CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ptite fille sur l'île des loup garou

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:36

Sur l´île des loups garous, y a une fille ki a perdu sa poupée.

prenez des persos nivo 6 ou 7 voire le plus possible bosstez les préparez des convoc et préparez vous au plus grand combat jamais vu dans un jeu de role !

meme Sarevok et ses sbires n´arrivent pas à la cheville de la ptite fille.

Si quelqu´un arrive à la battre qu´il me fasse un screenshot et qu´il me l´envoye !

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:35:50

patch donc le jeu, car sinon, la petite fille te met la volée de ta vie...
c´est un bug qui vient du probleme " enfants intouchables" des jeux interplay versions euro: c´est mal vu de pouvoir assassiner des enfants, alors pour éviter la censure telle qu´elle apparait dans fallout 1 et 2 ( les enfants ont disparus, mais certaines quêtes en ont besoins!!!), les enfants sont passés intouchables dans nos contrées...
c´est naze, jaurais bien aimé, après etre rentré chez moi dans le bus, avec tous ces chiards qui piaillent, faire un petit " critical hit" sur un de ces gosses virtuels...
Gandalf, bourreau d´enfant et kidkiller!!!
MUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:39:19

Si tu parles de l´île Perdue dans TOSC, ce combat n´ a rien à voir avec celui qui se déroule dans Ombre-Ville quand tu affrontes Sarevok.

De plus, si tu as fait un parcours raisonnable tu dois normalement avoir un niveau de 8 minimum voire plus selon les persos de ton équipe. Bien mené, ce combat est difficile, certes, mais pas plus que celui contre " notre frère chéri".

:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:46:48

Autant pour moi...

Il est vrai que j´ai mal interprété le combat dont il s´agit et comme le dit si bien Gandalf, les enfants sont intouchables. De plus cette petite fille est le seul contact que tu as dès que tu débarque sur cette île perdue.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:40:07

Donc normalement si je patche le jeu, y aura pas de loups garous ?

Jm´en fous c´est pas la fille que je veux tuer mais l´armée de loups garous qu´elle convoque pour booster mon exp.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:29:54

Non c´est juste que elle se retrouve entouré de loups garous et ele les convoque a linfini, en plus des autres villageois, au niveau 5 , au bout de 10 loups garous jétais submergé !

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:06:33

Les Loups-Garous que tu rencontres sont en fait des Muloups.

Dans cette quête dont tu parles il s´agit sans doute de Farthing, une petite fille qui est à l´entrée du village.
Et en fait tu dois lui ramener sa poupée. Cette poupée est en possession de Palin, un chasseur que tu rencontres plus au nord, en dehors du village. Ce Palin essaye de t´entraîner vers un petit combat. En fait de petit combat c´est en réalité un traquenard où tu dois combattre ces fameux muloups. Ils ne sont pas convoqués.
Tue tout le monde et récupère la poupée sur le corps de Palin. Reviens la donner à Farthing.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:33:18

oui mais apres lorseque l´on tue garoug le chef de meute des méchants loups, partie nord de l´ile, et qu´on parle à kaishas la meuneuse du clan sud, presque tout le monde se transforme en garoux, et les 2 enfants du village, à cause du bug ´enfants" d´interplay, crééent des loups à l´infini.
donc: PATCH, ou alors tu les évites, car tu peut te faire submerger rapidement. en même temps, ca boost l´XP de maniere phenomenale.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:36

A la limite je ferais la technique du rodeur , je les tue un par un et je change de zone si je me fais submergé , je retse aussi près des bords de la zone du village sinon . . .

Pour l´exp c´est génial mais bon j´étais au niveau 5 alors j´ai pas pu pis de totue façon le boss des loups garous sur le bateau échoué javais jamais réussi à le battre enfin c´était avant que je m´améliore.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:11

Il est vrai qu´après avoir annoncé à Kaïshas la mort de Karoug, va se poser le problème de faire ou non partie de la meute.
En sortant de la hutte de Kaïshas les Muloups vont se jeter sur toi mais il faut aller voir Delainie à qui tu certainement rendu service qui va t´aider et te mener à un passage secret.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:51:46

Sauf que j´en étais coincé là mais avant que ma partie soit effacée puor cause de reformatage.

Là je suis niveau 4/5 et je fais mon ptit bout de chemin avant d´aller dans les mines de Nashkel.

Y a une grotte où Safana veut aller avec des golems de chair , tu te reposes faut qu´un golem attaque sinon tu charges la partie tu tues le golem et après tu te soignes , tu te reposes et ton exp est boostée .

La vidéo du moment