CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portraits pour baldurs

FH08
FH08
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:36:23

Les developpeurs de BG ont du s´arracher les cheveux pour transcrire les regles AD& en version informatisées mais je trouve justement que ces regles sont en beton armé, complexe et permettant un simulacre de temps reel dans les combats qui m´a bien plu ( les combats tour a tour etant ma " race ennemie" :) sauf ceux de Fallout).

Mais je crois qu´il est inutile de prier Bhaal, AD& sur PC ça devient de l´histoire ancienne, au vu du pale NWN...

Il y avait une telle immersion dans les BG, des personnages et ennemis charismatiques ( c´est tellement fendard de jouer un Bon et d´avoir Sarevok dans son equipe toujours en train de gueuler et de rabaisser les autres)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:26:31

M´ouais.., comme je l´ai dis precedement, je n´espere plus grand chose non plus en matiere de RPG sur PC, faut avouer qu´apres avoir joué a BG les autres paraissent si fades ( je te comprend xcontrol :-))) ) .

Pour tout dire en ce moment je suis entrain de joué à.... Tomb Raider 6 ( oui ca change radicalement de style) que j´ai acheté a 15€ la semaine derniere, on va dire que ca passe le temp ( plus grand chose de comparable avec ceux que j´avais fait sur consoles il y a plusieurs années de ca, hyper-facile, meme un bambin de 7 ans ne peut se perdre), ce qui me fait le plus drole c´est de ne toucher aucun XP apres avoir buté un affreux, vraiment de l´arnaque ce jeu. :-)))

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:34:21

On dévie un peu du forum, mais à part le 1, j´ai fait tous les Tomb Raider. J´ai beaucoup aimé. Surtout le 4.

:)

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:26:29

Tomb Raider ? Houla ça devient grave la...
Tu a besoin d´une cure AD& mais pas evident quand on a deja fini et re-fini ces jeux :)

Mais dis moi Kero j´ai vu une image sur le manuel de BG1 ou on voit Sarevok et en arriere plan des phrases en Anglais, sais tu ce qui est écrit ?
Et est ce que cette image est sur la boite d´origine de Baldur´s gate ? ( j´ai le pack re-sorti un moment apres...)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:27:11

C´est clair quand je vois le titre du topic " portraits pour baldurs", on n´est plus vraiment dans le sujet. :-)))

Moi j´avais fait les 3ers sur consoles lors de leurs sorties, j´avais bien aimé egalement ( surtout le 1er, quelle bombe a l´epoque ! ), quand le 4 etait sortis ma psx etait morte et je n´avais pas envie d´en racheter une, j´ai bien eu une Dreamcast ensuite, mais a part Soul Calibur, je ne jouais plus que sur PC a des jeux d´autres styles ( Heroes 3, Starcraft, Commandos.. puis BG.. :) ) .

Vais ptet me l´acheter d´occaz le 4, pourquoi pas, je pense qu´il est effectivement plus dans la lignée des 1ers que cet episode 6.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:33:07

Dernière allusion à TR avant qu´on me dise :sors:

C´est vrai que le 6 est en dehors du coup.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:35:12

Oui FH08, jen ai marre de demarrer a chateau-suif, j´ai envie que Gorion ( et Sarevok surtout ! ) me lache un peu la grappe. ; )

J´ai egalement le manuel version white-label, j´ai bien cette image mais c´est quasi illisible ce qui est ecrit..., pour info la photo du mage tout en haut de la colonne est la 1ere version d´Edwin, mais je crois que cette version n´est sortis qu´aux US.

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:37:23

http://www.toptronics.fi/kuvat.nsf/0/22a31ecaa4dd6ed3c2256a8400328f70/$FILE/BaldursGateWhiteLabel24.jpg

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:38:09

Enigmatique n´est ce pas ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:39:08

Histoire de dire que ce topic n´est pas encore mort...

Mon portrait, en tant que rôdeur irréductible, est celui de Wallace ( Mel Gibson dans Braveheart).
On peut bien entendu le récupérer sur le site de Kerozevok à la page portraits divers.

http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/Portraits/PortDiv1.htm

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:41:20

Je sais pas si c´est en rapport direct avec le jeu, peut etre des morceaux de phrases parlant des royaumes oubliés, peut etre des morceaux de phrases de la version US...

Je me suis toujours demandé d´ou ça venait...

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:43:12

Et la police utilisée je sais pas si c´est celle du jeu...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:44:08

D´apres les qqs mots que j´ai traduis, ca me fait penser a une espece de slogan publicitaire pour le jeu, surement l´equivalent in french version de " Entrez dans un monde medieval fantastique ou vos reves d´heroismes pourront se realiser...".

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:46:58

Ouais c´est c qu´il me semblait aussi...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:48:35

Houla c´est un vieux portrait ca. ; )

Je l´avais deja posté sur shadowofamn.free.fr avant l´ouverture de mon site.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:54:59

Pov´Wallace, il merite quand meme mieux que ca, demain je le retouche sous PSP et je mets la nouvelle version en ligne, promis. ; )

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:59:12

Kero aurait tu la police de BG ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:12:57

FH08

http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/Police-BG.zip

xcontrol

http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/Portraits/Zip/P012.zip

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:37

Il a repris des couleurs; ce brave Wallace.

Merci

:ok:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:18:53

Il a deja plus une tete de vainqueur. ; )

La vidéo du moment