CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eldoth

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:32:42

Je suis devant eldoth, mon groupe est formé de moi un guerrier de minsc, kalid, jaheira, imoen et le mage des mine de nashkel. Je me demande si ça vaut le coup de prendre dasn mon groupe eldoth qui est barde et qui perdre en echange? Sachant que si je quitte kalid, jaheira va partir aussi. que feriez vous a ma place ou quel conseil auriez vous a me confier?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:37:56

si tu le prends, il faudra également prendre, une fois à la porte de baldur, recruter sa partenaire, une voleuse... :-)))

maintenant, à toi de choisir

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:43:46

Donc il faudra que je me débarrasse de 2 compagnons. J´hésite de plsu en plus et qu´est ce qu´il vaut lui? Et sa compagne est-elle aussi forte qu´imoen en voleuse acr je trouve que imoen est tres intérressante avec un arc court.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:19:10

Quand on prend un barde, generalement c´est a la place du mage, donc ce serait a Xan de virer...

Pour ne pas perdre Jaja, tu tue khalid pendant qu´il fait encore partis de ton groupe puis lache son cadavre ( touche reformer groupe), ceci est bien sur valable pour tous les " couples".

Si t´arrive a supporter imoen, c´est toi qui vois..., remarque Skie ( la gilrfriend d´Eldoth) n´est pas mal non plus dans le genre " hysterique", sinon question dext, elles sont equivalentes.

Enfin sache qu´Eldoth est un mauvais, si tu vise le 20 en reput ne l´embauche pas ou il se sauvera.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:22:14

oui est les bardes=mauvais mage, vol a la tire inutile dans bg1 et mauvais guerrier mais ce n´est qu´un opinion personelle

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:12:51

c´est vrai que les bardes dans bg1, c´est moyen, voir nul

LOL, d´habitude kero, je bute jaheira au lieu de khalid, pour le garder lui... :-)

krkr
krkr
Niveau 6
22 octobre 2004 à 12:35:22

moi je fais comme kero.même chose pr montaron. :fou: ( M..Montaron..snif..je..je ne vous ai jamais aiméééé)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:07:54

Orbe,
Une fois j´avais tué Jaheira ( enfin " je", disons qu´elle avait eu un accident), j´ai du reconforter Khalid dans mes bras pendant 3 mois, 3 mois...

Maintenant c´est Khalid qui s´en va, pcq je sais qu´en faisant cela je vais devoir reconforter Jaja dans mes bras pendant 3 mois... :fier:

Sinon pour ce qui est barde/mage dans Bg1, je trouve que c´est assez kif kif, le barde a moins de sorts ok, mais il progresse plus vite de niveau, deuxieme point, le mage n´est qu´un frondeur durant la 1ere moitie du jeu, alors que le barde peut etre archer ou arbaletrier.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:05:18

Je crois que j´ai prendre Minsc la prochaine fois :-) il aura un petit accident...Oh, j´aurais malencontreusement oublié de lui mettre une armure et une arme...et après...3 mois de Dynahéir :-)

La vidéo du moment