ya tu un codes ou un trainer pour etre invincible a se jeux?
Mininus_Master
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:49:43
Je comprendrais jamais les gens comme ça. Tout l´interet du jeu est de faire progresser ses personnages en bravant heroiquement toutes les difficulte, sauvant la veuve et l´orphelin, ou alors payer leur assassin ! !! ( Je m´emporte, j´ai oublier mes pillules ) N´empêche que le but du jeu c´est de choisir ta voie, de progresser dedans, et avant tou, de t´amuser. C´est d´ailleurs ce dernier point qui disparais si tu utilise ce code. Même si il exister ce code, Je crois bien que personne sur ce forum ne te le donnerais ! !! Je pense que tous les membres sont des vrais fans, et ne s´abaisseraient pas à ça... ( Arretez moi si je vous ennui... )
gandalf2002mage
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:57:36
OUI, il éxiste un code qui permet de ne pas encaisser les dégats: avec la console, tape " FuCkYoU:aLeX("1579") " et bame, invincible, toutes les armes, et même une gaterie des courtisannes de baldur... nan sérieux je suis d´accord avec Mininus: le jeu est VRAIMENT sans intéret si tu joue avec les codes.(a la rigeur pour finir une quete buggée, mais bof) tôp
Arashka
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:22:37
Et ne plus, si t´utilises les codes une fois, tu peux plus t´en passer. ( connaissance de cause ) . Vriment, j´ai été obligé de m´arreter longtemps pour que ça passe. Maintenat, je suis allergique aux codes et c´est tant mieux. Et copmme on l´a dit plus haut, tout l´intérêt de BG est sans les codes.
gandalf2002mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:57:39
et en plus, avec FuCkYoU:aLeX("1579") tous les matins une archange en string vient chez toi préparer le bacon et les oeufs...