magnifica Posté le 20 juillet 2005 à 08:10:26
" C´est pour ça que je suis . .. J´ai 3 CD au lieu de 6(vous)."
Tous n´ont pas la version 6 CD. J´ai la version 3CD.
" Quelle quête me conseillez-vous de faire(quel parcours, quelle direction) parce que arrivée à Naskel, je sais plus où aller psk ailleurs, les ennemis sont trop forts, trop nbreux. En + de ça, mon perso est multi classé et j´arrive pas à le faire passer au niveau 2 de chaque classe."
Tout d´abord je ne pourrai que te conseiller de commencer ta première partie avec un personnage non multiclassé. Pour gérer un multiclassé il faut avoir un peu d´expérience et connaître les finesses et possibilités de chaque classe.
Tu recommence ta partie et tu essaye d´orienter ton choix vers un guerrier ou un rôdeur voire un paladin. C´est sans doute plus simple pour une première. Je te rassure tu auras la possibilité d´utiliser des personnages qui ont ces autres classes et qui sont là pour t´aider.
Dès que tu sors de Château-Suif tu progresse de carte en carte. Je te conseille de fouiller complètement toutes les cartes pour y trouver un maximum d´objets et aussi de tomber sur des quêtes qui peuvent être intéressantes. Parle avec les personnages qui porte un nom pour apprndre des choses, pour déclencher des quêtes...
Quand tu combats ne recherche-pas nécessairement la mélée. Joue-là finement...
Essaye de procéder de la sorte et reviens ensuite poser d´autres questions...