CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème-->Direction les mines

Gargull
Gargull
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:50:50

Alors voilà, fort de mon trajet de Brasamical vers Nashkel, et malgré une rencontre malencontreuse avec un mercenaire du poing enflammé, je me dirige vers les mines après avoir vendu mes objets inutiles.

Aux mines, oh malheur! Un groupe de quatres squelettes et d´une douzaine de Xvart m´attendent... Impossibles à détruire, j´ai perdu deux personnages l´autre fois... Est-ce que je devrais aller chercher Dynaheir et Minsc avant de taper dans le tas? Ou bien essayer de trouver d´autres quêtes?

Merci à l´avance!
" Je me meurt... DESTRUCTEUR de l´univers!"
-Xzar

Gargull
Gargull
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:40:59

Aussi, j´ai ouï-dire que, dans un champ à Nashkel, on peut trouver une armure d´Ankheg ainsi qu´une perle.... Pourriez vous m´indiquer les coordonnées?

Merci à l´avance!
" Ahahahahaha... Je me meurs! DESTRUCTEUR de l´univers..."
-Xzar

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:47:00

Si tu es passé directement de Brasamical à Nashkel il te manque nécessairemen des xp et des niveaux. Il te manque certainement aussi de bons équipements.

Je ne sais pas comment est composé ton groupe, ni tes niveaus, ni ce que tu as faits...

C´est l´armure d´Ankheg que tu cherches :

en x=187, y=2747

:)

Gargull
Gargull
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:22:00

Merci! Mais le groupe d´ennemis semblait être un groupe aléatoire.. Je ne l´ai plus croisé par après... Par contre le problème, c´est que j´Ai fait toutes les quêtes que j´ai trouvé à Brasamical, et je n´en ai trouvé aucunes à Bérégost... Faut dire, j´ai pas fouillé vraiment... Je deteste le Baldur´s Gate Engine... J´ai essayé de voir comment installer TUTU mais j´ai pas compris comment...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:28:42

A Bérégost tu as au moins les actions ou quêtes suivantes :

- Aller à l´auberge de Feldpost à l´étage faire un vol à la tire sur Algernon;
- Aller voir Perleflamme Cheveux d´Elfe dans la maison en face de l´auberge de Feldpost;
- Aller voir Garrik devant l´entrée de l´auberge du Magicien Ardent;
- Aller voir Mirianne dans sa maison juste au nord de la forge de Grondemarteau en bord de carte;
- Parler au crieur public.

Essaye aussi de rencontrer Gurke, Perdué et Zhurlong.

Frak_
Frak_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:19:19

Si un groupe de squellette et de xvart ont réussi à terrasser ton groupe, ce que tu n´est vraiment pas prêt pour Nashkel et surtout pas les mines. Va au festival de Nashkel, cherche un peu dans Bérégost... Plein de quête très utile s´y trouve. Pour mon avis, on n´entre pas dans les mines tant que notre groupe n´est pas au moin niveau 2 ou qu´on soit asser expérimenté. Les quêtes que xcontrol te propose sont probablement les meilleurs à faire mais il y a aussi Kagain, un nain super fort qui à Bérégost qui peut t´être utile au mine.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:01:07

Le seul problème avec Kagain c´est son alignement et son caractère. Il n´est pas certain qu´il reste longtemps avec toi.

Ceci dit il a une constitution exceptionnelle et une force acceptable.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:25:29

" Je deteste le Baldur´s Gate Engine"

Bouuh quel vilain garcon...

Tu vas manger la puree que maman t´as fait Gargull et cesse de faire le difficile !

Frak_
Frak_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 05:15:42

Moi personnellement dans Baldur´s gate 1, les alignements ne m´ont jamais causé de problème. Mais Kagain n´est pas indispensable.. je dirais qu´appart sa constitution qui donne le pouvoir de regénérer... Il n´a pas grand chose à envier. Je donnais juste une suggestion à notre ami Gargull mais y´a plein d´autre chose à faire et plein de persos à découvir. Il ne faut pas oublier Kivan dans les Haute haies. Un des meilleurs persos selon moi.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
16 juillet 2005 à 08:22:26

Excellent KIVAN !

:oui:

FH08
FH08
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:33:49

Kerozevok est un pro Baldur´s Gate Engine endurci, attention...

Gargull
Gargull
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:52:51

Désolé... Mais honnêtement, c´était mieux dans Baldur´s Gate 2... Mais merci :D j´file vers les quêtes!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:05:29

Apprenez à connaître l´humour de Kerozevok...

Ceci dit, j´ai BG1 & TOSC ainsi que BG2 et TOB. Je n´ai jamais installé tutu parceque j´ai toujours joué avec des originaux sans mods. Je suis peut être ringard mais j´ai toujours procédé de la sorte. Sans artifices on arrive à se sortir de toutes les situations.

Il est vrai que le BG2 engine, qu´on a la chance d´avoir aussi dans IWD & HOW, est excellent. Mais essayez d´apprécier BG1 tel qu´il a été conçu. De toutes les façons, quand on est pris par le jeu, on n´y fait pas plus attention que ça.

Gargull
Gargull
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:39:55

Mais le mieux C´est quand même IWD2

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:38:31

Je l´ai dans ma CDthèque... Il est installé... Je l´ai un peu essayé et me suis apperçu que l´interface est un peu différente.

Mais je n´en ai encore pas fini avec BG2 sur lequel je suis en ce moment. Pour en arriver à la fin de ce BG2... Me reste-t-il assez d´années à vivre ! Je plaisante.

:lol:

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 juillet 2005 à 03:13:17

Tu devrais le finir quand meme rapidement... À condition d´être accro comme moi...

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 juillet 2005 à 03:28:12

Euh... Je ne trouve pas le crieur publique...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:20

Le crieur publique de Bérégost se trouve sur la place publique où se dresse le monolithe au centre du village.

C´est en face de la boutique de Kagain

Gargull
Gargull
Niveau 7
20 juillet 2005 à 03:37:37

J´dois paraitre lamentable, mais je ne trouve pas non plus le livre de Perleflamme Cheveux d´elfe

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:26:23

Tu peux l´acheter à l´auberge en face ou aussi en fouillant dans la maison voisine tu le trouves dans un coffre.

La vidéo du moment