CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux l'acheter est il bien ??????????

Vesty
Vesty
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:07:30

Je suis amateur de jeux comme diablo, la 3 ème prophétie ou encore d´autre, est il bien, comment ce passe les combats : tour par tour ou en direct ? ?? merci d´avance

demohs
demohs
Niveau 4
06 avril 2005 à 14:44:41

il est vraimen trop bien!!!ca fait quelques années que j´y joue et je ne m´en lasse pas.
pour les combats tu jous avec le pause des qu´il y a des"méchants" ( tu peux aussi tapé les gentils si sa t´amuse lol!!)et ben tu met pause et tu dis qui attaque qui etc apres tu remet pause pour relancé un sors etc...(tres bon investissement surtout si tu trouve le pack avec l´addon!!!

Vesty
Vesty
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:18:10

en multi joueur c´est bien ? ? pas trop galère en multi de jouer en pose, lequel acheter exactement le 1 ou 2 + quel add on

Arashka
Arashka
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:36:15

A mon avis, le meilleur RPG qui existe. Et je penses que je ne suis pas le seul sur le forum a penser ça.
( je parle de la série en entier, mais le 1 tout seul est excellent aussi bien sur.).

Vesty
Vesty
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:44:07

ok, merci, mais en multi c´est comment ? ? les phases de combat sont bien ou nul, bourrin ou réfléchi et on a le choix entre tout par tour et temps réel ! !

merci d´avance

Allo41
Allo41
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:27

1 seule mot: PARFAIT!

Arashka
Arashka
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:25:45

C´est forcément ne temps réel mais tu as la pause, pour réfléchir avant d´envoyer ton mage se faire un berserker ogre au corps à corps par exemple. Les combats dépendent des personnages que tu as dasn ton groupe. ( guerriers :d) bourrins / mages :d) réfléchi et à distance / voleur :d) attaques par derrière. ( sournoise) . .....).

Allo41
Allo41
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:25:12

en multi c´Est le jeu lui méme mais avec une équipe de plusieur joueur comme: moi je jouerais avec Araska... je fais 3 bonhomme ( ou bonnefemme) Araska en fais 3... on commence le jeu comme si c´était une équipe normal mais on ne control pas nécésairement tout les personnage de l´équipe car l´Autre en a... tu comprend? les combat dans le jeu en multi son comme dans le jeu étant seule...

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
08 avril 2005 à 10:41:35

attention mon ami, n´espère pas des quêtes de bourrin, ce jeu demande patience et réflexion. Mais si tu t´y mets, tu risques d´y passer des mois entiers...

Vesty
Vesty
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:54:49

Ok, merci 2 dernière questions :

on peux jouer à combien par equipe : un perso par personne si on est 6 ? ??

et comment se passe le serveur multi : le persoest gardé chez nous ou chez eux et l´interface multi est comme game spy ou autre ? ?

mille merci à tous je pense me régaler très bientôt ! ! il est commandé

@+

Allo41
Allo41
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:05:46

l´host garde tout les fichier ( sauf si c´est des personnage importer). si on est 6 c´st obliquatoirement 1 personnage par personne... a trois 4 personne est plus il peu avoir une équipe comme: 1-1-1-3 ou 5-1 cela dépant si la personne se sens allaise avec les personnage: quelqu´un vraiment pas allaise risque d´avoir 1 ou 2 personnage...

La vidéo du moment