Hola citoyens, me revoilà virvoletant à nouveaux sur mon vrai premier forum de jv.com
Certains me reconnaitrons sûrement, soit parce qu´ils sont très vieux ( hum hum!) soit parce qu´ils sont vieux mais ne le sachent pas ( c´est pire) soit parce qu´ils ont sûrement aperçu un petit ( ou plusieurs pour certains curieux qui sait) topics à mon nom.
Et ce sont les même qui râlerons sûrement derrière leur ordi, marmonnant un ‹‹Rhooo encore...›› et oui... en plus en masse...
Récapitulons, il exise dans l´univers du web un site connaissant ses petits heures de gloire communautaire et ses déprimes, et cela fera bientôt ( en juin) deux ans que cela continu, deux petites bougies... ça ride, mais là n´est pas le soucis, si soucis il y a!
Non en fait, si je suis ici ce n´est pas pour vous bercer avec sa joie de vivre et toute la passion que certaine en procure non, ça c´est au curieux d´aller voir, mais c´est de vous y inviter, de vous ouvrir la porte, et par la même occasion vous donner le nom du site:
http://www.jdr-thyrat.com
Certains l´aurons compris, il s´agit bel et bien d´un jeu de rôle sur forum, mais ne vous méprenez pas, la page d´accueil ne fait que figuration ( malheureusement...) car en effet le réel spectacle est à l´intérieur, dans la société même... le forum... la contrée de Thyrat.
En quelques mots, il s´agit d´une jolie contrée inconnu du monde de Toril, une clairière verdoyante, un plateau... caillouteux et un delta aussi fertile que celui du Nil mais beaucoup plus beau.. car imaginaire!
Récapitulation géographique faite passons à l´action, vous avez la possibilité de choisir entre ces trois villes ( n´hésitez surtout pas à demander à leur " chefs" ou habitants pour plus de renseignement... mais gard à la propagande si vite développé!) ou bien être de pauvres errant mais brave tentant leur penchant aventurier que urbain.
Vous aurez donc la possibilité de choisir un emploi, ou une vie par procuration si vous le souhaitez, des vêtements, un style de jeu, une classe particulièrement bonne que vous aimez depuis votre premier biberon, une race qui vous ressemble le plus et un mode de vie bien à vous... et plein d´autre chose encore!
Cependant je vous met en garde, dernièrement nous n´avons plus le contrôle de la situation ( en Rp bien entendu) et de savoir qu´un ENNOORRMME EMPIRE nous controle nous met un peu en rogne et la plupart en patisse, et d´autre, les plus rusés, s´en sorte... mais est-ce que la ruse les sauvera d´une mutinerie générale? qui sait, peut-être avez vous l´âme d´un fervant guerrier... d´un roublard machiavélique, ou d´une barde complètement à côté de la plaque... c´est vous qui voyez, cela vous interesse, nous vous attendons impatiemment, laissez la curiosité au moins laisser jeter un petit coup d´œil, et si l´aide vient à être demandé, je suis là pendant un long moment encore!
Je vous dis donc à bientôt aux certaines personnes avides de nouveautés et aux autres qui.. ben c´est toujours sympa passé un coucou :p
@@++