CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drizzt

livia1018
livia1018
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:20:45

j´ai une méthode pourri pour tuer drizzt ( 5 persos qui tirent avec des flèches et un autre qui fait courir drizzt autour :p ) et j´aimerais savoir combien il a de points de vie car ma méthode risque de faire durer les choses s´il en a 999 ( et comme mes archers et équipements sont pas encor super... ) ...

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:52:32

Il a une soixantaine de point de vie. Il y a une autre technique: si tu es niv6, tu lui invoque des squelettes avant qu´il t´attaque. Tu fait en sorte que ces squelettes le bloque(au moins six) en l´entourant. Alors là, bug du jeu, Drizzt n´attaque pas les squelettes, même si ces derniers, eux, le blesse. ENsuite, il y a deux solutions:
-laisser le sqelettes bousiller Drizzt ( même s´ils ne font que 1 ou 2 de dégats.... par coup critique ( ils ne peuvnet le toucher autrement.))et, pendnat ce temps, aller manger quelque chose :lol: .

-Ou alors, tu fait en sorte que les squelettes ne l´attaque pas, pendant que tes archers le bourrine à distance. Cette technique, je trouve, est plus proche de la réalité, et surtout moins longue.

Après, tu fait comme tu veux, ta technique n´est pas mal mais il faut préoir beaucoup, beaucoup de flêche parce qu´on ne le touche, en général, qu´avec un coup critique.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:55:24

et en plus drizztest " équipé" de bottes de rapidité, donc ton persos j´espère qu´il court vite...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:06

ah, au fait: déja posté des billions de fois, au moins...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:06

ah, au fait: déja posté des billions de fois, au moins...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:33

c´est saoulant de devoir attendre 2 min avant de poster un message...
au fait, pour drizzt, tu peut lui voler icingdeath le cimeterre de froid +3 avec un bon voleur... même si il l´utilise encore après vu que c´est un sprite spécial à 2 armes...
c toujours ca de pris, et puis si vraiment tu veux ses armes et que t´arrive pas à le tuer, y´a les CLUA...
tricheursssssssssssssssméagol

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:43

Tu peux avoir Twinkle aussi au vol à la tire. En plus, ça change rien car Drizzt, dans son invnetaire, à un cimeterrze à la place du casque, et l´autre, sur le collier. Il se bat donc avec ses poings ( même si sur l´image on voit ses cimeterres) la preuve, quand on lui à fait vol à la tire, il a toujours ses cimeterres. Et pour l´armure, faut le tuer parce qu´il faut comment le faire, voler une armure sas que le possessur s´en aperçoive :lol: .

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:19:25

ben dès que je vole icingdeath, le jeux me dit à CHAQUES fois " la cible ne possède pas d´objets valable..."... ( j´ai l´extension)
pour voler l´armure, à mon avis c´est aussi facile que de voler une sucette à un nourrisson: tu lui arrache des mains et tu cours vite pour éviter que sa môman ( matrone malice do´urden, qui est morte...) ne te course en criant au voleur...
voili voilou.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:00:04

" miam miam, Gurk manger matrone" exulta Gurk, les yeux rivés sur la matrone du clan Druk´Nun Urthgar.
" non non non, une matrone ne se mange pas, voyons!" lui répondit Liorna, tout en tentant tant bien que mal de le retenir par le collier clouté qu´elle lui avait offert,et qui n´était pas que d´une valeur ésthétique...
:sors: :sors: :sors: :sors:

YYYYIIIIIHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes frères , la folie me guette...

Arashka
Arashka
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:53:25

L´abus de :sors: est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Jacouille53
Jacouille53
Niveau 3
23 mars 2005 à 16:05:19

il y a plus simples tu invoque avec une canne d´invocation un max de monstres et tu les fait attaqué et tes bonome avec des arc frondes et flechette il ne durera pas longtemps

Arashka
Arashka
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:08:00

Drizzt est très dur à toucher mais par contre, un monstre fait une seconde contre lui, alors, sauf si tu n´as que des coups critiques, tu n´as aucune chance comme ça.

Anariel
Anariel
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:18:38

Pauvre Drizzt tout le monde lui en veut :rire2:

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:25:09

C k est chiant c est k apres tu perds de la reputation
Mais bon moi comme j ai tjrs pl1 de tunes sur moi, j vais dans un temple et j donne du fric

Arashka
Arashka
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:36

On en veut pas à Drizzt, on veut ses armes, nuance. ( la perte de réput´ qui en voudrait ? ).

livia1018
livia1018
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:34:04

merci pour vos palpitants conseil :)

je repasserais le tuer avec de meilleurs flèches et des invocations en plus, ca peut toujours servir...

il est immunisé à tous les sorts?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:54:48

quasiment tous.
mais j´ai toujours la question fatidique qui me pend aux levres: est ce que si on tue drizzt dans bg1, et que l´on exporte son perso dans bg2, il nous est hostil ( dans bg2)(drizzt)(vous comprenez la question?)(non?)(ah oui!!)???
j´ai vu une soluce il y a longtemps qui disait que oui...
à vos claviers!
s.v.p
:sors:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:13:45

si personne ne l´aime, c´est qu´il est super fort, mais aussi qu´on peut le battre même difficilement...
c´est contradictoire mais véridique.
alors si vous l´aimez à ce point, faites comme moi, créez le: avec gatekeeper(un éditeur de saves simple et complet), modifiez votre guerrier elfe de manière à avoir 75% rés. magique, 13 20 15 17 17 14 ( carac. " officeles"), baissez son thaco au max ( pas sa CA surtout, car sa dex fait le boulot), mettez +++++ en épées longues, et 5 attaques/rounds. puis mettez sa peau noir, ses cheveux blanc, et ses fringues bleus foncées. ensuite; utilisez des CLUA pour son armure, ses 2 cimeterres et ses bottes. voila un drizzt tout bô tout prop´
bon c facile de se taper le jeu avec après...
bande de tricheurs!!!
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: . ..
non non, je ne suis pas fou...
enfin pas beaucoup plus que vous!

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:17:03

bon il peut pas utiliser 2 armes à la fois, mais on peut pas tout avoir, hein!
on peut pas avoir le :sors: , l´argent du :sors: et la :sors: en string non plus!!!

Arashka
Arashka
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:36:34

http://www.cattibrie.com/ :ok:

La vidéo du moment