CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de cd

kev0
kev0
Niveau 70
17 mars 2005 à 16:12:15

Salut a tous.

On m´a prété la version DVD de baldur´s gate 1 ( en quasi parfait état), mon probléme c´est que lorsque j´essaye d´entrer dans baldur´s gate.. le jeu me demande d´inséré le cd5 ce qui n´est pas trés logique..

Que dois je faire?

merci d´avance

demohs
demohs
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:56:46

hey on ne va tout de meme pas tusortisé tout les gens qui on des problemes lol
pour le cou du " insérer le cd cinq cela vien de m´arriver,il faut juste desinstaller baldur´s en concervan les savegame bien sur et puis virer tout les fichiers restan mai vraimen tous et nettoyé sa base de registre ( avec regcleaner) puis tu reinstal et si tu veu patch sa ne sers presk a rien sous XP mai bon depui moi sa marche!!!have fun

Arashka
Arashka
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:12:46

Ouais, Lingodor, on dit n´importe quoi sur le club ( moi le premier :lol: ) Mais on emm**de pas les autres avec ça, s´il veulent se marrer, il vont sur le topic.

kev0
kev0
Niveau 70
17 mars 2005 à 21:17:11

en fait le bug provien du fait que je suis entré a baldur´s gate au chapitre 4 grace au code de téléportation..

en fait , mon probléme c´est que j´ai terminé le bois manteau et la mine, battu le mage au fond, mais j´ai innonder la mine en sacrifiant les esclaves..
du coup j´ai perdu 2 points de reput ( pas grave) mais le jeu n´est pas passé au chapitre4
que dois je faire?

kev0
kev0
Niveau 70
17 mars 2005 à 21:17:41

le jeu n´est pas passer au chapitre 5 je ve dire

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:24:44

Tu donne toi meme la reponse: " en fait le bug provien du fait que je suis entré a baldur´s gate au chapitre 4 grace au code de téléportation.."

demohs
demohs
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:28:28

heu normalemen le jeu y passe tout seul mai essaye de revenir jusqua brasamical et de dormir un peu pui passe par la carte au nord ou tu peu recruté ajantis(paladin) sinon tu est bien sur d´avoir tué tout le monde a l´interieur comme a l´exterieur de la mine???les esclaves on s´en fou!!

kev0
kev0
Niveau 70
17 mars 2005 à 21:48:12

probléme réglé^^
grace a un editeur de sauvegarde j´ai pu retourné dans la mine aprés l´avoir inondé.
Et c´est là que le jeu est idiot, en fait, si on ne parle pas a l´aprenti de daevorn, hé bien le jeu ne passera jamais au chapitre 5..
et je suis passé a côté de cet imbécile.

Arashka
Arashka
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:00:29

Le code de téléportation, faut faire gaffe parce que dans la mine, faut que tu passes à un endroit précis pour l´enclenchement du chapitre 5. ( juste avant l´ascenseur.). EN utilisant les codes, ça peut amener des problèmes.

kev0
kev0
Niveau 70
17 mars 2005 à 22:22:32

Non, comme je l´ai dit il suffit de parler a l´aprenti de daevorn .

En fait c´est idiot parceque même un jouer qui joue sans même le code de téléportation peut facilement passer a côté.. puisqu´on ne pense pas forcément a aller parler a cet individu, et il ne vient même pas vers le groupe pour parler... du coup je l´ai zapé, j´ai tuer daevorn et j´ai quiter la mine en l´inondant ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:42

Non tu as du avoir un bug ou je ne sais quoi, ce n´est pas en parlant a l´apprenti que l´on passe au chpt 5, mais en tuant Davaeorn.

. ..et evite de dire que ce jeu est idiot, hum ? ...

kev0
kev0
Niveau 70
31 mars 2005 à 17:07:28

Oula et toi évite de parler sans avoir réfléchi ^^

Je n´ai jamais dit que le jeu était idiot..ou ta vu ca?
j´ai tout simple dit que le fait qu´on soit ( apparament dans ma parti c´est ca) obligé de parler a l´apprentis de daevorn pour passer au chapitre 5 ( alors qu´on peut trés facilement ne pas l´appercevoir et apparament foiré toute sa parti) était idiot.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:15:58

Kev0 Posté le 17 mars 2005 à 21:48:12
" ...Et c´est là que le jeu est idiot,..."

Hum ? :)

Copie du script de la map ou se trouve Davaeorn.

IF
Dead("Davaeorn")
Global("Chapter","GLOBAL",4)
THEN
RESPONSE #100
Wait(5)
RevealAreaOnMap("AR0900")
IncrementChapter("Chptxt5")
AddJournalEntry(15839)
END

Traduction approximative: Si Davaeorn est mort, si on n´est seulement qu´au chapt 4, passer au chapt 5, l´apprenti n´a rien a voir dedans, ta partie a du avoir un bug a cause des codes que tu utilise car on est censé entrer dans BG qu´au chapt 5.

Evite de dire que ce jeu est idiot. :)

La vidéo du moment