CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mage de la mine des bandits

elyl
elyl
Niveau 2
12 avril 2005 à 07:52:07

voila je suis au quatrieme niveau de la mine des bandits, là où on doit buter un mage et justement ce ùage me pose quelque probleme, si quelqu´un pouvait m´aider de quelque maniere que ce soit je l´en remercie par avanace.

pour info: mon groupe:
khalid level 6
jaheira guerrier leevl 5 druide level 6
xan level 6
imoem level 7
branwen level 6
elyl rodeur level 6

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:26:45

Tu le trouves où Elyl ?

Oui donc tu parles de la mine en desosu de baldur gate ? aps celle de naskel.

ben contre ce mage y a des pièges , alors dans la zone o utes y a une pttie sallle a droite de la porte par laquelle t uentres , y a des gardes dans la salle je crois bute les.

envoye imoen décrocheter les pièges et le mage va convoquer des animaux , imoen enlève le piège et se barre , là ton groupe dans la salle souhaite la bienvenue aux monstres , imoen va maintenant soccuper du deuxième piège alors il va encore convoquer des mosntres , alors imoen sen va et hop encore.

va zy doucement quand tavance avec imoen , tu fouille les pièges tu déverouille et tu cours.

au bout dun moment , quand taura enlevé ous les pièges , le mage ne puorra plus invoquer danimaux alros avec imoen tu va lui faire coucou y va venir et pareil puor les mosntres tu le défonces car cest bien connu qu´un mage seul ne tient pas longtemps au corps a corps lol

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:01

Elyl c´est son perso.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:36:53

Javais pas remarqué qu´il s´appelait Elyl lol

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:51:59

moi ce n´énétais pas cmme ¸xa..... j´Ai désamorcer les pige et le mage ne ma rien invoquer... d´Ailleur si je ne les désamorçais pas le mage invoquais 2 horreuers gérière... il est facile a battre si tu a des sort de charme pour les animaux....

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:02:46

bah tien, éssaye donc de battre les horreurs guerrières qui rapportent pas mal d´XP.

elyl
elyl
Niveau 2
12 avril 2005 à 15:54:46

j´ai deja desamorcé tout le psiegges mais j´arrive pa sa toucher le mage(mon meilleur perso(celui que j´ai crée donc) a 5 de taco et un arc long d´habilite au tir avec des fleches +1)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:55:36

parlons zen du TACO c´est quoi en faite ?

5 en TACO ! les miens ont entre 13 et 18, j´ai remarqué qu´en augmentant de niveau , mon TACO baissait.

les horreurs guerrières ca va faut jsute bien savoir s´y prendre comme les sirènes par exemple ou une bande d´ogrillons , berserker ogre et demi ogre.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:53:11

. meilleur perso:
pour les débutants, votre persos sera meilleur si vous faites bg1 avec avant de l´impoter, étant donné qu´on peut modifier certaines carac. en commencant le 2.

2. le THACO:
" to hit(an)armor class(of)0"
il correspond aux chances qu´a votre persos de toucher un énemis possédant une classe d´armure de 0. il est = à un jet de dé à 20 faces. ex:
si votre thaco = 8, et ca de l´énemis de 4,alors le jet de dé doit être de:(8-4=4)alors l´énemis est touché!

3. la CA:
la classe d´armure de votre perso: plus elle est basse(-10 est mieux que 7), moins votre persos se fera toucher.(la CA NE MODIFIE PAS les dégats recus!!!).

4. xDx:
" 1D4, 2D4, 1D8..." ces chiffres correspondent tout simplement à des lancés virtuels de dés. ex: dégats 1D8 cette arme peut faire entre 1 et 8 pts de dégats. dégats 2D4 . . . entre 2 et 8 pts de dégats.

voila voila...

c normal que tu touche pas le mage avec ton arc, car il se protege d´une sorte d´aura violette, c " protection contre les missiles non magiques".
corps à corps pour ce quidam là.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:04

si mon taco est 18 et que la classe darmure de lennemi de zéro alors jai plus de chance de le toucher que si javais 5 en TACO ?

Euh quand j´ai fini BG1 ( si jarrive a battre Sarevok et ses sbires lol , mon perso est niveau 8 , je l´importe dans une nouvelle partie et y sera niveau 8 ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:00:43

Pour reprendre l´exemple de Gandalf j´ajouterai ( je fais copier/coller):

2. le THACO:
" to hit(an)armor class(of)0"
il correspond aux chances qu´a votre persos de toucher un énemis possédant une classe d´armure de 0. il est = à un jet de dé à 20 faces. ex:
si votre thaco = 8, et ca de l´énemis de 4,alors le jet de dé doit être de:(8-4=4)alors l´énemis est touché!

En fait l´ennemi est touché si tu réalises sur le dé de 20 faces entre 4 et 20.

:)

elyl
elyl
Niveau 2
12 avril 2005 à 21:06:37

merci, mais c´est bonj´ai reussi, vive l´anneua d´energie :d.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:50:51

plus le thaco est bas, plus t´as de chances de toucher. plus ta ca est basse, moins t´as de chances de te faire toucher.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:54:00

Okay merci , de toute façon il suffit de taper.

J´ai des gantelets de maladresse qui me font - 10 en TACO mais aussi - 10 en je ne sais plus quoi.

Si c´est de la maladresse mais que ca baisse mon TACO j´en fais quoi ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:33:03

Les gantelets de maladresse font -10 en TACO et - 2 en dexterité.

Il ne faut pas les mettres. Il s´agit de pénalités. Ton TACO ne sera pas amélioré mais au contraire. De plus ces gantelets sont maudits et tu ne peux les retirer que si tu dispose d´un sort de Délivrance de la Malédiction.

:)

La vidéo du moment