ki connai la fin ? ? moi jai pas le jeu mai jconnais la fin avouer ke c interressant non ? ?? on apprend ke le super mechant c es votre . .. et ke vou etes le fils d´ un . .. mai mon pote ki a le jeu a fini par tuer ce " mechant" et il a fai tomber toutes ces armures par terres donc il a essayer de les ramasser sa a ete le cinematike de fin alors si vou pouvier me dire comment il peu les recuperer ce srait sympa !
XCONTROL
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:01:51
Très difficile... C´est la cinématique de fin...
A moins d´être très près et d´avoir le temps ( j´en doute fort) de voir apparaître l´armure au sol et d´y faire une pause pour en faire l´inventaire...
Ce sera la cinématique de fin.
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:40:21
Meme si l´on est tres pres de sarevok, on ne peut ramasser ce qu´il laisse. En tout cas je sais qu´il a une épée a deux main +2 et 135 point de vie. Tu peux estimer son taco en affichant les jets de dés et en comparant avec ta classe d´arumre mais c´est un peu long. je dirai qu´il a -5 de taco et -5 de classe d´arumre.
Efria
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:47:17
Il existe un petit patch de Kero qui permet de continuer à jouer même après la mort de Sarevok ; )
XCONTROL
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:48:36
Et on le trouve sur son site ?
Arashka
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:29:01
Sarevok n´a pas d´armure. Enfin, dans le jeu. C´est comme un basilic, par exemple. La créature c´est Sarevok, il a une vlasse d´armure précise, comme son TAC0 mais c´est une crétaure avec aucun abjet sur elle.
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:33:31
possible. mais dans BG2 on a son épée au début du jeux et c´est une +2
Triclope
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:31:10
quand a la cinématique de fin faut avouer quelle est vraiment excellente et laisse vraiment réflechir...
Kerozevok
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:28:14
Quelque part, xcontrol, suffit de fouiller... ; )
Sarevok est comme Drizzt ( et comme d´autres...), faut pas se fier aux items pour juger leurs stats, ils ont des items n´ayant pas " d´apparence physique".