CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Multijoueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stef64
Stef64
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:38:42

lut ,
j´aissais de jouer a BG1 en reseau ( tcp/ip) mais j´ai quelques problemes.
j´ai lu plein de sujet sur le forum deja , mais j´ai tjours pas reussi a solutionner mon problem!
voila : je veus jouer a bg1 avec un pote , on a tou les 2 la version 5 cd + le patch internationnal ( 1.1.443 je crois) + le patch directx 8+
( et on a direct x9.0c d´installé) + tout les 2 les memes reglages ( 300mo de cache et 30mise a jour/sec)

il crée le serveur ( il a pas de routeur ni de firewall)
il me fil sont ip et kand je fait rejoindre partie multijoueur , je met son ip ( tcp/ip ) et sa me sort " impossible de rejoindre la session de jeu " :´(
si quelqu´un pouvais m´aider , ce serais sympas

Frak_
Frak_
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:09:07

Je te donne comme conseil de downloader gamespyarcarde et de jouer la dessus.. Ca aura plus de chance de fonctionner si tu veux essayer: www.gamespy.com.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:43

Si tu as lu tous les posts sur le sujet je ne saurais qu´ajouter : vous devez avoir tous les deux la même config. Et toi aussi tu dois désactiver ton firewall et configurer ton routeur ( si tu en as un).

Je te rassure je pense que la solution de Frak est peut être la meilleure, encore que je ne l´ai jamais essayée.

:)

Stef64
Stef64
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:31:21

j´ai essayé d´installer Gamespyarvade , met j´arrvie pas a créer le comtpe , apres le wizard , ya rien ( je peu pas choisir mo ncompte login) :´(
ptetre a c ause du routeut ( g ouvert le port pour bg , mais j´arrive pas a ouvrir les port pour le " gamespyarcade" ( g un Dlink604))

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:56:36

J´ai installé GameSpy. Ca fonctionne et je ne pense pas que ton problème vienne de ton routeur. Essaye plutôt de désactiver ton FireWall.

Stef64
Stef64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:14:46

j´ai depuis toujours desactiver le firewall de windows!
par contre est ce que quequ´un sait comment on desactive le firewall du routeur Dlink 604 ? ??

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:57:15

En toute sincérité je pense qu´il est préférable de ne pas le désactiver le firewall du routeur et de donner la préférence à l´ouverture de port.

De toutes les façons avec gamespy il semble que seule la désactivation du firewall du PC soit nécessaire, d´après les quelques essais que j´ai fait.

Par contre mon problème c´est qu´il ne me démarre pas BG. Une fenêtre s´ouvre en me demandant de vérifier entre autre le " path" et que l´installation soit correcte. ( par rapport à quoi ? Je ne sait pas). Les autres jeux tournent correctement : IWD, HOW, BG2...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:27:20

Pour ceux qui jouent en multi sur gamespy...

J´ai ce message uniquement avec BG ( une fenêtre d´erreur type windows):

There was an error that prevented the game from being launched. Check to make sure the game is properly installed and that the path is correct.

Pourquoi ?