CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde(grandeur)

chig
chig
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:01:39

salut

Quelquin pourrait t-il me dire si le monde est plus grand que seluit de morrowind ?

merci

chig
chig
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:04:41

-info- je parle de baldur´s gate 2

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:07:46

Seul le premier des elder scrolls est plus grand que Morrowind ^^

Non, bg2 est bien plus petit que Morrowind.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:27:37

Pour Morrowind 4 ils ont compris que c´est l´intensité du jeu qui est important et pas sa grandeur :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:50:45

:honte:

par contre, ils ont compris qu´un jeu grand public se vendait beaucoup mieux, et beaucoup plus, ce qui permettait une plus grande rentrée d´argent et ce qui permettait donc de créer en parralèle des jeux moins grand public :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:53

Selon toi, qu´est-ce qu´un jeu " petit privé" ?

gulain
gulain
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:44:37

grand public ==> petit privé

wahoo ca peut etre fin un dragon des fois :sarcastic:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:08:32

Illuminati Posté le 25 octobre 2004 à 16:33:21
Mais bien sur, ton message était vrai jusqu´a la troisième là où tu arrêtes de parler d´argent...

Tu t´adresses à moi? Si oui, développe...

:sarcastic:

krkr
krkr
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:00:46

monde(grandeur)==>monde(taille).au début j´ai pas compris de quoi tu parlais.en fait,je croyais que t´allais faire un truc genre " grandeur et décadence" lol ^^

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:23:13

Bonjour tout le monde! Ca fesait un bail :) Quand je suis revenu de mes vacances en France, j´ai remarque que la taverne n´etait plus. Que s´est-il passe? Je savais bien que je pourrais vous retrouver ici. :).

cya, Synthese

lecann
lecann
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:35:33

Salut :)
D après les dernières nouvelles, il y a eu un autre bug du même genre que le dernier. Et maintenant ils cherchent un hébergeur...
Renseigne toi plutot ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10701166-1-0-1-0-0.htm

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:11

tu devrais savoir en tant que fan de Deus Ex que pour faire ce jeu, ses créateurs ont du faire d´autres jeux( je me souviens plus des noms, mais il me semble que c´était des jeux d´arcade) qui étaient des jeux grand public(en plus, je crois bien me souvenir que c´était une énième suite). Après, avec l´argent qu´ils ont gagnés avec ces jeux grand publics, ils ont fait Deus Ex :-)

Merci qui(enfin quoi)?

PS: je sais, mais je reprenais tes propres paroles pour que tu m´expliques le fond de ta pensée...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:23:36

t´es sûr de m´avoir lu là???? je te dis seulement que qu´avant de faire Deus Ex I, les développeurs ont du accepter de faire des jeux purement marketing, car grand public....donc, je te dis seulement que c´est grâce à un jeu grand public que Deus Ex a existé :-))) je ne parle pas de Deus Ex2 :-)))

C´était pour te montrer l´utilité des jeux grands publics...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:49:17

je sais pas vraiment, c´est juste un jeu qui surfe sur le succès du premier avec plus ou moins de réussite. Personellement, j´ai été déçu par le 2 , pas par l´histoire, mais par les graphimes(que je trouve moches) et la refonte totale du système de modification et de compétence...

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:08:49

Mouais.. Un truc qui m´a fait rire c´est le nouveau système de munition... Une vrai face. Et une tout petite parenthèse et spoiler pour ceux qui n´ont pas joué à Deus Ex 2: Tu trouves pas que les Denton sont devenus des échalottes dans le 2? Dans le 1, j´aimais bien leur apparence trappu... Dans le 2 ben on dirait qu´ils ont suivis une cure d´amaigrissement..

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:09:19

Au fait c´est moi Illuminati, si tu te poserais des questions.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:26

Ouai...ah et un truc aberrant...le changement de zone uniquement par porte...quand c´est dans des villes, ça passe encore, mais ( spoiler) au pôle nord, ça le fait moins déja...

Mais bon je trouve qu´ils se rattrapent quelque peu sur l´histoire qui n´est pas si mal...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:46:53

clair, on se tappe dès le début...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:54:32

Ah, Deus Ex... Heureseument que le studio à un scripteur excellent, parce que pour oser sortir une suite si décevante ( euphémisme ? ) il faut vraiment lui faire confiance. Quel drôle d´idée que de changer un élément du jeu qui avez si bien marché ( je parle de la suppression des points de compétences), alors que ces aspects méritait d´être approfondis...
Pour ma part, je pense que les développeurs espèraient juste toucher un public plus grand et moins réserver leur jeu à une ( hum) *élite* et non surfer sur le succès du premier. En effet, le jeu a été jugé par bon nombre de personnes *difficle d´accès*.
Bref, voici l´exemple concret de la suite qui est généralement plus décevante que le premier ( c´est ce qu´on dit ^^)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 octobre 2004 à 21:55:53

Orbe, alors morrowind t´a avancé dedans ?
Ta quoi comme perso ?
Moi j´ai un voleur lvl 120 et j´ai finis la quêtre principale depuis belle lurette :lol:

La vidéo du moment