CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

furret à Ulcaster

tetedure
tetedure
Niveau 5
27 avril 2005 à 09:02:00

Salut
Furret me propose une gemme de vérité pour 1000 pieces d´or. Je n´y croix pas trop à son truc et déjà que j´ai pas beaucoup de piece d´or j´aimerai autant ne pas me faire arnaquer. C´est une bonne gemme ou pas?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:34:15

la gemme c de l´arnaque tu lui achete surtout pas en vérité elle vaut 2 po je crois. laisse le partir en disant que t´est pas interressé ou tue le pour voir, du tant que ta réputation ne baisse pas...

tetedure
tetedure
Niveau 5
27 avril 2005 à 09:36:45

Ok merci. Je ne vais pas le tuer, j´ai choisi d´être bon. Je vais juste le laisser partir.

tetedure
tetedure
Niveau 5
29 avril 2005 à 08:44:18

J´ai un souci, j´arrive pas à faire 2 quêtes dans la zone sous Ulcaster. Celle de Sarhedra qui me demande de tuer des ogres au sud! J´ai tué tous le monde dans ce niveau et elle me dit toujours d´aller les tuer. Et Hulrik qui m´a demandé de sauver sa vache, là aussi j´ai tué tous les " stroumpf" mais il en veut encore! comment faire svp? est-ce cette zone qui bug? J´ai fait une petite recherche mais j´ai rien trouvé.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:32:44

ce jeu est génial.
mais c´est aussi une plaie dans le sens ou les énemis morts sont tres rarement " oubliés par la machine, et aucun patche ne corrige tous ces défauts.
pour ton probleme, sache que à part les codes CLUA ( que kero se fera une joie de te transmetre), la seule solution consiste a recharger une sauvegarde ( j´espere que t´en as une) avant cette carte, et de faire les 2 quetes en faisant bien attention a ce que les cadavres des enemis ( ex: les schtroumfs) apparaissent bien par terre lorsque t´en tue un. fais y bien attention lorsque les enemis que tu tue font partie d´une quete.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:33:45

-errata-

. ..les enemis morts sont tres SOUVENT " oubliés" par la machine...

-fin errata-

tetedure
tetedure
Niveau 5
29 avril 2005 à 09:54:13

Merci, je n´ai malheureusement pas de sauvegarde avant. Je vais continuer en faisant attention à bien avoir les corps au sol et sauver plus souvent. j´ai perdu quoi en ne faisant pas ces 2 quêtes?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:45:35

Pour Hulrik et sa vache tu perds 350 xp et 1 point de réputation.

Pour Sarhedra tu dois ne rien perdre je crois qu´il suffit de fouiller le cadavre ficelé à l´arbre pour récupérer 300 xp et quelques objets + 50 po.

:)

tetedure
tetedure
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:43:46

Bon c´est pas trop grave! :)

merci

Dragon[77]
Dragon[77]
Niveau 8
02 mai 2005 à 13:27:42

tan trouvera d´autre

tetedure
tetedure
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:38:50

J´en ai une autre! c´est drizzt, je l´ai aidé à tuer un tas de gnoll mais il ne me parle plus.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:27:50

idem pour cette quete fais gaffe a ce que les corps des gnolls de la zone apparaissent bien a terre sinon je crois qu´il y a un code quelque part sur ce forum c kerozevok qui l´a posté pour clore la quete de drizzt.

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:29

Faut le tuer Drizzt :diable: , enfin, sauvegarde avant.

tetedure
tetedure
Niveau 5
03 mai 2005 à 06:48:14

Ok je vais chercher pour les codes.

Pourquoi faut le tuer? il à l´air simpa, je l´ai même aidé dans le 2.

Dragon[77]
Dragon[77]
Niveau 8
03 mai 2005 à 10:41:28

fait atention parfoi i sont simpa quand tu la edé et apres i sont pu simpa. Ex: moi j´ai édé a tuer des mec pour qui s´arrete d´enbeté la meuf du mec que j´ai édé et apres i ma meme pas dener ma récompence.

:snif2:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:20:16

Y a pas des recompenses dans la vie mon gars ! et le RP t´en fais quoi ? Joues a Morrowind tu touche pas un seul XP pour une quete accomplie ! Les Xp, les PO, ce ne sont que des chiffres, des statistiques qui ne changent rien au final, toi t´es un heros, t´as pas installé 2,5 go de données sur ton DD pas pour faire la une du 20h, tu joues a BG pour vivre une grande aventure, s´il n´y a que le compteur qui vous interesse, faut viser Diablo ! :p)

La vidéo du moment