CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les mines

kentin773
kentin773
Niveau 4
28 février 2005 à 17:30:14

Pour les mines c completement IMPOSSIBLE

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 17:50:47

Quelles mines ?

kentin773
kentin773
Niveau 4
28 février 2005 à 17:52:58

pour les mines nashkel

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 18:16:16

C´est sur que la mine des bandits est beaucoup plus dure, mais celle de Nashkel peut être un peu difficile si on n´a que des persos de niveau deux ( quoique...). kentin773, je te conseille de faire la quête de Minsc avant. Je la trouve vraiment facile et en plus, si tu fouille bien les grottes en bas de la carte t´as beaucoup d´XP et d´objets corrects à la clé. Pour finir, si tu nous disait un peu plus précisément ou tu te trouve dans les mines ( niv1,2,3...) on pourrait t´aider plus facilement.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 février 2005 à 18:20:22

Kentin ? Les rats de l´entrepot de Reevor a chateau-suif, tu as reussi a les buter ? ...

Si tu trouve impossible de buter un koblod a 4 hp qu´est ce que ca va etre quand tu vas croiser des ogres...

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:54

Les monstres sont placés dans le jeu de façon à ce qu´on n´est pas trop de mal à les tuer. Les mines de Nashkel sont prévuent pour des persos de niv 3-4. la preuve, on trouve Xan niv3 au moins. Si Kentin à vraiment besoin de quelque chose pour lui donner pas mal d´expérience et une magnifique épée ( "Varsconna") y´a un gars qui s´appelle Prisme dans la zone de l´entrée des mines de Nashkel, le pauvre est poursuivi par un chasseur de prime qui s´appelle Loup-Gris, un conseil, vaut mieux sauvegarder avant ! !! Si tu veux, Kentin, y´a une technique pour le tuer facile, même si tes persos ont un faible niveau. Si tu la veux, demande sinon cherche. Un indice: Loup-Gris au corps à corps c´est un suicide ! !!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:17

Sans vouloir te vexer Arashka, c´est n´importe quoi ta soluce.., Mulahey est 10 fois plus facile a buter que Loup gris, c´est comme si tu lui disais va buter Davaeorn comme ca t´aura pleins d´xp et tu pourra aller buter Mulahey facilement...

" Les mines de Nashkel sont prévuent pour des persos de niv 3-4"

M´ouais.., a part des rats, il y a quoi comme creatures plus faible qu´un kobold ?

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 18:52:35

Non non, j´ai vraiment une technique ( assez connue je pense), tu mets touts tes persos en archers sauf un . Tu fais tourner celui qui te reste ( faut faire en sorte que ce soit celui là que Loup-gris prenne en chasse.) ensuite, on s´amuse à cribler loup-Gris de flêches et bye bye Greywolf...
Ca marche vraiment, dans toutes mes parties, au niv un ou deux, je le tuait comme ça. Cette technique marche avec touts les gros bourrins ( pas les mages, dommage!).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 février 2005 à 19:30:13

Oui bien sur, mais bon ca n´empeche pas que Mulahey soit facile egalement, durant le combat il passe son temp a incanter, ce qui fait qu´il arrive qu´il meurt sans qu´il est meme donné un seul coup ( de meme que Tranzig d´ailleurs..), pis ce le monsieur pose probleme, il suffit de lancer injonction.

Le seul qui pose reellement des problems a ce niveau du jeu c´est Nimbul ( retour a nashkell), autant que j´ai deja passé les mines un paquet de fois avec un groupe de lev 1, que Nimbul est invincible pour un groupe de meme niveau ( a moins d´avoir..), j´ai d´ailleurs toujours trouvé un peu ridicule que l´on le rencontre a ce niveau etant donner que l´on ne peut que l´affronter sans trop de risques qu´avec un groupe de lev 4.

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
28 février 2005 à 19:45:49

c´est vrai que la seule dificulté ces le boss à la fin mais par contre fé gaffe au piége juste avant de rentrer au deriner sous sol(si quelqu´un là dit dans ces expliquations escusez moi j´ai pas tout lu) mais par contre loup gris je les pas rencontré dans la mine c´est normal ?

kentin773
kentin773
Niveau 4
28 février 2005 à 19:53:47

Merci les gags vous êtes vraiment sympas de m´avoir répondue ainsi. Pour les Mines Nashkel je n´arrive pas à combattre le mec ( dsl je c´est plus comment il s´appelle) et ses monstres.

