CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est le monstre ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:01:19

Ben alors je suis dans l´endroit sur la carte avec une tour et une barricade autour deux cases en desous de Chateau Suif et y a une meuf qui se montre persuasive pour tuer un monstre et récupérer son trésor.

Mon équipe :

Sire Heaulme Paladin lvl3
Minsc rodeur lvl3
Khalid guerrier nivo 3
Jaheira guerrier / druide nivo 3
dynaheir invocatrice nivo 3

et IMOEN !

Je prend qui dans le groupe Safana ou Imoen ? Laquelle est la mieux ( au combat évidemment ) :-)

Si je fais la quête avec Imoen et donc sans Safana c´est grave ?

Et surtout où se trouve le monstre ? Je suis allé dans la zone entre Sanfa et Chateau Suif mais y a une meute d´ogres que j´ai tué un par un en envoyant Safana et des sirènes.

Sinon je pourrais, faire les mines de Naskel à quel niveau ?

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:03:12

Personellement, je préfère Safana ( autant en guerrière qu´en voleuse, les répliques dImoen, en plus, sont très très chi**tes), mais tu peux faire un mage d´Imoen, et en plus, ça correspond plus à l´histoire de SoA. ( BG2). Le monstre, je voudrais plus de précision, mais je penses savoir de quoi tu veux parler. Et aussi, si tu hésites entre Safana et Imoen, une voleuse dans Baldur te mettra d´accord, à mon avis, il s´agit de la meilleure du jeu: c´est Alora ( je sens qu´il y en a qui ne vont pas être d´accord, mais bon, c´est mon avis....).

Autrement, oui, tu peux faire les mines de Nashkel, tu devrais pas avoir de problème. Et si tu fais la quête de Safana sans Safana, c´est pas grave.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:14:44

tu peut faire les mines sans probleme avec ton équipe.
moi aussi je prefere safana, mais je n´ai joué qu´une fois avec, vu que imoen se trouve dans baldurs gate 2 en tant que comparse du PJ.
pour la quete de safana, elle veut aller dans la grotte qui se trouve sur la MÊME carte que celle ou tu trouve cette voleuse, et qui contient des golems de chair, des objets sympas entre autre le livre de constitution.
mais comme te l´as dit arashka, tu peut aller dans cette grotte et prendre les objets sans elle.
alora... bof bof...
chacun ses goûts.

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:38:33

Alora, c´est pour les répliques, et elle a quand même 100 % en vol à la tire et crochetage de serrure, et aussi, un truc corrct pour détecter les pièges. Niveau guerrier, je suis d´accord, c´est pas top, masi au niveau voleur, c´est le top. ( à mon avis).

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:27:27

Au même niveau Imoen a 24 PV et Safana 19 , Safana ne maitrise pas l´arc.

Alora c´est pas en photo une blonde ? Même qu´elle vole un musée et qu´elel veut qu´on l´aide ? Ouais jm´en rappelle bien enfin si c´est elle.

Oulà y a trop de voleuses ! Bon ben jvais prendre Safana ( qsui a de meilleurs répliques ) mais jpréfère l´imoen de BG2 ( que je n´ai jamais fini d´ailleurs ) car on me le pretait et jdevé le rendre fodré que je l´achète un jour lol !

Mon équipe dans BG 2 :

Moi de préférence un bon barbare demi orque
Minsc rodeur et bon bourrin avec mon barbare
aerie trop forte :-p pretresse mage jcrois
nalia voleuse avec qui on doit buter des trolls
jaheira paske y a des quetes avec elle pis kelel é druide

et un gars dans les temples de la ville qui a une femme et une maison c´est un paladin jcrois pis il faut qu´on l´aide a tuer le culte de loeil aveugle ( le no mest-il exact ? )
ou alros jprend edwin car que ca soit icewind dale ( 1 et 2 ) , diablo 2 ou baldur gate 1 et 2 jadore convoquer des monstres car je suis un fainéant qui préfère voir mes convocations faire le sale boulot a ma place.

C´est une bonne équipe ?

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:00:24

Pour BG2 ? Ca va.

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:05:14

En fait, je crois que j´aime pas les multi-classe, trop de restrictions. C´est pour ça que je prends Jan plutot que Nalia en voleur, Anomen en clerc( je sais, c´est un geurrier/clerc mais c´est pas trop génant sur lui.) etc etc....

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:53:48

Mais oui je me suis tromper !

Mon équipe c´est Moi barbare demi orque, minsc , jaheira, nalia aerie et anomen je métais trompé car si je prend aerie pourquoi prendre edwin ? j´avais complètement oublié anomen qui est mon sixième perso.

La vidéo du moment