Bonne année à tous !
Quelqu´un a déja fini le jeu avec ces 2 persos ?
Quelle est leur quêtes ?
Je les ai toujours pris dans mon groupe. Je n´ai jamais fini le jeu.
Récemment j´ai recommencé une part. D´habitude je suis toujours humain-guerrier-loyal/bon. Mais ce coup-ci j´ai pu devenir guerrier/voleur parce que je me suis rajouter quelques points en charisme. Et pour changer : chaotique/bon.
Mais de toutes mes parts, c´est la première fois qu´ils se sont montrés si pressant de se barrer. Ils se sont même battu avec Khalid et Jaheera mais comme je venais de sauver avt, j´ai reloadé la part. Après, vu que chaque fois que j´allais dans l´inventaire, ils se barraient j´ai donc décidé de m´en débarrassé ( à contre-coeur étant donné l´expérience et les sorts ( pour Xzar) que je leur ai fait avoir. C´est chiant de devoir perdre un perso qu´on a boosté..
Malgré tout je suis bien déterminé à aller au bout de ce jeu. C´est la première fois que je rentre dans Baldur
Malgré tout j´ai quand même envie de savoir s´il est possible de finir le jeu avec Xzar et Montaron, s´ils font vraiment partie du Zentharim ( d´après Jaheera losrqu´ils se sont battus)
Merci de me répondre. J´aime bien ces deux persos ´Ne dormez que d´un oeil ! Tyran ! ´ lol