CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe secrète

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:39:59

en fait je connais une astuce qui permet de recruter les 5 membre du groupe qui servent d´entrainement à chateau suif, chez le mage obe, lorsqu´on combat ses illusions.
on peut donc jouer toute la partie avec, d´autant que certains ont des carac interessantes.
si vous etes interessés, faites le moi savoir, et si ca a déja été posté, trouvez moi un gage interresant.

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
04 mars 2005 à 06:37:20

voyons c´est impossible dis moi comment parce que j´y crois pas.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:39:52

ok vendu je vais te prouver que je suis pas mito.
donc tu te fais ouvrir par portier, le mage te parle, puis tu te retrouve a la tete de 5 persos en plus ( arkanis, osprey...), certains sont sympas, genre le guerrier nain nivo 2 a 39 pv!
bon tu te tape 1 minute de monstres et ca te fais chier comme d´hab...
la technique: comme pour les persos normaux, tu peu les virer du groupe.
place tu perso a coté de obe l´illusionnist, et au moins 1 autre collé a toi.
vire les tous, ils te disent a la prochaine ou t´insulte.
la tu peu quick-save...
parle a obe, dis lui de t´amener dehors, et juste a la fin du dialogue, avant de te retrouver dehors, met pause.
la normalement, tu est encore dans la salle.
toujours en pause, parle avec le perso que tu a viré, et qui est juste a coté de toi.
enleve pause, tu a la possibilitée de le réengager. fais le, puis tu te retrouve dehors... mais avec le perso dans ton équipe!!!
il est pas la??
clique dessus: il est dans l´entrepot, et tu peut alors réengager tout le monde avec lui...
va parler a gorion, et apres sa mort, tu te retrouve avec l´équipe d´entrainement au complet!!!!!

mieux vaut torcher chateau suif avant cette astuce, car au bout de 2 min obe dit a ceux qui sont dans la salle ca siffit pour aujourd´hui, et les virent automatiquement...

certain sont sympas le nain a 39 pv, la mage/clerc invisibilité...
mais ils n´ont qu´une seule phrase de répertoire, ce qui est un peu gènant a la longue, mais bon, libre a toi d´en virer 1 ou 2( la mage/clerc na pas une bonne int et sagess...), le voleur guerrier a un bonus de capac de voleur...

je suis pas un menteur, et je joue a baldure depuis sa sortie francaise: j´ai découvert ce tips y´a 2 mois, alors...

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
05 mars 2005 à 08:22:35

c´est vraie que ça a du bon sens ce que tu dis, vue la façon dont baldur´s Gate fonctionne un bug comme ça ne m´étonne point.

Effray
Effray
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:40:43

il suffit d´essayer

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:15:08

je recherche un moyen de changer les voix des persos de mon equipe. si quelqu´un en connait un, faites le moi savoir svp.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:40:38

:)

C´est quoi ton equipe gandalf ? Imoen & Co ou les 5 que tu as eu via l´astuce ? Si c´est Imoen & Co il faut que tu dl Near Inf pour voir a quels noms les sons correspondent, ensuite t´en crees des nouveaux et les placent dans le dossier Override, si ce sont les 5 du tutorial, il faut que tu edites les PNJs ( fichier CRE) car a l´origine ils n´ont que 2, 3 sons...

http://www.idi.ntnu.no/%7Ejoh/ni/

Bref, pour faire ca, si tu veux mon avis, autant jouer avec une equipe perso, ca te facilitera la tache.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:40:29

ben tient justement tu connait pas un ou deux sites ou l´on peut dl des packs de voix genre les voix de base américaine ou des voix a la naheulbeuk???

pareil pour des packs de portraits qui sont compatibles parceque vu les " daubes" que je trouve, excusez moi mais je prefère un joli art de tsr plutot que la geule d´un kéké qui s´est amusé a se mettre des yeux rouges avec paint pour jouer a baldur...
:malade:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:56

http://www.sorcerers.net/

Tu peux trouver les packs de voix US de BG1 & 2, si ca t´interesse, le hic c´est que le volume est beaucoup plus faible que que les voix francaises.

Pour les portraits, il y a des tonnes de sites mais faut avouer qu´ils mettent tous les memes illustrations....

http://www.pocketplane.net/modlist/index.php?ax=list&cat_id=72

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:54:26

merci pocketplane est super pour les portraits

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:26:19

Ok, de rien.

La vidéo du moment