CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur mage?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Potato_JR
Potato_JR
Niveau 1
12 juin 2005 à 03:23:44

Je voudrais savoir qui est le meilleur mage que l´on peut avoir dans notre groupe!
Répondez moi vite S.V.P. :merci:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:44:02

Dans BG1 il n´y a que 4 mages. Edwin et Xzar qui sont d´alignement mauvais ensuite Xan et Dynaheir en alignement bon.

Si tu est d´alignement mauvais je te laisse le choix car je n´ai pas de préférence, ce qui va faire hurler les fans d´Edwin.
Si tu es d´alignement bon je te conseille Dynaheir, bien que d´autres diront que Xan a une épée remarquable.

:)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:56:37

Bof l´épée de xan n´a rien d´extraordinaire je trouve mais ca peut etre utile...
Je ne vois pas beaucoup de différence entre xan et dina mais ptet que la fille est un peu meilleur. Je prefere malgré tout xan pour sa dérpmie qui em fait bien rire^^
En tout cas si tu est mauvais prend edwin n´hésite meme pas ou a la limite tu prend les deux xsar est fort aussi :)

Potato_JR
Potato_JR
Niveau 1
13 juin 2005 à 02:43:37

Mais je ne trouve pas Dynaheir. Je le sais que elle est ds la forterresse gnoll mais je ne la trouve pas il faut tu avoir Minsc?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:45:29

Tu n´as pas besoin d´avoir Minsc.

Va voir au fond de la fosse la plus haute...

Attention aux Gnolls.

:)

Potato_JR
Potato_JR
Niveau 1
13 juin 2005 à 02:46:11

Mais quelle sorte de mage est Dynaheir? ET est ce que elle a des bon sorts? :merci:
:mort:

Potato_JR
Potato_JR
Niveau 1
13 juin 2005 à 02:48:34

Merci xcontrole :merci: .
Je vais aller la chercher tout de suite!

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:47

Dynahéir :d) Invocatrice. l´inconvenient avec elle, on l´a forcément au niveau 1 même si on est niv7. Perso, je prends toujours Xan, mais je sais pas purquoi.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:46:53

Laisse ta petite soeur jouer si c´est trop hard pour toi.

Frak_
Frak_
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:16:13

Je vais répeter ce que beaucoup disent: Ca dépent de comment tu joue, de tes gouts. Moi, personnellement, j´aime mieux Edwin quand je suis mauvais car je trouve Xzar à chier à comparer Edwin. Pour Xan et Dynaheir, ca dépent toujours, ca change à chaque partie dépendant de mon équipe. Des fois il peut être utile d´avoir deux mages

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
22 juin 2005 à 05:31:25

Pour ma part,Xan est un tres bon magicien et sa lame lui donne un look unique :-) et sa photo est tres bien, edwin est surment lui qui possède les meilleurs sort,dyna.........bofffffffffffffff-_-, et xzar m´énerve.....mais ces mages sont tous bon donc a toi de choisir

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:45:38

ce qui em fait trop rire c´est la réplique de xsar quand montaron meure! ou alors ce qu´il te dit quand tu veux l´éjecter du groupe :rire:

sinon xan et xsar se valent en temps que magicien mais c´est vrai que la lame de xan lui done une super look, son image est bien ( contrairement a xsar je trouve :p) ) et sa déprime me fait plus rire qu´autre chose.

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:24:55

oui mais le seul désavantage avec xan c´est qu´il peut uniquement utiliser des sort d´enchantement :-( ( pas tres utile pour la fin)mais bon,ça reste quand meme un mage :ok:

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:14:43

Attention, je vais dire quelque chose de puissant: Moi comme mage je prends toujours Quayle
( en tout cas c´est la vérité,c´est bien un mage après tout) :dehors:

Frak_
Frak_
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:02:55

Personnellement, je n´ai jamais réellement essayé Quayle premierement parcequ´il arrive très tardivement dans le jeu et deuxiement, il est laid sur la photo lol. Je devrais peut-être le prendre un jour pour voir mais habituellement je n´aime pas les multi-classe et si je me rappel bien c´est un cleric/mage.

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:32:07

Quayle doit etre le personnage que je trouve le plus nul -,-....... :lol:

Frak_
Frak_
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:50:21

Tiax n´est pas très bon non plus. Il paraît qu´il y a des dialogues interressants si on les mets les deux dans notre équipe. Mais ce n´est pas très tentant vue leur perfomance médiocre.

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:26:05

En vérité je ne prend jamais Quayle(va paaaaaaaaaaas non?) D´ailleurs je ne prends jamais de mages ce n´est pas necessaire apres tout...

Frak_
Frak_
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:14:21

Tu as parfaitement raison. Dans le 1, le mage n´est vraiment pas nécessaire ( utile mais pas nécessaire). Pour le deux je ne vois vraiment pas comment faire sans mage.. même que deux ce n´est pas trop. Pour faire le jeu en solo j´avais même pensé à un guerrier.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:14:46

tiax est franchement mauvais et quayle n´est pas tres utile et il trouve rarement de place dans un groupe je trouve...(moi une seule fois)

meme si le mage n´est pas tres utile dans BG1 ca met tout de même plus de piment dans la partie qui devient moins monotone je trouve.
Dans BG2 il devient tres puissant, il pourrait finir le jeu a lui seul. S´en passer ca serait vraiment dommage car il apporte beaucoup au groupe ( au minnimum je prend toujours jan jansen)

La vidéo du moment