillé Bassilus psk c com ça qu´il se faisait appeler dans le sanctuaire, entouré de 2 grolem de chair.je l´ai tué et j´ai eu une cape, une baguette, une fiole et qq autres objets je crois mais rien, de ce que tu as décris.
j´ai refais la scène +sieurs fois ( j´avais sauvé avant l´execution) mais c tjs le même résultat. je veux ma récompense!!!!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnn!!!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:27

Bassilus n´a jamais été entouré de deux golems de chair mais d´une nuée de squelettes et de plus il n´est pas dans un sanctuaire. Alors vérifie bien...

Dis nous exactement où tu te trouves, ce qu´il y a autour de toi, avec qui tu as parlé...

magnifica
magnifica
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:51:32

hum hum! voilà ki se complique!!!
j´étais à Haute-haie et j´y aie même engagé kivan!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:58:29

Lol c´est Thalantyr que tu as tué...

Le Bassilus l´est entourés de squelettes, l´est sur une autre map.

magnifica
magnifica
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:05:44

anqui! mais c´était un moine et il me semble pourtant qu´il s´est fait appelé Bassilus! Hum hum, un imposteur ou le fruit de mon imagination?!
Peux-tu me dire exactement où je peux aller zigouiller Bassilus(c´est pour la bonne cause :-) ! ) et en même temps où est le capitaine gaga ki se balade et qui a sa tête mis à prix?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:16:23

. ..ou ptet encore l´effet de ce que tu fume en jouant a BG, m´enfin je ne te balancerais pas, je ne pas flic.

Alors le Basillus, il se trouve sur une des 2 maps en dessous de celle de haute haie, laquelle exactement, me souviens plus..

Le Captain barge, il se trouve sur une map representant une montagne en dessous de celle representant un phare ( vers la cote donc), mais fais attention a toi car y a des maps plus faciles a faire avant celle la.

Voila voila, bonne chance a toi " fausse brune".

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:23:50

Et puis ce n´est pas pcq ce brave Thalantyr n´a pas de girlfriend qu´il s´agit pour autant d´un moine..., amene lui une poule a ce brave homme et tu verra qu´il t´en remerciera. :)

magnifica
magnifica
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:31:10

paix à son âme! il n´est plus de ce monde!!!! J´te jure qu´il semblait avoir une chasuble!!!! Et il vendait des trucs mytik dont une griffe ke g accidentellement fichu à mon héroîne et elle est maudite now.
Et ensuite, je suis pas blonde(j´ai juste des mèches ah aha) et je ne fumes rien du tout, j´ai même jamais essayé, ça ne me tente pas! :-b
Merci pour les renseignements, je partirai à la quête de bassilus tt à l´heure...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:53:44

Amene ton heroine dans un temple, les pretres proposent un service pour pouvoir retirer les objets maudits.

Tu vois l´effet nocif qu´a sur toi juste qqs meches blondes ? Imagine que tu serais blonde entierement... ( mais non, je vous jure beregost etait envahis d´hobgobelins ! )

Bonne chance a toi et euh.., pas la peine d´embarquer " la poule", tu viens de tuer son mentor ( tu comprendra bientot).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:14:39

Mister Kerozevok, bien dit tout ça !

Mais je suis encore sous le choc !

Je m´en remettrai :)

magnifica
magnifica
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:40:35

:p) ah ah
mais dis moi, ce type, c´était un innocent?
Et qui c´est sa poule?
Je brûle d´impatience de le savoir!!!
allez, crache le morceau!!!

Thalantyr = :mort: = :ange: ( ?!)

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:20:28

o fé, g essayé d´amner mon hérpïne o temple pr enlever la malédiction, mais la griffe BidulMachinChoz, apparement ça s´enlève pô

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:42:47

Essaye un sort de délivrance de la malédiction.
Mais essaye aussi le temple de Nashkel ou vas voir Gellana Ombremiroir à Brasamical...

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:12:59

j´ai déja essayé mais que dalle mon perso est tjs envouté par cette griffe maudite(qu´il porte en bracelet: elle le rend flou mais abaisse sa résistance aux armes de jet il me semble)acheté à Thalantyr du temps où il était encore de ce monde :mort: .
Et mainteant j´ai Minsc qui est envouté par l´anneau de folie: comme je pouvais pas déplacer mon gpe, je l´ai tué puis je l´ai rappelé à la vie dans un temple: j´ai enlevé une partie de la malédiction mais il a tjs des petites vaques blanches en dessous de son personnage dans le menu :question:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:37:54

Les vagues blanches sont certainement dues à un objet qu´il porte et qui est équivalent à potion de liberté.

magnifica
magnifica
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:47:04

c´est l´effet secondaire de l´anneau de folie(parce qu´il ne le porte plus)? Et ça fait koi?

La vidéo du moment