ok vendu je vais te prouver que je suis pas mito.
donc tu te fais ouvrir par portier, le mage te parle, puis tu te retrouve a la tete de 5 persos en plus ( arkanis, osprey...), certains sont sympas, genre le guerrier nain nivo 2 a 39 pv!
bon tu te tape 1 minute de monstres et ca te fais chier comme d´hab...
la technique: comme pour les persos normaux, tu peu les virer du groupe.
place tu perso a coté de obe l´illusionnist, et au moins 1 autre collé a toi.
vire les tous, ils te disent a la prochaine ou t´insulte.
la tu peu quick-save...
parle a obe, dis lui de t´amener dehors, et juste a la fin du dialogue, avant de te retrouver dehors, met pause.
la normalement, tu est encore dans la salle.
toujours en pause, parle avec le perso que tu a viré, et qui est juste a coté de toi.
enleve pause, tu a la possibilitée de le réengager. fais le, puis tu te retrouve dehors... mais avec le perso dans ton équipe!!!
il est pas la??
clique dessus: il est dans l´entrepot, et tu peut alors réengager tout le monde avec lui...
va parler a gorion, et apres sa mort, tu te retrouve avec l´équipe d´entrainement au complet!!!!!
mieux vaut torcher chateau suif avant cette astuce, car au bout de 2 min obe dit a ceux qui sont dans la salle ca siffit pour aujourd´hui, et les virent automatiquement...
certain sont sympas le nain a 39 pv, la mage/clerc invisibilité...
mais ils n´ont qu´une seule phrase de répertoire, ce qui est un peu gènant a la longue, mais bon, libre a toi d´en virer 1 ou 2( la mage/clerc na pas une bonne int et sagess...), le voleur guerrier a un bonus de capac de voleur...
je suis pas un menteur, et je joue a baldure depuis sa sortie francaise: j´ai découvert ce tips y´a 2 mois, alors...