CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shar-Teel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naev
Naev
Niveau 3
04 février 2005 à 03:38:05

Hmmm, bonjour,

En fait, je n´arrive pas à trouver ce personnage. Je ne connais ni l´endroit où le trouver, ni ses stats, ni si il vaut le coups.

Pourriez vous me donner un coup de main ?

Merci à vous :)

anthas
anthas
Niveau 8
04 février 2005 à 04:23:27

Persos jtrouve pas qu´elle en vaut le coup, amoin que ton align soit mauvais...

Va dans la map ou il y a des basilisk ( a l´est du temple de Beregost), ele se trouve le long du cote ouest de la map ( ou a droite si tu prefere)

Tu dois la blesser en combat pour lui prouver que t´es digne de ses services...

Naev
Naev
Niveau 3
04 février 2005 à 18:57:09

Arf d´accords, c´est pour ca...

J´ai dû la tuer sans faire exprès... :honte:

MaitreDodonna
MaitreDodonna
Niveau 4
04 février 2005 à 19:04:17

tiens jla connaissais pas celle la!

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 février 2005 à 14:20:04

Un gros avantage avec Shar-Tell c´est que quand on se fait attraper par le point enflammé commandé par Angelo, il nous relache directement car Shar-Tell est sa fille :ouch: . Non, non, c´est vrai et si vous ne me croyez pas , allez vous faire capture par le poing enflammé avac Shar-Tell dans votre équipe et vous aller voir.

anthas
anthas
Niveau 8
09 février 2005 à 15:05:32

Tien j´avais jamais essayer ca....

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 février 2005 à 16:28:00

C´est normal, Shar-Tell est un personnage que l´on garde rarement longtemps ( elle dégage dès qu´on a trop de réputation alors quand on a +2 sauvé les mineurs et ainsi de suite, elle reste pas longtemps ou alors faut être vraiment un méchant)mais j´ai fait tellement de parties que j´ai terminé le jeu au moins trois fois avec chaque PNJ. Mais bon, ça fait 6 ans que je joue à Baldur´s alors j´ai eu le temps de faire plein de parties différentes...

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 février 2005 à 10:13:08

Rien du tout, je crois.Dans le poing enflammé, Angelo ne dit pas directement qu´elle est sa fille, il dit juste qu´il nous libère parce qu´elle est dans notre groupe. Il lui dit aussi d´aller récupérer ses affaires dans le sous-sol mais il n´y a qu´une hallebarde +1 et une cote de maille +1. Si je sais que Shar-Tell est sa fille, c´est parce qu´après cette 1ère rencontre avec Angelo, je suis allé lire mon journal et j´ai vu ça ! Mais pendant le combat final, il ne se passe rien. ( sur une de mes parties, Angelo a même tué Shar-Tell alors....)

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:43

Le comble, c´est que c´est Sarevok lui-même qui après, a tué Angelo. En effet, Angelo, pour tuer Shar-Tell, a utilisé une flêche explosive. Ce qui a blessé Sarevok. Ensuite, Angelo étant le perso le plus proche de Sarevok....
Et c´est très marrant de le voir se faire défoncer(là, y´a pas d´autre mot pour ce massacre, à part massacré) par son chef :rire2: .
Voilà, mais bon, je m´éloigne un peu du sujet de départ alors je vais plutôt créer un topic ( à moins que cela existe déjà)sur les anecdotes qui peuvent arriver aux PNJs.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 février 2005 à 17:09:28

Arashka, tu as donc commencé a jouer a BG a 7 ans ? ?

Hé bé... :)

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 février 2005 à 18:18:59

" Kerozevok
Posté le 12 février 2005 à 17:09:28
Arashka, tu as donc commencé a jouer a BG a 7 ans ? ? "
Non, en fait, 8 ans. Mais y´a pas d´âge pour un jeu aussi bien :rire: !!!

Aussi, pour Lingodor: Pour cette technique, il suffit d´envoyer un kamikaze ( un perso le - solide possible) à la rencontre de Sarevok, sur son trone. Comme ça, Angelo l´éclate avec ses flêche ( le brule plus précisement). Quand il est mort, Angelo a blessé Sarevok et ensuite, tout est dans mon dernier message.

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 février 2005 à 18:53:26

C´est " nuage mortel". niv 5, dans la zone d´effet toutes les créatures de moins de 5 dés de vie meurent sur le coup, autrement, faut faire un jet de sauvegarde contre la mort sinon . ... :mort: .
Personellement, j´adore ce sort ( quand c´est moi qui l´utilise bien sur ) . En plus, même dans BG2 c´est un sort qui reste très, très utile. ( genre plein de monstres très forts dans une pièce, j´ouvre la porte , je lance nuage mortel et je referme la porte ! )

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 18:19:22

De rien ! Pour une fois que quelqu´un s´intéresse à ce sort.

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
28 février 2005 à 19:58:33

j´ai une question qui n´a rien à voir avedc e que vous dite mais ou qu´on trouve des sorts on elle achete je sé qu´on en trouve car j´en ai trouvé dans le coffre du boss des mines de naskel

Arashka
Arashka
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:28

Ca dépend, soit tu les achêtes ( Chez Talhantyr ou Toubazar Drin je crois que c´est là qu´o na le plus de choix) soit tu es trouves sur les monstres ou dans les coffres.

demohs
demohs
Niveau 4
28 février 2005 à 22:45:55

nuage mortel tu le trouve ou???ca m´interresse assez!!!surtout que je n´arrive toujour pas a avoir plus de sors ceux de niveau 5 son inaccessible alors que je sui niv7!!!
:snif2:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:29:35

Sans Mods et sans triche ( on s´en sort bien quand même) dans BG1 tu ne monteras pas plus haut que le niveau 4 et avec l´add-on tu peux aller jusqu´au niveau 5 ( 7 pour les prêtres).
Donc il est inutile d´apprendre des sorts à partir du niveau 5. Il vaut mieux les garder dans ton inventaire pour t´en servir le moment venu.

Pour acheter les sorts, comme a dit Arashka, Thalantyr c´est le Domaine de la Haute Haie à l´ouest de Bérégost et Toubazar Drin c´est le quartier de Baldur´s Gate juste après la porte.

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:29:57

pour trouver nuage mortel, y´a un endroit précis ( c´est pas le seul mais les autres je sais pu ou ils sont) dans le village des petites personne, dans le souterrain, y´a un mage et sur lui, tu trouve les sorts boule de feu, éclair et nuage mortel.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:38:28

On peut en trouver un deuxième dans la région juste au sud de Nashkel en 1791;414

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:47:12

Ah oui, c´est bien possible.