Donc ton problème est avec Mulahey, pour le battre, il faut que tu essaie de le bloquer au fond de la salle, comme ça, t´es pas trop embété par ses monstres. Ensuite, au bout d´un moment, il va te recauser mais surtout, n´ai aucune pitié, si tu es trop gentil, il appelle encore d´autre monstres ( comme s´il n´y en avait pas déjà assez ! !!). Ensuite, normalement, c´est bon. Il faut que tu concentres toutes tes attaques sur Mulahey pour qu´il ne puisse pas envoyer ses sorts. Si ses autres créatures t´embêtent trop, un petit " enchevêtrement" ( si tu as un druide) devrait les ralentir un peu. Et donc après, récupère bien tout ce qu´il y a sur lui et dnas le coffre, monte un peu dans la grotte et tu devrais trouver quelqu´un a recruter ( je t´en dis pas plus). Attention, quand tu seras sorti de la mine(pas la peine de faire le chemin inverse, il y a une autre sortie, en haut de la carte du niv4(je te dis ça parce que je connais des gens qui ce sont fait avoir avec ça))tu trouve une nouvelle zone, et là, si tu as eu du mal avec Mulahey, sort en tout de suite parce que tu vas te faire massacrer ( promène toi un peu pour voir ! !!)ensuite, tu retoune a Nashkel et tu vas chercher ta récompense. ( va quand même voir Loup-Gris, son épée en vaut le coup.).
J´en ai peut-être un peu trop dit mais c´est pour que tu prévois des sauvegardes; en vu des combats.
Ah oui, aussi, j´aimerais bien connaître le niveau de tes persos, pour voir.