CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai PAS de manuel avc mon jeu!!!!

magnifica
magnifica
Niveau 4
20 juillet 2005 à 08:10:26

C´est pour ça que je suis aussi chiante avc mes questions débiles de débutant ilettré!Mon jeu est une édition White Label ( Baldur´s Gate+ Tale of...).J´ai 3 CD au lieu de 6(vous).Je n´ai malheuresement pas de livret fournis avec.C´est bien pour ça que je vous pose toutes ces questions.Je suis débutante et c´est pas facile.

Quelle quête me conseillez-vous de faire(quel parcours, quelle direction) parce que arrivée à Naskel, je sais plus où aller psk ailleurs, les ennemis sont trop forts, trop nbreux. En + de ça, mon perso est multi classé et j´arrive pas à le faire passer au niveau 2 de chaque classe.

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:36:11

tu n´as pas le manuel en fichier pdf sur le cd? si ca t´interesse, je peux te le mailer ou te filer un lien pour le télécharger, le fichier fait 38 Mo, ( manuel en francais de 80 pages)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:30:03

bon t´as pas le manuel ok je retire ce que j´ai dit sur l´autre topic...tout d´abord, bienvenue!
ensuite, explore les zones autour de nashkel, comme à l´axtreme gauche en bas de la carte tu dois trouver une forteresse avec une magicienne intéressante...

magnifica
magnifica
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:30:20

merci gandalf v allez faire un tour
merci dark_rabbit mais en fouillant dans le cd j´ai trouvé ce qui semble être un manuel mais ça n´en pourte absolument pas le nom et c bien planqué.moi il fait 163pages+44pages(pour l´ad-on).toutes ces pages qu´il faut que j´imprime! pffff.merci bcp

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:01:25

Ne les imprimes pas... Laisse les en fichier PDF et utilise le moteur de recherche d´Acrobat Reader pour tes recherches ciblées.

:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:30:02

magnifica Posté le 20 juillet 2005 à 08:10:26

:question: " C´est pour ça que je suis . .. J´ai 3 CD au lieu de 6(vous)."

:d) Tous n´ont pas la version 6 CD. J´ai la version 3CD.

:question: " Quelle quête me conseillez-vous de faire(quel parcours, quelle direction) parce que arrivée à Naskel, je sais plus où aller psk ailleurs, les ennemis sont trop forts, trop nbreux. En + de ça, mon perso est multi classé et j´arrive pas à le faire passer au niveau 2 de chaque classe."

Tout d´abord je ne pourrai que te conseiller de commencer ta première partie avec un personnage non multiclassé. Pour gérer un multiclassé il faut avoir un peu d´expérience et connaître les finesses et possibilités de chaque classe.

Tu recommence ta partie et tu essaye d´orienter ton choix vers un guerrier ou un rôdeur voire un paladin. C´est sans doute plus simple pour une première. Je te rassure tu auras la possibilité d´utiliser des personnages qui ont ces autres classes et qui sont là pour t´aider.

Dès que tu sors de Château-Suif tu progresse de carte en carte. Je te conseille de fouiller complètement toutes les cartes pour y trouver un maximum d´objets et aussi de tomber sur des quêtes qui peuvent être intéressantes. Parle avec les personnages qui porte un nom pour apprndre des choses, pour déclencher des quêtes...

Quand tu combats ne recherche-pas nécessairement la mélée. Joue-là finement...

Essaye de procéder de la sorte et reviens ensuite poser d´autres questions...

faim2gamez
faim2gamez
Niveau 4
24 août 2005 à 10:12:19

Salut !

J´ai moi aussi la version white label sans manuel. QQun pourrait me l´envoyer ou me filer une adresse ? :svp:
Je n´arrive à rien avec le site d´interplay ...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 août 2005 à 13:08:46

Regarde sur ton CD1 le fichier bg-man-fre.pdf, c´est ton manuel...

faim2gamez
faim2gamez
Niveau 4
25 août 2005 à 10:55:14

:snif: Non, j´ai fait RECHERCHER sur le disque 1 en faisant un copier-coller du nom que tu m´as indiqué, mais rien ... même avec un morceau du nom ...

Aidez-moi ! :svp:

faim2gamez
faim2gamez
Niveau 4
25 août 2005 à 11:02:01

Personne ne peut me l´envoyer ?

faim2gamez@hotmail.fr

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 août 2005 à 11:52:28

Évite les "recherches", elles ne fonctionnes pas toujours. Tu a normalement un fichier Adobe Acrobat sur le CD 1/2.

Le site d´interplay ne fonctionne plus. Ca fait un momen qu´on ne peut plus y retourner.

faim2gamez
faim2gamez
Niveau 4
25 août 2005 à 13:08:48

J´ai regardé sur les 5 cd ... rien. Aucun doc pdf ... :snif2:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 août 2005 à 16:17:09

Je viens de verifier pour la 1ere fois et a vrai dire je en l´ai pas non plus.., par contre j´ai la version papier.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 août 2005 à 17:57:52

Comme tu as dit que tu a la version White Label j´ai pensé que tu as la version 3 CD. Sur la version 3 CD le manuel est sur le CD1 au format PDF.

Je vois ce que je peux faire...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:35

Va télécharger le manuel sur cette page :

http://www.lecomte-campisi.nom.fr/rpg/

:=

faim2gamez
faim2gamez
Niveau 4
25 août 2005 à 23:12:59

Super ! T´es génial xcontrol !

:merci: :merci: :merci: :merci: :fete:

:bye:

skuicur
skuicur
Niveau 2
11 septembre 2005 à 16:26:26

rien à voir, mais une chose que je n´ai jamais comprise, c´est que moi je n´ai qu´un seul cd (et donc pas non plus de manuel), et lorque je dis ca on me dit que ce n´est pas normal, qu´il en faut au moins 3, voire 6 dans la version simple. Seulement j´ai bien le jeu au complet dans mon petit cd! (offert avec le pc, donc sans embalage) Etrange, pourquoi alors faire 6cd si le jeu tient en un seul??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:41:46

Meilleur procede d´install, sur la version 6 cd les fichiers ne sont pas compresses, tu prend un fichier bif de 10 mo, compresse il ne fait plus que 1,5 mo.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:46:12

Cest un dvd pas un cd

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:12:09

moi j ai u que 1 dvd avec mon jeu ses mon frere qui me la offert et y a rien pas de manuel que 1 cd d installation et de jeu et je bug avec internet

La vidéo du moment