CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau Suif Catacombes !!!!

Mininus_Master
Mininus_Master
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:16:34

´Lut tout le monde ! !!

Me voilà ds les catacombes de Chateau-Suif... J´ai dépasser les squelettes e j´ai rencontré Elminster... Je voulais savoir:

Est-ce que mon équipe est assez forte pour continuer ? ??:

:d)Titus ( perso pr.) Ca2, Arbalète de vitesse, niv6
:d)Imoen Ca 2, arc court+2, niv 6
:d)Jaheira Ca4, Baton+1, Niv 5 Gu, Niv 5Druide je crois
:d)Khalid Ca -4, Epée+2, Niv 5
:d)Minsc Ca-2, Hallebarde+2, Niv 4
:d)Dynaheir, Ca 4 je crois, Baton+1, Niv5

Ensuite, je voulais savoir si ce que disait Elminster comme quoi tout est une illusion, et que Gorion n´est pas mort est vrai. Je n´y crois pas trp et je n´ai pas envie de tomber dans un piège.

Et dernière question, est-ce que c´est encore long ? ? combien de carte me reste t´il a peu près ? ? parce que je trouve ça chiant les catacombes... :gni:

Ah oui... Y a t´il des objets interessants à trouver ? ??

Merci d´avance ! !!! :merci:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:24:05

les cata combes sont un peu chiantes si ton groupe n´est psa tres ofrt mais elle sont riches en objets magiques! si tu n´a pas découvert toutes les tombes retourne y chercher les trésor ( cape de protec´ +2, livre, anneau de protection contre le feu...) .

Pour elminster tu découvrira tout ca par toi meme ( ca ne t´étonne pas de trouver élminster et gorion ensemble a cet endroit?^^)

ton groupe est relativement faible mais avec de la technique on arrive a pleins de bonnes choses :-)
il faudrai que tu fasse d´autre quete secondaire pour améliorer tes niveau et tes objets magiques.( niveau 4 misc :ouch: )

En tout cas je te conseille de ne pas aller tout de suite au palais ducal car ca va etre dur après. reste dans les zones intermédiaire riches en Xp(ankeg :p) ) .

et tu vas surement galérer dans la prochaine zone des catacombe car il y a un gors combat :)

bonne chance

Mininus_Master
Mininus_Master
Niveau 3
18 mai 2005 à 20:47:00

Ok ! ! Merci ! !! Juste une petite rectification: Khalid niveau 6, et Minsc Niv5... voilà

Sinon, j´ai vu que Elminster et Gorion était des doppleganger, et j´ai du combattre bôôôôcoup de doppleganger... J´espère que c´etait ça le gros combat dont tu parlais, mais ça m´etonnerais.

Bref je me retrouve dans une espèce de grotte... J´avance...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:56:25

et la pouf tu te fais pétrifier sans raison... mais non, tu n´avais pas appercu les basiliks cachés au fond de la grotte...
heureusement, jaheira possèdant un parchemin de dépétrification te sauve la vie, et imoene s´occupe des vilaines bêbêtes en les slashant par derrière... tout est bien ki kini bien!!!

Mininus_Master
Mininus_Master
Niveau 3
18 mai 2005 à 21:15:15

J´ai vu aucun basilic pour le moment... J´ai combattu un sorciers et ses accolytes... mais je me suis arrete la pour le moment...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:33:55

dans la derniere zone des catacombe ya plusieurs gros combat: un avec des mecs armé, pretre et mage, qui te causeraont surement des probleme, et des basilic qui te poseront des problemes a coup sure sauf si t´as une bonne technique :-)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:07:28

Ton équipe est plutôt faible, et , comme l´a dit Furious_Angel, c´est dû à un manque d´xp parce que tu n´as pas fait suffisemment de quêtes et de combats. A titre d´exemple je dirais que tu devrais avoir :

Ton perso
Imoen niv 9 arc court+2 & épée courte+2
Khalid niv 8 hache d´armes+2 et marteau guerre+2
Jaheira niv 7/8 Dague+2 fronde+1 billes+2
Minsc niv 7 Grande épée+2 arbalète légère de vitesse
Dynaheir niv 8 bâton+1 fronde+1 billes+2

L´armement est à titre d´exemple, mais ne néglige pas les armes de jet pour les situations à distance. Les " niveaux des persos" sont obtenus sans codes ni triche et avec " niveau de jeu" normal.

Comme l´a dit aussi Furious_Angel, attention au dernier niveau des catacombes. Le combat risque d´être difficile. Pas tant les basilics dont on se protège facilement avec un sort, mais la bande de Prat dès que tu entres. Prévois boules de feu et autres sorts de zone puissants.

Et quand tu en seras sorti... Remonte tes niveaux en fouillant tout ce que tu as ignoré jusqu´à maintenant, en faisant toutes les quêtes possibles. Même si tu dois quitter Baldur un moment. Ce qui t´attend mérite bien ça... Sinon tu vas probablement galérer.

:)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:11:31

oui avec les dopple du palais ducal ou les combattant squelette.

Je te conseille aussi d´aller vois drizzt et de le tuer pour ses deux épées extremement puissante. Prefere les épées longues au autre armes et prépare toujours des armes a distance car c´est extremement utile!
Vérifie que tu as bien les objet les plus puissants du jeu comme le casque du baldurien et la cape qui va avec. il y en a d´autre ca serait dommage de paser a coté :ok:

Mininus_Master
Mininus_Master
Niveau 3
19 mai 2005 à 22:32:23

Merci à tous ! !!

Alors, j´ai vaincu la bande à Prat assez facilement je trouve... ah non, juste un petit ennui, Jaheira est décédée... enfin ya encore son image...

Je voulais vous demandez si vous pouviez me donner plusieurs exemples de quêtes... Et... AH OUI ! !!! Gros Problème ! !! Je ne sais pas ou se trouve Drizzt... si c ds la zone a laquelle je pense, je ne peut pas y acceder ! !! Il me dit de changer de CD Dès que j´y vais... et j´ai une version a 1 CD...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:38:42

bah de toute facon si tu es aussi loin dans le jeu sans probleme de changement de cd c que t´as pas besion d´en changer en passant d´une zone a l´autre... donc soit t´as un gros probleme, soit tu as juste a sortir le disc et a le réinserer.

La vidéo du moment