CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Classes ?

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 février 2005 à 16:10:39

Salut, je cherche un mod ou qqchose qui pourrait rajouter des classes dans BG1, j´ai l´add-on, est-ce que vous pourriez m´aider svpp !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 17:24:19

On demande kerozevok a l´acceuil :merci:

:sarcastic:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 février 2005 à 18:03:07

Pourquoi tu dis ca ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 18:06:00

parce lui il fait des trucs de ce genre au fait :salut: !

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 février 2005 à 18:12:40

Coucou lol, oki et tu sais pas si ya un endroit ou je pourrais en dl? Ou bien me passer une adresse ou je peux le joindre stp, genre Msn

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 février 2005 à 19:14:17

Oui ? C´est pourquoi ? ... ok.

Hi Fonzy,
On ne peut pas rajouter des nouvelles classes pour BG1, c´est moche hein ? oui je sais, mais c´est comme ca, d´ailleurs on ne peut pas modifié grand chose aux classes sous BG1 ( contrairement a BG2).

Si il y aurait eu possibilité cela ferait longtemps que j´aurais cree un " dark paladin" entre autres...

La seule facon d´avoir des nouvelles classes sous BG1 et d´installer le mod " BG1tutu" qui te fait jouer a BG1 avec l´interface ( ainsi que les regles, les classes, les sorts, etc..) de BG2.

http://www.pocketplane.net/mambo/index.php?option=content&task=blogcategory&id=143&Itemid=98

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
06 février 2005 à 19:28:26

D´accords Kerozevok je te remercie, mais dans ce cas je ne crois pas que je vais commencer une partie de BG1 maintenant, car je vais avoir BG2 dans la semaine et j´aimerais pouvoir garder mon perso au cours des deux aventures donc bon, mais je ne me trompe pas il faut avoir BG2 pour utiliser BG1tutu ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 février 2005 à 20:31:32

Tu ne trompe pas, il faut bien avoir BG2 pour pouvoir utiliser Bg1tutu.

Pour etre plus precis, si tu installe Bg1tutu, tu ne pourra plus jouer a Bg2 ( quand tu le lancera tu lancera BG1 en fait), il y a manip a faire pour eviter ce probleme en faisant une double install de Bg2, mais je ne saurais te l´a dire pour l´instant car je ne m´y suis pas encore interesse jusqu´a maintenant.

Note que si tu as un petit disque dur, tu peux supprimer tous les fichiers AREAxxxx.BIF se trouvant dans le dossier " Data" de BG2, ceux ci ne te seront d´aucune utilité pour jouer a Tutu et representent tout de meme 60/70% du poid de BG2 ( si je me souviens bien...).

Ok, si tu n´as pas encore fait Bg2, alors je te conseille effectivement de le faire avant de te lancer dans une partie de Bg1tutu, ca te permettra de t´habituer plus facilement aux nouvelles classes.

. ..et puis bon BG2 alors.

( la 1ere fois.. :´-))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 février 2005 à 20:41:12

J´aime bien.., je dis " la 1ere fois" avec une larme d´emotion et la 1ere fois que j´ai joué a BG2 les 2 reflexions qui me sont venues en tete sont..

- " Beurk ! qu´ils sont laids les perso ! ".

- " Oh non ! Encore elle ! !"

Comme quoi... :)

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
06 février 2005 à 23:03:24

oui jai trouve les perso laid au debut mais il son plu beaix dans le fond et oui si tu a jouer au 1 et que tu la finni tu vas te dire a non pas encore elle. comme a dit kero.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
07 février 2005 à 08:12:01

Mais il existe donc des nouvelles classes pour BG2, et si j´ai Tutu je pourrais y avoir accés dans BG1 si j´ai bien compris, parce que la je vais partir en cours et je mange en ville avec mes potes pour aller me chercher BG2 entre midi et 2 ^^ me tarde ce soir !

MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
07 février 2005 à 16:53:53

un conseil BG1TUTU est très ch^^^^ à installé il faut suivre une directive précise et certains mods ne sont pas compatibles avec BG1TUTU donc il faudra que tu les enlèves si tu en as
enfin moi jai essayé au moins 1semaine a essayé de l´installer sans succès!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 février 2005 à 17:14:48

http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/index.php?s=e0cd4056c401b75724b8cad2c619a7c5&showtopic=5750

la marche à suivre exacte est indiquée ici

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 février 2005 à 19:07:16

Yep Fonzy, tu as tout compris.

A l´heure qu´il est tu dois connaitre les nouvelles classes a present... :)

Pour Tutu, pas oublier de dl le fixpack se trouvant sur le lien que j´ai donné plus haut...

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
08 février 2005 à 07:02:57

Ouai... mais nan, chui dégouté, j´ai fais tout les magasins de jeux vidéos de Bordeaux, la Fnac, le Virgin, Cyner J, aucun n´a BG2 ! Chui dégouté j´en peux plus, je vais aller voir a Auchan Mercredi, sinon je l´ai dans le... faudra que j´appel tt les magasins régulierement car sur Internet non plus je le trouve pas!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 février 2005 à 14:24:20

fallait s´y attendre, il a quand même cinq ans

il m´arrive cependant de l´apercevoir dans le haut des rayons en grande surface...

regarde ici: http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=LO&fulltext=baldur+s+gate+2&sort=defaut&devise=&id=296771093029828&ap=1&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_M

( tu peux même avoir le pack avec tob aparemment)

et plus particulièrement ici: http://www.alapage.com/mx/?id=296771093029828&donnee_appel=ALAPAGE&tp=FO&type=5&pdm_action=pdm_voir_fiche&REF_NOVA=615204#detail

alors comme ça on le trouve pas sur internet? :D

bon, d´accord, c´est en occase, mais bon

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 15:49:38

Moi j´ai eu un grand coffret en carton avec dedans BG 1 + La légende de l´île perdue et BG 2 + Throne of Bhaal pour 30 euros chez Carrefour... Quelqu´un d´autre a aussi ce pack ?

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
08 février 2005 à 20:43:08

Je te remercie OrbeAncien de t´etre dérangé, mais j´aime pas trop les ventes entre particuliers par Internet, pas assez sur à mon gout, il aurait été neuf et fourni par le site, la je prenais de suite... Mais bon :(
Et Doberman27, demain je téléphone au carrefour le plus proche de chez moi pour pouvoir l´avoir, je suis dégouté mais j´en viens au P2P pour dl BG2 et ToB, mais c long, et de toute maniere meme si ca en arrive au bout, je l´achete !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:32

Oui mais ça fait peut être deux ans que je l´ai... :rire:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 février 2005 à 23:30:49

C´est clair que c´est chaud a present pour trouver les jeux de black isle en neufs... :(

J´ai le coffret dont tu parles Doberman ( ca faisait longtemps que tu etais passé sur ce forum dis donc).

La vidéo du moment