Bonjour.
J´ai un problême à BG. Lors du couronnement de Sarevok au palais ducal , les Doppelgangers apparaissent normalement et tuent ( si ils y arrivent , d´ ailleurs la trame du jeu se " bloque" si les Doppelgangers sont tués avant qu´ ils n´ aient tués les 2 ducs , enfin bref . ..) les 2 ducs restants. Lorsque c´est fait Sarevok s´ esclame ( "haaaa , c´est vous ! ") et là Angelo apparait avec des gardes du Poing Enflammé.
Mon problême est qu´ à ce moment là , pour une raison totalement inexplicable , un sort prend systématiquement pour cible mon héros principal ( colonne de feu je crois) , celui-ci mourant inévitablement sur le coup , lançant ainsi la sempiternelle scène cinématique de mort.
J´ ai vérifié : cet évènement arrive quoiqu´ il arrive , que je place mon personnage n´ importe où dans la zone , même si il ne participe pas du tout aux combats ! De plus il ne me semble pas voir de mages ennemis incantants . ..
Donc quid ? En avez vous déjà entendu parlé et si oui comment résoudre ce problême ? Si il faut un patch , pouvez vous me donner un lien , car ceux de JV.com sont un peu morts . ..