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:04

Donc ton problème est avec Mulahey, pour le battre, il faut que tu essaie de le bloquer au fond de la salle, comme ça, t´es pas trop embété par ses monstres. Ensuite, au bout d´un moment, il va te recauser mais surtout, n´ai aucune pitié, si tu es trop gentil, il appelle encore d´autre monstres ( comme s´il n´y en avait pas déjà assez ! !!). Ensuite, normalement, c´est bon. Il faut que tu concentres toutes tes attaques sur Mulahey pour qu´il ne puisse pas envoyer ses sorts. Si ses autres créatures t´embêtent trop, un petit " enchevêtrement" ( si tu as un druide) devrait les ralentir un peu. Et donc après, récupère bien tout ce qu´il y a sur lui et dnas le coffre, monte un peu dans la grotte et tu devrais trouver quelqu´un a recruter ( je t´en dis pas plus). Attention, quand tu seras sorti de la mine(pas la peine de faire le chemin inverse, il y a une autre sortie, en haut de la carte du niv4(je te dis ça parce que je connais des gens qui ce sont fait avoir avec ça))tu trouve une nouvelle zone, et là, si tu as eu du mal avec Mulahey, sort en tout de suite parce que tu vas te faire massacrer ( promène toi un peu pour voir ! !!)ensuite, tu retoune a Nashkel et tu vas chercher ta récompense. ( va quand même voir Loup-Gris, son épée en vaut le coup.).
J´en ai peut-être un peu trop dit mais c´est pour que tu prévois des sauvegardes; en vu des combats.
Ah oui, aussi, j´aimerais bien connaître le niveau de tes persos, pour voir.

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:16

Aussi, pour XIIIIIIIII, Loup-Gris est dans la zone ou tu entre dans les mines de Nashkel PAS DANS la mine ! Et en plus, on le voit pas directement, faut d´abord proposer de protéger un gars qui s´appelle Prisme, un gars tout en bleu.

MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
01 mars 2005 à 12:37:40

Moi j´ai mis Jaheira et Imoen sur les skelettes et les kobolds
et ensuite jai mis mon perso(mage-clerc)kahlid heu garrick et c´est dans la poche!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:48:11

D´accord avec Kerozevok queand il dit que les mines c´est pour des persos niveau 3-4. Il est interessant de faire les régions du sud et en particulier la forteresse Gnoll avant de s´attaquer aux mines. On gagne beaucoup d´expérience, on monte en niveau et les épreuves sont moins difficiles à surmonter. En plus, pour ceux qui veulent Dinaheir comme compagnon il est préférable qu´elle commence le plus tôt possible.

Quand au dernier combat dans la mine toujour d´accord avec Kerozevok, il faut mettre le paquet sur Mulahey car une fois mort il n´y a plus qu´à s´occuper des monstres. C´est lui qui fait les invocations donc il faut l´éliminer rapidement.

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:55

Bhein oui mais ca dépend aussi du niveau des persos.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:07

Justement c´est ce que j´explique. Il ne faut pas se précipiter dans les mines car c´est plus difficile de surmonter les épreuves.
J´ai passé les Mine avec une équipe à niveau 3 sauf Dynaheir niveau 2 et ça s´est plutôt bien passé.

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:04

Ah oui, désolé mais je répondais à MaitreDodonna et tu as posté ton message entre temps, c´est pour ça que ma réponse correspond pas.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:13:55

Ok.

Sinon je dois apporter une précision à ce que j´ai dit plus haut.
Les personnages montent bien sûr plus haut que le niveau 5. Mais les mages ne pourront pas dépasser dans le livre de sorts le niveau 4 avec BG1 et niveau 5 avec TOSC. C´est pourquoi il ne faut pas apprendre les sorts au-delà de ces niveaux sinon vous ne pourrez pas lmes utiliser.

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:40:57

Il y a des sort de plus de niv 5 dans TOSC ? Enfin, faut dire que j´y ai pas trop joué donc je m´y connais pas trop dans celui-là.

La vidéo du moment