CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thyrat s'élargit

Efria
Efria
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:25:58

Hola citoyens, me revoilà virvoletant à nouveaux sur mon vrai premier forum de jv.com

Certains me reconnaitrons sûrement, soit parce qu´ils sont très vieux ( hum hum!) soit parce qu´ils sont vieux mais ne le sachent pas ( c´est pire) soit parce qu´ils ont sûrement aperçu un petit ( ou plusieurs pour certains curieux qui sait) topics à mon nom.
Et ce sont les même qui râlerons sûrement derrière leur ordi, marmonnant un ‹‹Rhooo encore...›› et oui... en plus en masse...

Récapitulons, il exise dans l´univers du web un site connaissant ses petits heures de gloire communautaire et ses déprimes, et cela fera bientôt ( en juin) deux ans que cela continu, deux petites bougies... ça ride, mais là n´est pas le soucis, si soucis il y a!
Non en fait, si je suis ici ce n´est pas pour vous bercer avec sa joie de vivre et toute la passion que certaine en procure non, ça c´est au curieux d´aller voir, mais c´est de vous y inviter, de vous ouvrir la porte, et par la même occasion vous donner le nom du site:

http://www.jdr-thyrat.com

Certains l´aurons compris, il s´agit bel et bien d´un jeu de rôle sur forum, mais ne vous méprenez pas, la page d´accueil ne fait que figuration ( malheureusement...) car en effet le réel spectacle est à l´intérieur, dans la société même... le forum... la contrée de Thyrat.

En quelques mots, il s´agit d´une jolie contrée inconnu du monde de Toril, une clairière verdoyante, un plateau... caillouteux et un delta aussi fertile que celui du Nil mais beaucoup plus beau.. car imaginaire!
Récapitulation géographique faite passons à l´action, vous avez la possibilité de choisir entre ces trois villes ( n´hésitez surtout pas à demander à leur " chefs" ou habitants pour plus de renseignement... mais gard à la propagande si vite développé!) ou bien être de pauvres errant mais brave tentant leur penchant aventurier que urbain.
Vous aurez donc la possibilité de choisir un emploi, ou une vie par procuration si vous le souhaitez, des vêtements, un style de jeu, une classe particulièrement bonne que vous aimez depuis votre premier biberon, une race qui vous ressemble le plus et un mode de vie bien à vous... et plein d´autre chose encore!
Cependant je vous met en garde, dernièrement nous n´avons plus le contrôle de la situation ( en Rp bien entendu) et de savoir qu´un ENNOORRMME EMPIRE nous controle nous met un peu en rogne et la plupart en patisse, et d´autre, les plus rusés, s´en sorte... mais est-ce que la ruse les sauvera d´une mutinerie générale? qui sait, peut-être avez vous l´âme d´un fervant guerrier... d´un roublard machiavélique, ou d´une barde complètement à côté de la plaque... c´est vous qui voyez, cela vous interesse, nous vous attendons impatiemment, laissez la curiosité au moins laisser jeter un petit coup d´œil, et si l´aide vient à être demandé, je suis là pendant un long moment encore!

Je vous dis donc à bientôt aux certaines personnes avides de nouveautés et aux autres qui.. ben c´est toujours sympa passé un coucou :p

@@++

Anariel
Anariel
Niveau 6
31 mars 2005 à 02:03:49

Je n´y suis plus allé depuis tres longtemps . .. je me demande dailleurs si mon compte existe encore . ... mais je pense que je vais revenir tres prochainement.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:05:09

Mort aux politiciens !

Efria
Efria
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:32:13

lol Kero t´as pas honte?!!

Sinon Anariel ça serait dommage que tu rate le prochain changement, j´ai pris l´initiative de faire de la publicité en masse avec quelque compères ( donc si l´idée t´en viens aussi) car ça va s´aggrandir... mais encore plus qu´avant ( normal)

@@++

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:27:46

Non, non, non, je ne vous acheterais rien aujourd´hui, pas le peine d´insister. :-)))

Anariel
Anariel
Niveau 6
02 avril 2005 à 04:14:37

Je passe des que possible ^^

Efria
Efria
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:44

Mais la marchandise n´est autre que vous mon cher Kerozevok, qu´esperiez vous?

Anariel, le retour après un long moment de repos.. TRÈÈÈSS long!!

anthas
anthas
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:31:03

:hello:

Anariel
Anariel
Niveau 6
06 avril 2005 à 03:01:57

Tres long ^^ je me souviens encore de la fin d´Athkatla, rasée par les démons . ..

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:18:26

Bon j met un ptit mot aussi pour soutenir Efria.
D´ailleurs je rajoute que bientot ca va rebouger a Thyrat.Y a les grandes vacances qui se preparent . C´est maintenant ou jamais qu´il faut s´inscrire.^^

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 avril 2005 à 03:42:58

salut efria voudrais bien y allé mais g pas beaucoup de temps c tem ci ( mon premier post depuis belle lurete)

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:56:41

lolllll

Le roi de la pub Erwie :content:

HeyDu
HeyDu
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:26:08

C quoi ce jeu? ou plutot c quoi le but du jeu? Je pense que je vais aller y jetter 1 oeil... La curiosite est un vilain defaut! :bye:

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:50:04

le but du jeu?
Ben c´est d´ecrire une grande aventure,un nouveau monde,créer un personages que l´on fait evoluer dans un pays imaginaire.
Il y a plusieurs villes,et deja pas mal de monde.
il suffit de s´inscrire,créer son personages et commencer a le faire évoluer dans le pays.
De plus,comme ca fait presque deux ans que le site existe,il est deja tres riches en passé historique.Il y a pas mal des joueurs de haut niveau ( niv 11 maxi au bout de 2 ans ^^)et aussi des nouveaux assez regulierement qui commence niv 1.Il y a des dizaines de pnjs et plusieurs mdj,pleins d´endroits differents,des auberges,restaurants,temples,bains turcs,arenes,palais,banques,ports,et pleins d´endroits reservé a l´aventure:les forets de trolls,les montagnes eneigés,les volcans etc etc.
Evidemment comme l´a dit Efria,tout est ecrit,et chaque lieu est un forum.Du coup,y a pas de limite a l´imagination.

Efria
Efria
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:20:17

Ben entro m´a devancé, en gros c´est ça.. mais bien entendu c´est pas si bref que ça Thyrat ; ) ( heureusement que t´es là dis donc lol)

Sinon Quertywer, tu sais beaucoup ( la plupart des anciens d´ailleurs) vont passer soit leur bac français soit le bac tout court.. et pourtant.... ; )

à toi de voir ; )

@@++

anthas
anthas
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:38:49

. ..Pourquoi vous créez pas un mod de NWN a la place? Ca serait pas mal mieux :-)

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:58:37

A la place??? pourquoi pas les deux ; )

anthas
anthas
Niveau 8
17 avril 2005 à 03:31:29

:rire:

Y´en a tu parmis vous qui jouez a Nwn?

Efria